Il est possible que le logiciel NVIDIA ne télécharge pas et n’installe pas les pilotes dans certains cas. Cela peut être résolu en annulant tous les processus en cours, en vérifiant que la version de votre carte NVIDIA est correcte et en vérifiant que votre programme antivirus ou votre pare-feu ne bloque pas le téléchargement.
Sommaire
- 1 Pourquoi mon pilote Nvidia ne se met-il pas à jour ?
- 2 Comment forcer la mise à jour des pilotes Nvidia ?
- 3 Comment réparer ma Nvidia GeForce qui ne se met pas à jour ?
- 4 Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon pilote Nvidia sous Windows 10 ?
- 5 Pourquoi mon pilote graphique ne se met-il pas à jour ?
- 6 Comment forcer un pilote graphique à se mettre à jour ?
- 7 Pourquoi ma GeForce ne se met-elle pas à jour ?
- 8 Comment mettre à jour mon pilote graphique Nvidia ?
- 9 Regardez pourquoi la mise à jour de mon pilote nvidia ne se télécharge pas
Pourquoi mon pilote Nvidia ne se met-il pas à jour ?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les pilotes ne s’installent pas. Une installation peut être perturbée par un programme en arrière-plan. Windows peut également ne pas réussir à installer les pilotes lors de l’exécution d’une mise à jour en arrière-plan.
Comment forcer la mise à jour des pilotes Nvidia ?
Cliquez sur l’icône du panneau de configuration NVIDIA dans le menu contextuel du bureau Windows. Les mises à jour sont accessibles en sélectionnant Aide dans le menu. Il existe une deuxième façon de le faire via le logo NVIDIA dans la barre d’état système de Windows. En sélectionnant Vérifier les mises à jour ou Mettre à jour les préférences, vous pouvez mettre à jour le logo.
Comment réparer ma Nvidia GeForce qui ne se met pas à jour ?
Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon pilote Nvidia sous Windows 10 ?
Pour vérifier les mises à jour, ouvrez l’application Paramètres, cliquez sur Mises à jour et sécurité, puis cliquez sur Windows Update. Windows 10 peut rechercher les pilotes NVIDIA appropriés et les télécharger si nécessaire. Vous devrez certainement installer une mise à jour. Une fois les autres mises à jour installées, attendez que cette mise à jour soit installée.
Pourquoi mon pilote graphique ne se met-il pas à jour ?
Vous pourrez peut-être résoudre le problème en démarrant en mode sans échec et en réinstallant le pilote de la carte graphique. Redémarrez. Redémarrer votre machine en cas de doute est une bonne idée. Il s’agit souvent d’une exigence des mises à jour de pilotes pour les cartes graphiques, mais dans certains cas, le redémarrage est le moyen le plus rapide de résoudre le problème.
Comment forcer un pilote graphique à se mettre à jour ?
Pourquoi ma GeForce ne se met-elle pas à jour ?
Les utilisateurs qui n’ont pas les dernières mises à jour Windows installées sur leur système ou qui désactivent l’option de stratégie de groupe Mettre à jour les certificats racine rencontreront ce problème.