comment compiler les fenêtres xmr-stak-nvidia ?

Il s’agit de la troisième version gratuite du mineur Monero RandomX.

Comment compiler XMR-Stak sous Windows ?

  • Créez un répertoire dans votre dossier d’utilisateurs (C:/Users/USERNAME) pour xmr-stak Source Code.zip et enregistrez-le là.
  • Créez un dossier (par exemple dans C:/Users/USERNAME/xmr-stak-*version>) et extrayez le code source.zip à partir de là.
  • CMD peut être exécuté en ouvrant une ligne de commande (touche Windows + r).
  • Pour trouver le code source extrait, accédez au répertoire extrait (par exemple, C:Users/USERNAME/xmr-stak-*version>).
  • Comment télécharger XMR-Stak ?

    Le logiciel de minage XMR-Stak peut être téléchargé depuis la page GitHub des développeurs. Pour lancer la pile XMR pour Win64, cliquez sur xmr-stack. Vous pouvez télécharger le client en cliquant sur ce lien zip. Pour installer le fichier zip, copiez son contenu dans le répertoire des fichiers du programme dans C:/Program Files.

    Qu’est-ce que la pile XMR ?

    Mineur de pool de strates open source unitaire, XMR-Stak effectue l’extraction de clusters à l’échelle mondiale. fonctionne avec les GPU AMD et Nvidia, ainsi qu’avec les processeurs x86-64. Le processus d’installation. Ici, vous pouvez télécharger XMR-stak et extraire l’archive dans un dossier de votre choix. Création d’une configuration.

    Regardez comment compiler la vidéo Windows xmr-stak-nvidia

    Laisser un commentaire