Comment faire une vidéo Bass Boost

Il existe de nombreuses façons de créer une vidéo d’amplification des basses. Vous pouvez utiliser un certain nombre de méthodes et de techniques différentes pour que votre vidéo ait plus de basses, mais cela dépend en fin de compte de ce que vous essayez d’obtenir avec la vidéo. Si vous voulez faire une vidéo avec beaucoup de basses et qui donne envie aux gens de danser, vous devrez utiliser une approche différente que si vous essayez de faire une vidéo relaxante et avec un ton plus doux. Quels que soient vos objectifs, cependant, il existe quelques conseils de base que vous pouvez suivre pour vous assurer que votre vidéo d’amplification des basses se déroule comme vous le souhaitez.

Imovie booste-t-il les basses ?

Crédit : Avis légitimes

L’audio se trouve en haut de l’inspecteur. Dans le menu contextuel de l’égaliseur, sélectionnez un préréglage – Flat, Voice Enhance, Bass Boost, Treble Boost ou autre similaire – dans le menu déroulant. Le menu contextuel vous permet de choisir Personnalisé, puis de sélectionner l’audio que vous souhaitez modifier.

Comment amplifier les chansons sur iPhone

Crédit : iphone.apkpure.com

Il existe plusieurs façons d’amplifier les basses des chansons sur votre iPhone. Une façon consiste à accéder à Paramètres> Musique> EQ et à choisir l’un des préréglages d’amplification des basses. Une autre façon consiste à utiliser une application tierce comme Equalizer+, qui dispose d’un amplificateur de basses intégré.

L’application Apple Music ne peut modifier que les basses de la musique jouée, nous pouvons donc utiliser l’égaliseur intégré d’Apple pour le faire. Le menu EQ vous permet de sélectionner différents types de sortie audio à tester, tels que Jazz, Classique, Piano, Pop, etc. Si vous écoutez de la musique sur des applications de streaming telles que Spotify, vous devez modifier les paramètres de sortie audio de l’application. Si cela n’est pas possible, une application Equalizer tierce telle que Boom peut être utilisée dans cette situation. Vous pouvez accéder à la musique à partir de services de stockage en nuage tels que Google Drive, Dropbox et autres dans l’application Boom. Lorsque vous écoutez de la musique directement avec le haut-parleur de votre iPhone, les basses sont largement sans importance. En revanche, si vous utilisez un casque ou un haut-parleur Bluetooth, vous remarquerez qu’il n’y a pas beaucoup de basses. Dans cet article, nous verrons comment augmenter les basses sur les iPhones pour la musique jouée via des applications de streaming populaires.

Comment amplifier les chansons sur Spotify

Crédit : YouTube

Il n’y a pas d’égaliseur intégré sur Spotify, mais vous pouvez télécharger une application d’égaliseur sur votre téléphone et l’utiliser pour amplifier les basses de vos chansons. Pour ce faire, ouvrez l’application Spotify et accédez à vos paramètres. Dans la section « Lecture », appuyez sur l’option « Égaliseur » et sélectionnez l’application d’égaliseur que vous souhaitez utiliser.

L’extrémité inférieure de Spotify reçoit un coup de pouce grâce à son égaliseur intégré, qui peut augmenter la fréquence des basses fréquences. En raison de l’absence d’égaliseur, l’application Spotify pour PC ne prend actuellement pas en charge le Bass Booster. Par conséquent, vous devrez acheter un logiciel tiers pour égaliser votre musique sur un Mac. L’audio préréglé peut être appliqué à votre musique en utilisant le Bass Booster de Spotify. Parce que les lignes de basse et la grosse caisse font naturellement partie d’une piste, il est facile de les incorporer dans une piste plus basse. Sur Spotify, il existe une fonction mono qui peut être activée et désactivée en appuyant sur un bouton. Mono vous donne la possibilité de tout entendre d’une seule oreille.

Il est possible d’obtenir la même qualité audio en appliquant la fonction de normalisation. Le fondu enchaîné vous permet de fusionner deux pistes en une seule, puis de fondre entre elles. Lorsque la lecture se produit sans pause ni interruption, chaque piste est lue dans son intégralité.

Présentation de l’égaliseur Spotify : personnalisez votre expérience d’écoute

Les utilisateurs de Spotify sur ordinateur peuvent désormais utiliser l’égaliseur pour modifier le son de leur musique grâce à notre nouvelle fonctionnalité. À l’aide de cet outil puissant, vous pouvez modifier le son de votre musique comme vous le souhaitez. Selon la façon dont vous écoutez la musique, vous pouvez amplifier les graves ou les aigus.
Vous pouvez également utiliser l’égaliseur sur un appareil autre qu’un haut-parleur intelligent lorsqu’il est connecté à Spotify. Si vous utilisez Spotify Connect sur un autre appareil, vous ne pourrez pas modifier les paramètres audio.
Nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de personnaliser votre expérience d’écoute. Veuillez garder un œil sur les mises à jour dans les semaines à venir, car l’égaliseur est progressivement déployé pour tous les utilisateurs.

Amplificateur de basses

Un amplificateur de basses est un appareil utilisé pour augmenter la réponse en basse fréquence d’un système audio. Cela peut être fait soit en augmentant le volume des basses fréquences, soit en utilisant un égaliseur pour amplifier les basses fréquences. Les amplificateurs de basses sont utilisés pour améliorer la qualité sonore de la musique et pour la rendre plus lourde en basses.

Le meilleur amplificateur et rehausseur de basses pour iPhone est maintenant disponible. L’application Boom vous permet de transformer votre façon d’écouter de la musique en offrant un amplificateur de basses, un égaliseur 16 bandes personnalisable et des préréglages personnalisés. Il est également possible de faire l’expérience d’un son surround 3D tout en portant des écouteurs avec vos écouteurs, qui peuvent lire vos chansons comme si elles étaient en son surround 3D. Vous ne pourrez jamais écouter vos chansons préférées sur Boom si vous ne les avez pas déjà entendues. L’éditeur de l’App Store. Il n’est pas nécessaire de restaurer chaque mise à jour. Cependant, le classe par ordre alphabétique toute ma bibliothèque musicale d’une manière inexacte.

De plus, la compression des pochettes d’album est un autre problème, mais ce n’est pas aussi critique. J’utilise BOOM au moins 5 jours par semaine, généralement plusieurs heures par jour (il y a beaucoup de jeu). Je n’arrive pas à me souvenir qu’il s’est écrasé, mais après leur dernière mise à jour, je pense que c’est encore mieux. J’espère que le développeur lira ceci et le corrigera pour moi afin que je ne pinaille pas; si je dois pinailler, une seule chose que j’espère qu’ils corrigent. En termes de pratiques de confidentialité de l’application, il est possible que les données soient traitées conformément à ce qui est décrit ci-dessous. Plus d’informations sur les politiques de confidentialité du développeur peuvent être trouvées sur leur site Web. Ce programme ne vous permettra plus jamais d’écouter de la musique 2D. Si vous voulez l’essayer, vous pouvez le faire pour seulement 5 $ et cela en vaudra la peine.

Laisser un commentaire