Il existe deux principaux types de compression vidéo : temporelle et spatiale

Il existe deux principaux types de compression vidéo : temporelle et spatiale. La compression temporelle encode la vidéo en réduisant la redondance entre les images successives, tandis que la compression spatiale encode la vidéo en réduisant la redondance dans une image. Les deux types de compression sont souvent utilisés en combinaison. La compression temporelle est plus efficace pour compresser une vidéo qui a peu de mouvement, tandis que la compression spatiale est plus efficace pour compresser une vidéo qui a beaucoup de mouvement. Lorsqu’il y a beaucoup de mouvement dans une vidéo, l’algorithme de compression spatiale peut tirer parti du fait que certains pixels resteront inchangés d’une image à l’autre. Les deux types de compression peuvent également être combinés dans un seul codec vidéo. Par exemple, le codec H.264/MPEG-4 AVC utilise à la fois la compression temporelle et spatiale.

Une image est une séquence d’images ordonnées dans le temps dans la vidéo. Les techniques de compression permettent une redondance spatiale, qui se produit lorsque le contenu d’une image change relativement lentement. Étant donné que la fréquence d’images de la vidéo est généralement plus élevée et que les paramètres de la caméra ne changent pas rapidement entre les images, le contenu des images consécutives correspond généralement. En général, la recherche MV est limitée au voisinage immédiat – déplacements horizontaux et verticaux à la portée. En conséquence, une fenêtre de recherche de taille (2p+1)x (2p + 1) a été créée. La procédure d’apprentissage de la géométrie 2D est expliquée ici. Les images en mouvement peuvent nécessiter jusqu’à quatre itérations pour être recherchées, tout comme les recherches binaires.

S’il y a deux fichiers log2, la complexité de cette recherche peut être calculée comme O(log 2). Ce titre contient une loi dite 12 H.239. Cette norme est destinée à permettre l’utilisation du service téléphonique RNIS pour la visiophonie, la visioconférence audiovisuelle et d’autres types de visioconférence. P est pour un à 30 ps et peut être des débits binaires allant de 64 kbps à 64 kbps.

Une méthode de compression temporelle est une méthode qui réduit taille de la vidéo compressée en n’encodant pas chaque image comme une image entière. Lorsqu’une image est complètement encodée (par opposition à une image statique), on parle d’image clé. Les données indiquant le changement d’image depuis la dernière image sont utilisées pour représenter toutes les autres images de la vidéo.

Le fait de dupliquer des éléments au sein d’une structure, tels que des motifs de pixels et des motifs de bits dans une image fixe, est appelé redondance spatiale. La compression est effectuée à l’aide de la redondance spatiale. La redondance temporelle fait référence à la présence des deux valeurs dans deux images vidéo qui se trouvent dans le même cadre.

La méthode de gémissement temporel est une technique d’apprentissage en profondeur qui consiste à échantillonner plusieurs clips d’entraînement de chaque vidéo avec des démarrages aléatoires au fil du temps.

La compression des informations de pixel en ce qui concerne l’image est appelée compression spatiale (ou compression intra-trame).

A quoi sert la compression spatiale ?

Image par: slidesharecdn

Il est possible de réduire la taille de fichiers vidéo numériques en compressant les pixels dans chaque image indépendamment. Cette méthode est également connue sous le nom de méthode «  ».

La compression spatiale et technique vers l’avant, [90], propose une méthode de contrôle et de gestion du trafic des RRH pour la transmission en liaison montante. Lorsque la compression est appliquée, de petits blocs de pixels d’écran sont convertis de signaux de séries chronologiques en signaux de séries de fréquences avant d’être filtrés du contenu haute fréquence. La mémoire personnelle et l’enracinement culturel sont des aspects importants de ce processus, tout comme la perception et les expériences sensorielles, et le sens dans le contexte de l’haptique, qui s’est développé ces dernières années.

Qu’est-ce que la redondance spatiale et temporelle ?

En vidéo, il existe deux types de redondance : spatiale et temporelle. Il y a une redondance spatiale et temporelle dans toutes les images fixes et une séquence de flux vidéo d’images fixes. Il existe deux types de redondance utilisés dans les encodeurs vidéo : redondant et redondant.

L’importance du raisonnement spatio-temporel

Dans le monde d’aujourd’hui, le raisonnement spatio-temporel est nécessaire. Une carte ou une boussole, par exemple, pourrait être utilisée pour calculer le nombre d’articles qu’une boîte peut contenir et se fondre dans la circulation pendant la conduite. Lorsque nous effectuons toutes ces tâches, nous devons être capables de penser selon des schémas spatiaux et temporels.
La distinction entre l’espace et le temps est que le temps concerne le temps, tandis que l’espace concerne l’espace. Lorsque nous roulons dans la circulation, par exemple, nous devons tenir compte du temps qu’il nous faudra pour arriver à destination, ainsi que du nombre de voitures sur la route. Lors du calcul du nombre d’objets pouvant tenir dans une boîte, il est également essentiel de tenir compte de l’espace disponible et du temps qu’il faudra pour tout ranger. Nos compétences de raisonnement spatio-temporel sont nécessaires pour naviguer dans notre environnement, se fondre dans le trafic , et déterminer le nombre d’objets pouvant être entassés dans une boîte.

Que sont les cadres delta en compression temporelle ?

Afin de compresser les données temporelles, des images clés doivent être placées entre les images tout au long de la séquence d’images. Les images clés sont utilisées comme maîtres par rapport auxquelles les images suivantes (appelées images delta) sont comparées, et les images delta sont comparées en utilisant les images clés comme maîtres.

La différence entre la compression intra-trame et inter-trame

Par rapport à d’autres types de compression, la compression inter-image préserve toutes les informations qui changent entre les images, tandis que la compression intra-image préserve toutes les informations qui changent entre les images. Le processus de compression intra-trame est plus efficace que le processus de compression vidéoce qui peut être bénéfique pour la compression vidéo.

Laquelle des méthodes de compression suivantes est appelée compression intra-image ?

Il s’agit du processus de compression de toutes les images individuelles d’une vidéo dans une image (en temps réel). Les images JPEG sont compressées à l’aide du codage DCT lorsqu’elles sont converties en Vidéos MPEG. Ces cadres, appelés i-frames, peuvent être utilisés de manière interchangeable.

Lz est le meilleur algorithme de compression pour le texte

L’algorithme LZ peut compresser du texte car il peut coder des groupes de caractères fréquemment rencontrés sans nécessiter de connaissance préalable des statistiques de message. Parce qu’il ne nécessite pas l’utilisation d’une fonction d’encodage entropique à la place d’un algorithme de compression comme l’algorithme deflate, l’algorithme LZ est plus efficace lors de l’encodage de texte.

Exemples de compression temporelle

Image par: terasemjournals

Il existe de nombreux exemples de compression temporelle. Un exemple est la façon dont nous vivons le temps différemment à mesure que nous vieillissons. Quand nous sommes enfants, le temps semble passer lentement. En vieillissant, le temps semble passer plus vite. Ceci est un exemple de compression temporelle. Un autre exemple est la façon dont nous vivons le temps différemment lorsque nous sommes occupés ou lorsque nous nous ennuyons. Lorsque nous sommes occupés, le temps semble passer plus vite. Quand on s’ennuie, le temps semble passer plus lentement. C’est aussi un exemple de compression temporelle.

Psychologie de la compression temporelle

Image par: slideserve

Lorsque la compression temporelle (le rapport entre le temps nécessaire pour revivre mentalement un événement et la durée de l’événement) est prise en compte, les événements sont généralement rejoués huit fois plus rapidement que les événements d’origine.

Lorsque l’on est capable de se rappeler des détails d’événements réels, la compression temporelle et les jugements de durée sont utilisés. Selon des recherches récentes, il semble que les événements de la vie soient temporellement compressés dans notre mémoire épisodique. Cependant, la nature du mécanisme de compression et ses caractéristiques sont encore inconnues. Cette étude s’est concentrée sur la façon dont la technologie des caméras portables peut être utilisée pour explorer cette question dans un cadre expérimental. Jeunehomme O, Folville A, Stawarczyk D, Van der Linden M et D’Argembeau A. décrivent les mécanismes cognitifs impliqués dans la récupération de la mémoire autobiographique dans le monde réel dans le cadre de leur étude de la compression temporelle des événements de la vie quotidienne dans la mémoire épisodique.

Définition de la compression spatiale

Pour réduire la taille du fichier de vidéos numériques, chaque image peut être compressée séparément en compressant individuellement les pixels de chaque image. Cette méthode est également appelée méthode «  ». Une compression temporelle n’est pas la même chose qu’une compression temporelle.

Dans la compression spatiale, une image est détruite des informations inutiles, ce qui entraîne une taille de fichier plus petite et des temps de chargement plus rapides. Lorsqu’il s’agit d’images provenant d’écrans d’ordinateur, la compression de ce type n’est qu’utile. Lors de l’exportation de votre projet, vous aurez la possibilité d’utiliser la compression spatiale (si possible) dans la boîte de dialogue Options d’exportation. Lors de l’utilisation de la compression spatiale, l’exportation d’un projet peut prendre quelques minutes au lieu de quelques secondes. L’illustration ci-dessous, créée à l’aide de la grande chronologie, contient des images non éligibles. Les projets qui répondent aux critères peuvent être réduits en taille jusqu’à 90 %. Lorsque vous utilisez Aperçu dans le navigateur, il n’y a pas de compression spatiale.

Techniques de compression d’image par redondance temporelle

Il existe quelques redondances temporelles différentes compression d’images techniques couramment utilisées. L’un est appelé codage delta, où seules les différences entre les trames successives sont codées. Cela peut être très efficace s’il n’y a pas beaucoup de mouvement entre les images. Une autre technique est appelée compensation de mouvement, où le mouvement des objets entre les images est prédit et seules les différences par rapport aux prédictions sont encodées. Cela peut être plus efficace que l’encodage delta s’il y a beaucoup de mouvement entre les images.

Comment réduire la taille de vos fichiers vidéo

Dans la compression d’image, la redondance temporelle est utilisée pour réduire la taille d’un fichier vidéo. La transmission d’une même mesure physique sur des messages radio successifs est appelée redondance temporelle. En employant la redondance temporelle, les mesures d’efficacité énergétique ont amélioré la fiabilité à un coût énergétique optimal. La redondance temporelle peut être considérée comme le fonctionnement de deux trames vidéo dont les valeurs sont identiques l’une à l’autre, par exemple.

Laisser un commentaire