Zoom caméra Kotor 2 ? | Effets numériques

Vous pouvez écrire de bonnes histoires bien fondées sur la vie des passeurs et des mercenaires. À mon avis, KOTOR 2 est la seule histoire de Star Wars à réussir malgré l’échec de presque toutes les autres. Si vous n’y avez pas joué, vous vous retrouverez dans la peau d’un Jedi déchu, exilé de l’ordre pour crimes de guerre à mort.

Kotor est-il transféré à Kotor 2 ?

Cette suite suit non seulement les événements de son prédécesseur, mais présente également une distribution différente de personnages, avec des visages et des lieux familiers. Ainsi, vous ne devriez pas importer de jeux de sauvegarde, et cela n’a aucun sens en général. Selon cette FAQ, il ne peut jamais y avoir d’importation directe depuis une sauvegarde plus ancienne.

Combien de temps après Kotor est Kotor 2 ?

Alors que Knights of the Old Republic et les Jedi sont proches de l’extinction par les Sith, ce jeu suit cinq ans après les événements de Knights of the Old Republic.

Star Wars Kotor 2 vaut-il la peine d’être joué ?

Oui. Un d-ND sur le thème de Star Wars. L’un des meilleurs RPG du marché est celui-ci. Malgré la petite quantité de travail nécessaire, il fonctionnera et aura une belle apparence dans une résolution décente.

Quel Kotor a une meilleure histoire ?

Bien qu’il s’agisse d’une histoire classique de Star Wars, Kotor 1 emmène l’histoire dans un royaume de plus en plus sombre habité par de nombreux téléspectateurs.

Y a-t-il une histoire d’amour dans Kotor 2 ?

L’élément doit être Oui, s’il vous plaît. Contrairement à la première suite de God of War, le suivi d’Obsidian n’a pas d’options de romance homosexuelle.

Kotor 2 est-il un bon RPG ?

Il y a toujours deux jeux près du sommet : Knights of the Old Republic, sa suite, Knights of the Old Republic II. Cela ne me choque pas si vous n’avez jamais joué non plus ; ce sont tous les deux de fantastiques RPG de science-fiction qui regorgent de personnages et de concepts intéressants.

Kotor 2 est-il lié à Kotor ?

Pour ceux qui veulent revoir la bande dessinée KotOR, il y a le problème suivant. Après un large succès, Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords est la suite de l’une des campagnes les plus réussies de Star Wars, également connue pour son attrait commercial.

Les choix comptent-ils dans Kotor 2 ?

Il y avait quelques options à choisir. Peu importait ce qu’il ou elle choisissait. Aucun changement réel n’a été apporté lorsque j’ai essayé de sélectionner plusieurs fois d’autres options dans la même boîte de dialogue. C’était le même mot qu’ils utilisaient. Dans la plupart des cas, vous obtenez la même réponse avec les réponses que vous choisissez.

Combien de temps après Kotor 2 est Swtor ?

Un peu avant la Seconde Guerre mondiale – soit trois cents ans avant les événements de la suite de KOTOR – Star Wars : The Old Republic suit l’histoire de KOTOR plutôt que de suivre immédiatement ses événements.

Kotor affecte-t-il Kotor 2 ?

Contrairement au premier jeu, cette suite ne suit pas une histoire spécifique. La plupart des personnages sont différents, et il y a des visages familiers et des contextes familiers dans le monde. Importez donc une sauvegarde de jeu déjà créée pour créer une vidéo dans le jeu, ce qui peut être difficile à faire. Selon cette FAQ, un jeu déjà créé ne permet pas l’importation de vidéos de sauvegarde précédemment créées.

À quoi dois-je jouer après Kotor 2 ?

  • Effet de masse.
  • « Skyrim » est tiré de The Elder Scrolls V: Skyrim.
  • Ordre déchu Jedi.
  • J’ai vu Le Déchaînement de la Force : Star Wars.
  • Origines de l’âge du dragon.
  • Front de bataille de Star Wars.
  • Le Sorceleur 3.
  • Empire de jade.
  • Kotor 2 est-il une suite ?

    KotOR a quelques personnages qui apparaissent dans le MMO, l’un d’eux étant Revan et l’exil, mais à part cela, ils traversent une sorte de scénario. Puisqu’il s’agit d’une suite, je ne la considère pas si importante. Le troisième jeu KotOR n’aurait pas été créé par Obsidian s’ils n’avaient pas été dans le secteur.

    Regarder la vidéo Zoom de la caméra Kotor 2

    Laisser un commentaire