Comment installer une imprimante HP Laserjet sur un ordinateur portable ?

Photo of author
ECRIT PAR Marc Dumont

Passionné de technologie, je suis un geek au fond de son garage ! Je rédige l'actu tech de tousensciences.

Ajouter une imprimante ou un scanner est une option que vous pouvez trouver et utiliser dans Windows. Si l’imprimante ou le scanner que vous recherchez n’est pas disponible, cliquez sur Ajouter une imprimante ou un scanner et attendez que Windows le trouve. Une fois que vous avez trouvé votre imprimante, cliquez dessus, puis cliquez sur Ajouter un périphérique pour terminer l’installation du pilote.

Comment installer une imprimante HP Laserjet ?

  • Sélectionnez Ajouter une imprimante.
  • Les paramètres de Windows 8/8.1 vous permettent de choisir L’imprimante que je veux ignorer pendant que le système d’exploitation recherche les imprimantes disponibles.
  • Sur le Ajouter un imprimante locale page, sélectionnez Ajouter une imprimante locale.
  • Après cela, choisissez Créer un nouveau port, puis sélectionnez l’option Port TCP/IP standard HP dans le menu déroulant, puis cliquez sur Suivant.
  • Comment installer mon pilote d’imprimante HP sur mon ordinateur portable ?

  • Vous pouvez télécharger et installer les logiciels et les pilotes HP en visitant l’assistance clientèle HP.
  • Dans la zone de recherche, entrez le nom de votre imprimante ; si vous le pouvez, vous devriez pouvoir trouver le nom sur la coque extérieure de l’imprimante.
  • Cliquez sur Entrée.
  • Dans les options du pilote, sélectionnez le pilote d’impression universel hp.
  • A lire  HP fournit-il une assistance pour les nouveaux ordinateurs portables ?

    Comment installer mon imprimante HP sur mon ordinateur portable sans le CD ?

    Assurez-vous que le imprimante HP est activé en installant le pilote le plus récent à partir du site Web d’assistance HP. Si nécessaire, vous pouvez débrancher le câble USB de l’imprimante. Au cours du processus d’installation, vous êtes invité à connecter le câble. La page d’assistance clientèle HP propose des téléchargements de logiciels et de pilotes.

    Comment connecter mon imprimante HP Laserjet à mon ordinateur ?

  • Pour accéder à votre menu Démarrer, allez en bas à gauche de votre écran et cliquez sur l’icône Windows.
  • La deuxième étape consiste à accéder aux appareils en accédant à la première ligne de vos paramètres Windows et en cliquant sur l’icône intitulée « Appareils ».
  • Vous devrez connecter votre imprimante après l’avoir configurée.
  • Comment installer une imprimante laser sous Windows 10 ?

  • Les paramètres se trouvent dans le bouton Démarrer.
  • Attendez qu’il trouve des imprimantes à proximité, puis choisissez celle que vous souhaitez utiliser, et enfin sélectionnez Ajouter un périphérique.
  • Comment installer un pilote d’imprimante sur mon ordinateur portable ?

    Sélectionnez l’option Ajouter une imprimante ou un scanner dans les paramètres Windows, puis saisissez « Imprimante ». Ajouter une imprimante ou un scanner est aussi simple que d’aller sur la page Imprimantes. Il faut ensuite sélectionner l’imprimante puis installer le le pilote d’imprimante après son apparition.

    Pourquoi mon imprimante HP ne se connecte-t-elle pas à mon ordinateur ?

    Pour que l’imprimante fonctionne correctement, elle doit se trouver à proximité d’un routeur Wi-Fi, le papier doit se trouver dans le bac principal et elle doit être sous tension. La suppression de l’imprimante doit être effectuée dans la section Imprimantes et scanners de votre ordinateur Windows. Connectez-vous à l’application HP Smart à l’aide de votre adresse Facebook ou e-mail. Si vous n’avez pas HP Smart, vous pouvez l’utiliser à partir de 123.hp.com ou de l’App Store, ou vous pouvez créer un compte HP.

    A lire  Comment ajouter une imprimante HP pour ordinateur portable ?

    Quelles sont les 4 étapes à suivre lors de l’installation d’un pilote d’imprimante ?

  • Pour connecter l’imprimante à votre ordinateur, un câble USB doit être utilisé.
  • Dans le menu Démarrer, sélectionnez Paramètres.
  • Cliquez sur Périphériques.
  • Une imprimante ou un scanner peut être ajouté en cliquant sur ajouter une imprimante ou scanner.
  • Si Windows détecte l’imprimante, vous pouvez terminer l’installation en cliquant sur le nom de l’imprimante et en suivant les instructions à l’écran.
  • Comment installer une imprimante sur mon ordinateur portable sans le CD ?

    Le panneau de configuration doit être accessible. En cliquant sur le bouton « Appareils et imprimantes », vous pouvez accéder aux paramètres de votre appareil. Lorsque vous cliquez sur « Ajouter une imprimante », le système commence à rechercher l’imprimante. L’imprimante que vous souhaitez installer sera affichée dans la liste, et vous pourrez la choisir à partir de là et suivre les instructions à l’écran.

    Laisser un commentaire