Sélectionnez une couleur pour le premier plan ou l’arrière-plan de la sélection. Remplissez la zone souhaitée en la sélectionnant. Si vous souhaitez remplir une sélection ou un calque, sélectionnez Edition > Remplir. Vous pouvez choisir l’une des options suivantes pour Utiliser ou vous pouvez choisir un motif personnalisé dans la boîte de dialogue Remplissage. La peinture peut être mélangée et opacifiée en spécifiant le mode de fusion et l’opacité.

Table des matières
1. Comment remplir un nouveau calque avec de la couleur ?
2. Comment changer la couleur d’un seul calque dans Photoshop ?
3. Quels sont les trois types de calques de remplissage dans Photoshop ?
4. Comment remplir un calque de couleur dans Photoshop ?
5. Comment changer la couleur d’un calque ?
6. Comment recolorer un calque dans Photoshop ?
7. Pourquoi Photoshop modifie-t-il mes couleurs ?

Comment puis-je remplir un nouveau calque avec de la couleur ?

Pour ajouter un calque de couleur unie, cliquez sur l’icône de calque Remplissage/Ajustement en bas du panneau Calques. Le sélecteur de couleurs apparaît où vous pouvez choisir une couleur. En déplaçant le sélecteur rond, vous pouvez ajuster la couleur. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre.

Comment changer la couleur d’un seul calque dans Photoshop ?

Pour changer la couleur d’un seul calque, vous devez créer un nouveau calque de réglage Teinte/Saturation et le placer au-dessus de votre calque d’image dans le panneau Calques. Vous pouvez créer un masque d’écrêtage en cliquant avec le bouton droit sur votre calque de réglage. Le seul calque qui peut être modifié par vos ajustements de changement de couleur est celui qui se trouve maintenant en dessous.

Quels sont les trois types de calques de remplissage dans Photoshop ?

Les remplissages de couleurs unies, de couleurs dégradées ou de motifs peuvent être sélectionnés dans le menu déroulant. Les types de remplissage peuvent être spécifiés en spécifiant les options. Cliquez sur OK. Dans le panneau Calques, vous pouvez voir le calque de remplissage.

Comment remplir un calque de couleur dans Photoshop ?

Les calques de remplissage peuvent être créés de plusieurs manières : en sélectionnant Calque > Nouveau calque de remplissage, en sélectionnant Couleur unie, Dégradé ou Motif, ou en sélectionnant une option. Cliquez sur OK après avoir nommé la couche et défini ses options.

Comment changer la couleur d’un calque ?

Pour créer un type de réglage, sélectionnez Calque > Nouveau calque de réglage. L’option Gamme de couleurs se trouve dans la section Masques du panneau Propriétés. Sélectionnez Couleurs échantillonnées dans le menu Sélectionner de la boîte de dialogue Gamme de couleurs.

Comment recolorer un calque dans Photoshop ?

Afin de recolorer vos objets, utilisez le calque de teinte et de saturation dans un premier temps. Vous pouvez le faire en ajoutant un calque Teinte/Saturation à votre panneau de réglage. Vous pouvez ajuster la teinte à la couleur que vous souhaitez en activant la case « Coloriser ».

Pourquoi Photoshop change-t-il mes couleurs ?

Très probablement, vous travaillez avec le mauvais profil de couleur dans Photoshop, comme nous l’avons mentionné précédemment. Le profil de couleur du document Photoshop peut être changé en sRGB pour standardiser les couleurs sur les destinations à l’écran. Vous pouvez changer le mode de couleur en sRGB en ouvrant la fenêtre qui apparaît.

Regardez comment remplir un calque avec de la couleur dans Photoshop Vidéo