Dans la plupart des cas, une garantie d’un an est incluse avec chaque PC et imprimante grand public. Les Care Packs offrent une assistance améliorée et/ou une couverture de service étendue pour votre matériel HP.

Table des matières
  • HP propose-t-il une assistance technique ?
  • HP facture-t-il le support technique ?
  • Puis-je obtenir un nouvel ordinateur portable sous garantie HP ?
  • HP a-t-il besoin d’assistance ?
  • L’assistant d’assistance HP est-il gratuit ?
  • Comment puis-je obtenir de l’aide avec l’ordinateur HP ?
  • Comment accéder à l’assistant d’assistance HP ?
  • Comment contacter l’assistance HP ?
  • La réparation HP est-elle gratuite ?
  • Quelle est la garantie sur un nouvel ordinateur portable HP ?
  • Comment puis-je faire une demande de garantie avec HP ?
  • Qu’est-ce qui annule la garantie d’un ordinateur portable HP ?

HP propose-t-il une assistance technique ?

Notre équipe de techniciens experts donne accès au support technique pour n’importe quel appareil, vous donnant les informations les plus récentes sur les problèmes techniques courants.

HP facture-t-il le support technique ?

Comment fonctionne hp smartfriend travail? Les abonnés SmartFriend paieront des frais mensuels pour couvrir leurs appareils technologiques. L’abonnement donne accès à des experts techniques compétents 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, qui peuvent répondre à toutes vos questions techniques, résoudre les problèmes techniques courants et effectuer la maintenance de routine.

Puis-je obtenir un nouvel ordinateur portable sous garantie HP ?

HP réparera ou remplacera tout composant ou produit matériel présentant un défaut de matériaux ou de fabrication pendant la période de garantie limitée si HP reçoit une notification de votre part, le client utilisateur final, du défaut pendant la période de garantie limitée.

HP a-t-il besoin d’assistance ?

Si vous avez besoin d’aide avec le matériel informatique de HP, comme la maintenance informatique, les mises à jour logicielles, les problèmes de dépannage ou toute autre question, l’assistant de support hp peut être contacté au 1-800-439-1178. Il n’y a aucune recommandation de HP pour supprimer l’assistant de support HP.

L’assistant d’assistance HP est-il gratuit ?

L’utilisation de HP Support Assistant n’entraînera aucun frais.

Comment puis-je obtenir de l’aide avec l’ordinateur HP ?

  • Si vous avez des questions sur les produits ou services HP, veuillez contacter HP Store Expert Sales au 1-866-625-3906.
  • Mes abonnements.
  • Comment accéder à l’assistant d’assistance HP ?

    HP Support Assistant est disponible pour presque tous les ordinateurs HP. L’assistant de support est accessible en cliquant sur l’icône de l’application dans la barre des tâches ou en tapant assistant de support dans une zone de recherche. L’assistant de support HP est une application Web qui vous permet d’accéder à distance à vos systèmes. Après avoir téléchargé HP Support Assistant à partir du site Web HP (www.hp.com/go/hpsupportassistant), vous devrez suivre les instructions du site Web HP pour l’installer sur votre ordinateur.

    Comment contacter l’assistance HP ?

    Si vous avez besoin d’aide, veuillez appeler le 800-565-9917 (option 2).

    La réparation HP est-elle gratuite ?

    Si vous avez besoin d’un service de garantie matérielle, appelez service client hp ou un centre de réparation d’ordinateurs personnels HP participant à l’un des numéros indiqués dans le document suivant. Pour contacter l’assistance clientèle HP, vous pouvez utiliser ce numéro pendant et après la période de garantie. Pendant la période de garantie, toute question ou problème peut être résolu gratuitement.

    Quelle est la garantie sur un nouvel ordinateur portable HP ?

    En général, tout PC ou imprimante grand public bénéficiant d’une garantie d’un an aura une garantie d’un an. Vous pouvez bénéficier d’un Care Pack qui vous offre une assistance renforcée et/ou une période de service étendue pour votre matériel HP. Une garantie de trois ans ou d’un an est généralement fournie par le fabricant d’un PC ou d’une imprimante commerciale.

    Comment puis-je faire une demande de garantie avec HP ?

    Si vous souhaitez déposer une demande de garantie pour votre produit HP, veuillez appeler le 1-800-474-6836 pour expliquer votre problème, demander un service de garantie et commencer le processus de demande de garantie. Vous pouvez avoir besoin d’instructions supplémentaires de la part d’un agent HP.

    Qu’est-ce qui annule la garantie d’un ordinateur portable HP ?

    La garantie ne sera pas annulée si vous ouvrez l’ordinateur ou remplacez les composants, mais elle sera annulée en cas de problème avec le nouveau composant ou lorsque l’ordinateur est ouvert.

    Regardez la vidéo HP fournit-elle une assistance pour les nouveaux ordinateurs portables