Pourquoi le nouveau pilote Nvidia n’utilise-t-il qu’un seul moniteur ?

Ce n’est jamais une bonne idée de connecter deux moniteurs en même temps. En cas d’utilisation du GPU, vous devez y connecter tous les moniteurs. En cas de non utilisation du GPU, vous devez tous les connecter à votre carte mère.

Comment puis-je faire en sorte que Nvidia reconnaisse mon deuxième moniteur ?

  • Le panneau de configuration NVIDIA doit être ouvert.
  • « Configurer plusieurs affichages » se trouve dans la catégorie Affichage.
  • Vous pouvez également cliquer sur le bouton Appliquer après avoir sélectionné l’affichage inactif qui doit être remplacé par un affichage secondaire.
  • Comment puis-je empêcher la détection de mon deuxième moniteur ?

    Cliquez avec le bouton droit de la souris dans une zone vide du bureau, puis sélectionnez le options de paramètres d’affichage. En cliquant sur Identifier, les numéros d’affichage apparaîtront sur les affichages correspondants (1 est l’affichage principal). Vous pouvez étendre ces affichages en sélectionnant la liste déroulante Affichage multiple. Redémarrez votre appareil pour vous assurer que les modifications ont pris effet et déterminer si le problème existe toujours.

    Pourquoi ma carte graphique ne détecte-t-elle pas mon deuxième moniteur ?

    Lorsque votre deuxième moniteur PC ne peut pas être détecté par Windows 10, cela peut être dû à un pilote graphique obsolète, corrompu ou bogué. Le pilote peut être mis à jour, réinstallé ou restauré à une version précédente pour résoudre ce problème et vous assurer que votre ordinateur et votre deuxième moniteur sont correctement connectés.

    puis-je brancher mon deuxième moniteur sur ma carte graphique ?

    Connectez les deux GPU. Tant que vous pensez de cette façon, cela ne désavantage pas le GPU.

    Devez-vous brancher votre moniteur sur le GPU ou la carte mère ?

    Si vous utilisez un port vidéo intégré sur la carte mère au lieu du GPU, vous devrez vous assurer que votre moniteur y est connecté et non le GPU.

    La carte graphique affecte-t-elle le moniteur externe ?

    L’affichage des images est la fonction de votre moniteur, pas de votre carte graphique. Si vous souhaitez rendre plus de 60 images par seconde, vous aurez besoin d’une carte graphique puissante. En plus d’un moniteur 200 Hz, vous n’avez pas à vous inquiéter si votre carte graphique ne peut restituer que 30 images par seconde.

    Regardez pourquoi le nouveau pilote nvidia n’utilise-t-il qu’un seul moniteur ? Vidéo


    Laisser un commentaire