Il est standard pour les PC et les imprimantes grand public de fournir une garantie d’un an. Les Care Packs offrent une assistance accrue et/ou un service étendu pour votre matériel HP. Pour les PC et imprimantes commerciaux, une garantie d’un an ou de trois ans est disponible.

Table des matières
  • Comment puis-je vérifier la garantie de mon ordinateur portable HP ?
  • Qu’est-ce que la garantie HP de 3 ans ?
  • Quelle est la durée de garantie d’un ordinateur portable ?
  • HP répare-t-il les ordinateurs portables sous garantie ?
  • HP a-t-il une extension de garantie ?
  • Que couvre la garantie HP de 1 an ?
  • Comment puis-je vérifier la garantie de mon ordinateur portable ?
  • Comment puis-je vérifier l’ordinateur portable HP d’origine ?
  • Qu’est-ce qui est couvert par ma garantie HP ?
  • Comment puis-je réclamer la garantie HP ?
  • Que se passe-t-il si ma garantie HP expire ?
  • Quelle marque d’ordinateur portable offre la garantie la plus longue ?
  • Combien de temps dure une garantie informatique ?
  • Vaut-il la peine d’acheter une garantie informatique ?
  • Où dois-je apporter mon ordinateur portable HP pour une réparation sous garantie ?
  • Combien coûte HP pour la réparation d’un ordinateur portable ?

Comment puis-je vérifier la garantie de mon ordinateur portable HP ?

Il est possible d’utiliser HP Support Assistant sous Windows. Pour accéder à HP Support Assistant, accédez à Windows et saisissez assistant de support. La vue détaillée est accessible en sélectionnant Mon bloc-notes dans l’onglet Mes appareils. Accédez à la vue détaillée et choisissez Garantie et services pour accéder à vos informations de garantie.

Qu’est-ce que la garantie HP de 3 ans ?

Comment fonctionne le programme de garantie commerciale HP de 3 ans ? La promotion de garantie commerciale HP de 3 ans offre une assistance supplémentaire pour les imprimantes HP LaserJet. Vous bénéficierez d’un service et d’une assistance gratuits de fournitures d’origine hp2 jusqu’à trois ans après l’avoir acheté1, sans frais supplémentaires.

Quelle est la durée de garantie d’un ordinateur portable ?

À moins que vous n’achetiez une garantie prolongée ou un plan de service au détail, votre période de garantie ne dépassera généralement pas un an. Il est courant que les ordinateurs portables d’occasion ou remis à neuf bénéficient d’une garantie de 90 jours.

HP répare-t-il les ordinateurs portables sous garantie ?

Vous pouvez obtenir un service de garantie matérielle hp en appelant l’assistance clientèle ou un centre de réparation d’ordinateurs personnels hp participant, dont la liste figure plus loin dans ce document. Si votre produit est couvert par une garantie, le service clientèle HP peut vous aider pendant et après sa période de garantie. Il est gratuit de contacter le service client pendant la période de garantie.

HP a-t-il une extension de garantie ?

Dans les cas où votre appareil HP est jugé critique, l’extension de garantie HP couvre les frais d’expédition vers un centre de réparation. Après réception de votre appareil, il sera réparé et vous sera renvoyé sous 7 jours ouvrés. Vous pouvez choisir de faire effectuer vos réparations sur place ou hors site.

Que couvre la garantie HP de 1 an ?

Lorsqu’il y a un défaut de matériaux ou de fabrication causé par un défaut de la batterie pendant la période d’un (1) an suivant l’achat du produit matériel HP dans lequel la batterie est installée, sauf indication contraire dans ce garantie limitée hpHP est obligé de remplacer la batterie.

Comment puis-je vérifier la garantie de mon ordinateur portable ?

Le site Web du fabricant vous permettra d’entrer le numéro de série ou le numéro d’étiquette de service de votre machine (s’il s’agit du numéro demandé par le fabricant), qui sera affiché sur la page « Vérifier l’état de la garantie » du fabricant.

Comment puis-je vérifier l’ordinateur portable HP d’origine ?

Pour déterminer si l’ordinateur portable est authentique ou un faux, vérifiez son statut de garantie. La site Web de vérification de la garantie hp vous permet d’entrer le numéro de série de votre ordinateur portable pour voir s’il est couvert par la garantie. Le site Web de vérification de la garantie est lié ici.

Qu’est-ce qui est couvert par ma garantie HP ?

La garantie limitée HP peut inclure un service d’enlèvement et de retour. En échange du ramassage et du retour du produit matériel HP défectueux, HP le réparera et vous le renverra. Ce service relève de la responsabilité de HP et tous les coûts associés, tels que les réparations, la logistique et l’assurance, seront couverts.

Comment puis-je réclamer la garantie HP ?

Vous pouvez déposer une demande de garantie pour votre produit HP en appelant le 1-800-474-6836, en expliquant le problème et en demandant un service de garantie. Vous pouvez demander plus d’informations auprès d’un agent HP.

Que se passe-t-il si ma garantie HP expire ?

Si votre garantie HP standard expire, vous pouvez toujours bénéficier des services hors garantie HP, qui fournissent un service et une assistance HP primés.

Quelle marque d’ordinateur portable offre la garantie la plus longue ?

  • La garantie des ordinateurs portables Acer est parmi les meilleures du marché.
  • Si votre ordinateur Dell est l’un de leurs modèles, ils offrent une couverture de garantie standard.
  • Apple est l’un des meilleurs fabricants de garantie d’ordinateurs portables au monde.
  • Microsoft.
  • Combien de temps dure une garantie informatique ?

    La garantie d’origine d’un ordinateur professionnel est généralement de trois ans, mais elle est remplacée tous les cinq ans. En conséquence, les entreprises sont généralement autorisées à prolonger leur garantie matérielle de cinq ans supplémentaires.

    Vaut-il la peine d’acheter une garantie informatique ?

    Si vous ne tombez pas ou ne trébuchez pas sur votre ordinateur portable, vous serez mieux avec une garantie prolongée et un compte bancaire pour le conserver. En supposant que vous gagniez cette somme totale plus les intérêts, vous pourrez presque certainement la mettre sur votre compte dans trois ans.

    Où dois-je apporter mon ordinateur portable HP pour une réparation sous garantie ?

    Si vous devez effectuer une réparation, vous pouvez le faire dans un centre de service HP certifié. Lorsqu’un agent HP détermine qu’un ordinateur portable nécessite des réparations, il le réfère à un centre de service pour réparation. Si le PC portable doit être réparé, il sera récupéré par eux. Il faut généralement entre 5 et 10 jours ouvrables pour réparer votre voiture, y compris l’expédition.

    Combien coûte HP pour la réparation d’un ordinateur portable ?

    Le coût typique d’une réparation professionnelle est d’environ 300 $. Si vous êtes à l’aise d’utiliser votre ordinateur portable par vous-même, vous pouvez généralement trouver des écrans de remplacement en ligne à un prix raisonnable, par exemple de 50 à 100 dollars, et le remplacement ne prend généralement qu’une heure ou deux.

    Regardez la vidéo sur la durée de la garantie pour les ordinateurs portables HP