Comment utiliser le périphérique audio virtuel Nvidia comme pilote audio ?

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques, faites un clic droit sur le bouton Démarrer en bas à gauche de votre bureau. « Contrôleurs audio, vidéo et jeu » devrait être développé. Choisissez ensuite Mettre à jour le pilote dans le menu contextuel du périphérique audio virtuel NVIDIA (Wave Extensible) (WDM). Sélectionnez l’option de recherche automatique de conducteur.

Comment utiliser le périphérique audio virtuel NVIDIA ?

Pour ouvrir la fenêtre Appwiz, appuyez sur Windows + R. Ensuite, entrez « cpl » dans la boîte de dialogue. Vous trouverez NVIDIA Virtual Audio dans le gestionnaire d’applications.

Qu’est-ce que l’audio virtuel NVIDIA Miracast ?

Miracast, une norme de diffusion d’écran sans fil développée par Wi-Fi Alliance, est peer-to-peer. Les appareils peuvent être connectés directement les uns aux autres plutôt que via un routeur, afin qu’ils puissent communiquer directement. Avec Miracast, les vidéos et les jeux peuvent être diffusés d’un appareil à un téléviseur via Internet.

Comment mettre à jour le périphérique audio virtuel NVIDIA ?

Le gestionnaire de périphériques s’y trouve. Vous pouvez mettre à jour la Haute Définition pilote de périphérique audio logiciel en cliquant avec le bouton droit sur le périphérique dans le Gestionnaire de périphériques, puis en choisissant Mettre à jour le logiciel du pilote… Deux options sont disponibles dans la fenêtre contextuelle. Sélectionnez la première option, Rechercher automatiquement le logiciel du pilote mis à jour.

Qu’est-ce que NVIDIA WDM ?

(wave extensible) (wdm) par Nvidia )

Comment activer le périphérique audio virtuel Nvidia ?

  • Choisissez Paramètres du son dans le menu contextuel lorsque l’icône Son est présente dans votre barre des tâches.
  • Une fenêtre de paramètres s’ouvrira pour vous.
  • Cliquez sur l’onglet Périphériques de lecture.
  • Qu’est-ce qu’un pilote audio virtuel ?

    Un flux audio peut être envoyé d’une application à une autre à l’aide de Virtual Audio Cable, un produit logiciel basé sur des pilotes multimédia WDM. vous permet d’enregistrer la sortie audio d’une application en temps quasi réel, ou vous pouvez transférer un flux audio vers une autre application pour que cette application la traite.

    Que fait le périphérique audio virtuel Nvidia ?

    De plus, NVIDIA Virtual Audio transmet également le son via le port HDMI de votre carte graphique à la SHIELD. Cela peut conduire à la fausse perception par les utilisateurs que seule la vidéo est transmise via HDMI.

    Comment installer le pilote de périphérique audio virtuel Nvidia ?

    Choisissez ensuite Mettre à jour le pilote dans le menu contextuel du périphérique audio virtuel NVIDIA (Wave Extensible) (WDM). Sélectionnez l’option de recherche automatique de conducteur. Un pilote sera automatiquement trouvé et installé par Windows après ce processus.

    Qu’est-ce que l’audio virtuel NVIDIA ?

    NVidia Virtual Audio est certifié par NVIDIA lui-même en tant que produit vérifié par l’entreprise. NVIDIA Virtual Audio ne transmet pas seulement le volume à SHIELD, il utilise également le port HDMI présent sur votre carte graphique pour transmettre le son.

    Qu’est-ce que le pilote audio HD NVIDIA ?

    En plus des pilotes de carte graphique, NVIDIA propose des pilotes audio. Cliquez ici pour télécharger le package du pilote de la carte graphique. nvidia. Veuillez visiter http://drivers.com/. Vous pourrez installer le pilote audio approprié pour votre carte graphique.

    Comment activer l’audio haute définition NVIDIA ?

    La page associée est accessible à partir du volet d’arborescence de navigation du panneau de configuration NVIDIA en cliquant sur Configurer l’audio numérique sous Affichage. Sur la page Configurer l’audio numérique, les GPU NVIDIA avec des connexions d’affichage compatibles audio sont répertoriés (HDMI, DisplayPort ou DVI) avec leurs connexions.

    Comment mettre à jour le périphérique audio virtuel Nvidia ?

    Pour accéder au Gestionnaire de périphériques, faites un clic droit sur le bouton Démarrer en bas à gauche de votre bureau. « Contrôleurs audio, vidéo et jeu » devrait être développé. Choisissez ensuite Mettre à jour le pilote dans le menu contextuel du périphérique audio virtuel NVIDIA (Wave Extensible) (WDM).

    GeForce prend-il en charge Miracast ?

    L’utilisation de miracast avec des graphiques n’est pas prise en charge par NVIDIA GeForce.

    Comment mettre à jour le pilote WDM extensible Nvidia Virtual Audio Device Wave ?

    La première consiste à mettre à jour le pilote via le Gestionnaire de périphériques. Cliquez sur le bouton Démarrer dans le coin inférieur gauche du bureau, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans le menu. « Contrôleurs audio, vidéo et jeu » devrait être développé. Choisissez ensuite Mettre à jour le pilote dans le menu contextuel du périphérique audio virtuel NVIDIA (Wave Extensible) (WDM).

    Laisser un commentaire