Comment faire une vidéo Timelapse en quelques heures

Faire une vidéo timelapse est un processus qui peut prendre de quelques heures à quelques jours, selon la longueur et la complexité de la vidéo. La première étape consiste à capturer les images qui seront utilisées dans la vidéo. Cela peut être fait avec un appareil photo reflex numérique ou un appareil photo de téléphone, et le nombre d’images nécessaires dépendra de la longueur de vidéo souhaitée et de la fréquence d’images. Une fois toutes les images capturées, elles doivent être éditées et compilées dans un fichier vidéo. Cela peut être fait avec une variété de logiciels, et le processus peut varier en fonction du programme utilisé. Enfin, la vidéo doit être exportée et partagée avec le monde !

Les vidéos en accéléré prendront beaucoup de temps à faire. Vous pouvez créer une vidéo accélérée avec l’application Microsoft Hyperlapse Mobile pour Android. Vous remarquerez une augmentation de 30 images dans votre vidéo après avoir ajouté 15 images par seconde. S’il n’y a que 30 secondes entre le début d’un timelapse et la fin de celui-ci, le timelapse sera silencieux. Les vidéos accélérées sur l’iPhone durent de 20 minutes à 40 minutes. Il est fréquent dans ce cas qu’un laps de temps dure environ deux secondes. Lorsque la durée d’enregistrement est réduite à moins de 10 minutes, vous recevrez 1 image par seconde ; lorsque la durée d’enregistrement dépasse 10 minutes, vous recevrez 0 images par seconde.

Pour chaque seconde prise, 900 images (30 * 30) sont nécessaires. Pour décomposer le nombre d’images par seconde en 1800 secondes (900 * 2) ou 30 minutes (1800 / 60), prenez deux secondes pour chaque image.

Lorsque vous activez le mode Time-lapse sur votre iPhone, il filme automatiquement votre scène à 1-2 images par seconde, selon la durée que vous souhaitez filmer. La majorité des enregistrements accélérés sur iPhone durent entre 20 et 40 secondes, quelle que soit la durée de prise de vue.

Combien de temps faut-il pour filmer un time-lapse ?

Crédit : Pinterest

Un time-lapse est une technique de réalisation de films dans laquelle la fréquence à laquelle les images du film sont capturées est bien inférieure à celle utilisée pour visualiser la séquence. Lorsqu’il est joué à vitesse normale, le temps semble se déplacer plus rapidement et donc s’écouler. Par exemple, une séquence accélérée d’une seconde jouée à 24 images par seconde apparaîtrait sur un film à 24 fois la vitesse normale. Il existe plusieurs façons d’obtenir un effet accéléré, les deux plus courantes étant de photographier une série d’images individuelles ou de photographier une séquence vidéo.

La cinématographie en accéléré est un type de cinéma relativement nouveau dans lequel la fréquence des images capturées est bien inférieure à celle de la lecture vidéo finale. Pour créer un time lapse, vous pouvez utiliser un smartphone ou une caméra d’action avec les bonnes techniques. Il faudrait une heure pour capturer 24 images, puis les lire à 24 images par seconde, mais si vous comprimiez ce temps en une seconde, vous auriez capturé tout le temps. Votre intervalle choisi est le nombre de fois que l’appareil photo commencera une nouvelle exposition. Tout mouvement apparaîtra plus rapidement sur vos photos à mesure que vos intervalles augmentent, et votre temps d’exposition augmentera à mesure que vous exposez plus de sujets. La séquence accélérée ci-dessous consiste en un clip de 14 secondes du ciel nocturne. Lorsque vous regardez une vidéo dans ce court laps de temps, il s’agit probablement d’un événement réel qui a duré plus de deux heures.

Si je veux compresser deux heures de mouvement réel dans un clip vidéo de 12 secondes à 24 images par seconde, j’utilise ces trois valeurs. Les vidéos accélérées peuvent être prises à l’aide de n’importe quel appareil photo numérique. Presque toutes les caméras ont des capteurs avec une résolution d’au moins 24 mégapixels depuis l’année dernière. La vidéo accélérée prend beaucoup de photos, qui échoueront après un certain temps. Les appareils photo Nikon, qui existent en deux versions, me permettent de créer des vidéos en accéléré. Pendant une prise de vue à intervalle de minuterie, vos photos (RAW, JPEG ou RAW) sont enregistrées sur votre carte mémoire. Time-Lapse Movie capture ces images, puis crée instantanément un fichier vidéo basé sur celles-ci.

Des intervallomètres externes peuvent être utilisés pour définir des intervalles pour les images et les temps. Les vidéos accélérées peuvent capturer le passage du temps à des endroits spécifiques. S’il se passe quelque chose d’intéressant dans la vidéo, que ce soit dans le sujet ou dans son environnement, il est préférable de le capturer. Vous devez toujours éditer le timelapse dans le logiciel de traitement vidéo après l’avoir filmé.

Lors de l’enregistrement de vidéos en accéléré sur l’iPhone, les paramètres d’enregistrement sont automatiquement ajustés afin que la durée finale de la vidéo soit la plus courte possible. En conséquence, un intervalle spécifique est choisi qui est à peu près de la même longueur que la vidéo finale. Si vous tourniez une vidéo en accéléré de 30 secondes, l’iPhone enregistrerait automatiquement un intervalle de 30 secondes.

Combien de temps pouvez-vous faire une vidéo en accéléré ?

Il n’y a pas de réponse définitive à cette question car elle dépend d’un certain nombre de facteurs, tels que l’intervalle entre chaque image, la longueur de la vidéo et la vitesse à laquelle elle est lue. De manière générale, cependant, les vidéos accélérées peuvent durer de quelques secondes à plusieurs heures.

Les vidéos en accéléré peuvent être utilisées pour créer certains des effets les plus époustouflants. Le logiciel de montage vidéo d’InVideo vous permet de générer ces images et de les fusionner en une vidéo fantastique en utilisant plusieurs images similaires. Si vous souhaitez exprimer le passage du temps à travers votre vidéo, InVideo serait un excellent choix.

Combien de temps dure une vidéo d’une heure en accéléré ?

Une vidéo d’une heure en time-lapse équivaudrait à 24 heures en temps régulier.

Selon la durée de la prise de vue, vous verrez très probablement des enregistrements accélérés en 20 à 40 secondes sur iPhone. Dans une capture d’image de moins de dix minutes, la fréquence d’images décroît de 2 à 1 ips, puis redescend de 1 à 2 ips, puis redescend de 2 à 1 ips, puis redescend de 2 à 1 ips, etc. . Il y aura des fichiers beaucoup plus petits que la vidéo à vitesse normale de la même scène dans ce cas. Selon Apple, la période d’enregistrement peut aller jusqu’à 30 heures. Une vidéo prise avant l’épuisement de la batterie est enregistrée, mais une vidéo prise après l’épuisement de la batterie ne l’est pas. Il faut 2,5 minutes pour terminer une vidéo accélérée de 10 secondes sur un iPhone. Pour créer une vidéo, prenez un ensemble d’images consécutives en même temps ou à des intervalles différents. En utilisant l’application Hyperlapse sur votre compte Instagram, vous pouvez créer jusqu’à 45 minutes de séquences.

Combien de temps dure une vidéo de 2 heures en timelapse ?

Une vidéo de 2 heures en timelapse durerait 120 secondes.

Combien de temps dure une heure de time-lapse ?

Lorsque vous lisez le film en une seconde, les images enregistrées pendant 24 secondes sont lues. En conséquence, la scène enregistrée se déplace 24 fois plus vite que la vraie chose. Un enregistrement d’une heure durerait 60 minutes, soit 2,5 minutes dans une heure d’enregistrement. La création d’un film time-lapse nécessite une variété de considérations.

Timelapse vidéo longue

Une vidéo timelapse est une technique dans laquelle la fréquence à laquelle les images du film sont capturées (la fréquence d’images) est bien inférieure à celle utilisée pour visionner la séquence. Lorsqu’il est joué à vitesse normale, le temps semble se déplacer plus rapidement et donc s’écouler. Une fréquence d’images de 1 image par seconde se traduira par 1 seconde de vidéo pour chaque 1 seconde de temps écoulé ; filmer à 10 images par seconde pendant 1 minute donnera 6 secondes de vidéo.

Vidéo accélérée

Une vidéo en accéléré est une vidéo créée en prenant de nombreuses photos individuelles, en les assemblant et en les lisant à grande vitesse. Il peut être utilisé pour enregistrer des événements qui se produisent sur une période de temps, comme un jour, une semaine ou un mois.

Les vidéos accélérées sont une façon amusante de capturer la durée d’un passé plutôt qu’un simple instant. La vidéo Timelapse peut être créée à partir de photos et de séquences vidéo accélérées. Consultez notre guide pratique sur l’utilisation de la détection des écarts. Si vous souhaitez réaliser une vidéo accélérée, vous devez tenir compte de l’équipement dont vous disposez déjà. Si vous souhaitez réaliser des vidéos de qualité professionnelle, les appareils photo reflex numériques sont la solution. Dans l’application Photos sur votre iPhone, vous pouvez utiliser un outil d’édition pour ajouter une vidéo à vos photos. Les personnes qui aiment filmer des vidéos et des photos de l’extérieur peuvent bénéficier de l’utilisation de GoPros.

Les méthodes les plus courantes pour produire une vidéo en accéléré sont la capture d’image et le rognage. La vidéo est tournée et accélérée pendant son montage. Une vidéo réalisée à partir de photographies prises à différents intervalles sur une période de temps. C’est une compétence nouvelle et extrêmement obscure de combiner des photos dans une vidéo accélérée. Le nombre de cadres dans les photos fixes sera réduit et le nombre de ressources informatiques nécessaires à la post-production sera réduit. Nous vous expliquerons comment créer une vidéo à l’aide de Movavi Video Editor Plus, qui est gratuit et disponible en téléchargement sur PC et Mac. Pour accélérer la vidéo, cliquez avec le bouton droit sur le clip et sélectionnez Propriétés du clip.

Pour prévisualiser votre vidéo, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris dans la chronologie et cliquez sur Lecture/Pause, puis vérifiez que la vidéo est à la vitesse souhaitée. Il est possible d’ajouter de la musique à la vidéo en téléchargeant ou en installant directement une version gratuite de l’éditeur vidéo Movavi. Vous devez d’abord installer un logiciel de montage vidéo sur votre ordinateur afin de créer une vidéo accélérée en haute définition. Après cela, vous pouvez importer vos photos et vidéos dans Movavi Video Editor Plus. Sur l’App Store, il y a plus de 9 100 avis pour Movavi Clips pour iPhone, qui a une note de 4,7/5 étoiles. L’application time-lapse d’Instagram, Hyperlapse, est une application gratuite et divertissante pour smartphones. Lorsque vous utilisez Framelapse, vous pouvez définir la fréquence d’images et prendre des photos à des intervalles qui vous conviennent.

Il peut également être configuré avec une fonction de zoom automatique. Les applications d’appareil photo des iPhones les plus récents peuvent capturer des vidéos en accéléré. Si vous avez un nouvel appareil Samsung, LG ou HTC, vous pouvez faire la même chose en utilisant votre application appareil photo. Pour les utilisateurs d’Android, vous devez d’abord télécharger l’application préférée depuis le Play Store. Les vidéos peuvent être créées en suivant les instructions de l’application. Le time-lapse peut être tourné de différentes manières, mais tout dépend de l’équipement et de l’imagination de l’artiste. Si vous préférez combiner des images haute définition et utiliser un éditeur vidéo pour les lier toutes ensemble, vous n’avez pas à être gêné d’expérimenter.

Le time-lapse peut être visualisé à l’aide du défileur d’options de l’appareil photo. Les modifications finales peuvent être apportées à votre vidéo en l’ouvrant dans un éditeur vidéo mobile ou de bureau. Si vous utilisez un ordinateur portable, un logiciel de montage vidéo puissant tel que Movavi Video Editor Plus est un excellent choix pour contrôler les filtres de couleur et les reflets d’objectif.

Laisser un commentaire