Comment utiliser le pilote de numérisation Nvidia ?

Smart Scan de NVidia examine les pilotes graphiques et de carte mère de votre PC et vous indique si vous devez les mettre à jour. Le processus est cependant relativement simple, donc Smart Scan est néanmoins un outil indispensable pour les PC équipés de cartes mères nForce, malgré sa portée limitée.

Comment scanner les pilotes Nvidia ?

  • Démarrez Nvidia Smart Scan en cliquant sur ce bouton.
  • Vous devrez accepter l’installation de « wsdetect. dll » pour démarrer l’analyse.
  • Après la numérisation, le dernier pilote s’affiche : :
  • Comment scanner ma carte graphique ?

  • Vous pouvez modifier les paramètres d’affichage en cliquant avec le bouton droit sur une zone vide de votre bureau.
  • Pour afficher les propriétés de la carte graphique, faites défiler vers le bas.
  • L’onglet Adaptateur affiche des détails sur votre carte vidéo, tels que sa mémoire graphique.
  • Comment mettre à jour automatiquement les pilotes Nvidia ?

    Le panneau de configuration NVIDIA est accessible par un clic droit sur le bureau Windows. Vous pouvez trouver l’option Mises à jour dans le menu Aide. Deuxièmement, vous pouvez accéder au logo NVIDIA dans la barre d’état système de Windows. Choisissez Vérifier les mises à jour ou Mettre à jour les préférences dans le menu contextuel.

    Comment puis-je installer complètement les pilotes Nvidia ?

  • Vous verrez le programme d’installation du pilote d’affichage NVIDIA après avoir exécuté le programme d’installation.
  • Veuillez ne pas redémarrer après avoir terminé l’installation. Suivez les instructions jusqu’à l’écran final.
  • Vous pouvez sélectionner Non, je redémarrerai mon ordinateur plus tard lorsque vous y serez invité.
  • le bouton Terminer.
  • Comment puis-je vérifier les mises à jour du pilote Nvidia ?

    Sélectionnez ensuite Mise à jour et sécurité > Windows Update dans le menu Paramètres (Windows + I). Vous pouvez rechercher les programmes NVIDIA ou Windows mis à jour en cliquant sur Rechercher les mises à jour. Si vous souhaitez télécharger, cliquez sur le bouton Télécharger. En dehors de cela, Windows vous avertira lorsque votre PC doit être mis à jour.

    Comment puis-je scanner ma carte graphique pour des problèmes ?

    Vérifiez les scintillements ou les plantages en exécutant un test de résistance du GPU pendant 24 heures. Ce lien vous mène à furmark, qui est gratuit. Lors de l’exécution de Furmark pendant 24 heures, le gpu présente un risque élevé d’être endommagé, tant que le refroidisseur d’origine est utilisé pendant plus de 30 minutes.

    Comment puis-je vérifier la santé de ma carte graphique ?

    Le Gestionnaire de périphériques est accessible dans le Panneau de configuration en sélectionnant l’onglet « Système et sécurité ». La section « Display Adapters » devrait être ouverte, un double-clic sur le nom de votre carte graphique devrait alors révéler des informations sur votre carte graphique sous « Device status ». Il y aura généralement un message du type « Cet appareil fonctionne correctement ». C’est le cas si ce n’est pas le cas.

    Comment tester si ma carte graphique fonctionne ?

    Vous pouvez accéder au panneau de configuration NVIDIA en cliquant avec le bouton droit sur le bureau. La [View] ou [Desktop] bouton (selon les pilotes) de la barre d’outils doit être sélectionné, puis [Display GPU Activity Icon in Notification Area] doit être vérifié. Vous pouvez vérifier la liste des activités GPU en pointant votre souris sur l’icône « Activité GPU » dans la barre des tâches Windows.

    NVIDIA met-il automatiquement à jour le pilote ?

    La mise à jour NVIDIA est ce que cela ressemble. Votre PC est toujours à jour avec les derniers pilotes NVIDIA via NVIDIA Update, qui vous avertit lorsqu’un nouveau pilote est disponible et vous dirige vers le site Web approprié. nvidia. com. En plus des mises à jour automatiques pour les profils de jeu et de programme, NVIDIA Update fournit également des mises à jour automatiques lorsque votre ordinateur prend en charge SLI.

    Comment puis-je empêcher la mise à jour automatique du pilote NVIDIA ?

    La modification des paramètres d’installation du périphérique sous Matériel dans la zone Paramètres système avancés empêchera Windows de mettre automatiquement à jour les pilotes. Si cela ne fonctionne pas sur votre appareil, choisissez « Non » (il y a peut-être un problème).

    Windows 10 met-il automatiquement à jour les pilotes NVIDIA ?

    Je n’installe pas les pilotes Nvidia de Nvidia, mais Windows 10 les installe quand même. A partir de Windows 10, les pilotes nvidia sont automatiquement installés même si je ne les télécharge pas directement depuis Nvidia (puisque je rencontre toujours des problèmes).

    Dois-je mettre à jour les pilotes NVIDIA à chaque fois ?

    Vous devez mettre à jour régulièrement les pilotes de votre carte graphique si votre ordinateur est équipé d’une carte graphique NVIDIA. Vous devriez également le faire si votre PC est équipé d’un modèle récent de carte graphique NVIDIA. Consultez les notes de version répertoriées sur la page de téléchargement du pilote NVIDIA pour la liste complète des modifications.

    Laisser un commentaire