Vous pouvez ouvrir le panneau de configuration NVIDIA en cliquant avec le bouton droit sur votre bureau. Vous pouvez accéder aux informations système en sélectionnant Aide > Informations système dans le menu du panneau de configuration NVIDIA. Dans la fenêtre Détails, vous pouvez trouver la version du pilote répertoriée.
Sommaire
- 1 Quel pilote standard NVIDIA ?
- 2 Comment basculer entre les pilotes NVIDIA ?
- 3 Dois-je toujours installer le dernier pilote NVIDIA ?
- 4 Comment savoir quel pilote Nvidia est installé sur Ubuntu ?
- 5 Comment installer les pilotes Nvidia ?
- 6 Comment installer manuellement les pilotes Nvidia ?
- 7 Qu’est-ce qu’un pilote DCH ?
- 8 Comment basculer entre deux pilotes graphiques ?
- 9 Dois-je désinstaller les pilotes Nvidia avant d’installer un nouveau Nvidia ?
- 10 Pouvez-vous avoir 2 pilotes Nvidia?
- 11 La mise à jour des pilotes Nvidia sert-elle à quelque chose ?
- 12 Dois-je toujours mettre à jour mes pilotes ?
Quel pilote standard NVIDIA ?
Dans les packages « Standard », les composants du pilote DCH ne sont pas requis. Dans le panneau de configuration NVIDIA, recherchez les informations système et le type de pilote pour déterminer le type de système dont vous disposez.
Comment basculer entre les pilotes NVIDIA ?
Changer entre les pilotes est facile malgré le fait que vous ne pouvez en installer qu’un à la fois. Le menu GeForce Experience est accessible à l’aide de trois points verticaux dans le coin supérieur droit. Une fois le menu affiché, cliquez sur le commutateur de pilote pour spécifier le pilote que vous souhaitez.
Dois-je toujours installer le dernier pilote NVIDIA ?
Pour tirer le meilleur parti de votre PC, il est important de mettre à jour régulièrement les pilotes de votre carte graphique si votre PC est équipé d’une carte graphique basée sur NVIDIA.
Comment savoir quel pilote Nvidia est installé sur Ubuntu ?
Vous utilisez actuellement votre carte graphique intégrée par défaut (Intel HD Graphics). Allez dans le menu de l’application et cliquez sur logiciels et mises à jour. L’onglet Pilotes supplémentaires est accessible en cliquant dessus. Sur la droite, vous pouvez voir quel pilote Nvidia est utilisé (par défaut, Nouveau) et quels pilotes propriétaires sont utilisés.
Comment installer les pilotes Nvidia ?
Comment installer manuellement les pilotes Nvidia ?
Qu’est-ce qu’un pilote DCH ?
Il existe des pilotes DCH (Declarative Componentized Hardware) pour Windows 10 qui peuvent être installés et exécutés sur l’édition Universal Windows Platform (UWP). Une application de pont de bureau ou une application UWP peut être utilisée pour l’application. Un compte Microsoft Store est requis pour distribuer et mettre à jour un HSA.
Comment basculer entre deux pilotes graphiques ?
Le panneau de configuration NVIDIA est accessible en cliquant avec le bouton droit sur le bureau. Gérez vos paramètres 3D en choisissant l’option appropriée. Le processeur graphique préféré est sélectionné en sélectionnant « Sélection automatique ». Si vous pouvez voir le bouton d’alimentation maintenant, fermez la fenêtre.
Dois-je désinstaller les pilotes Nvidia avant d’installer un nouveau Nvidia ?
En d’autres termes, si vous échangez des GPU d’AMD à AMD ou de Nvidia à Nvidia, vous n’aurez pas besoin de désinstaller les pilotes précédents avant d’utiliser le GPU mis à niveau.
Pouvez-vous avoir 2 pilotes Nvidia?
Il est possible d’installer les pilotes AMD et Nvidia en même temps, sauf si vous utilisez Windows Vista, qui n’autorise qu’un seul des deux.
La mise à jour des pilotes Nvidia sert-elle à quelque chose ?
Avec les derniers pilotes graphiques, vous avez accès aux fonctionnalités les plus récentes. Le nouveau champ de bataille est caractérisé par la concurrence entre les principaux fabricants de GPU AMD, NVIDIA et Intel pour développer des produits innovants.
Dois-je toujours mettre à jour mes pilotes ?
Il est important de mettre à jour régulièrement les pilotes de votre périphérique. Garder les pilotes de votre ordinateur à jour non seulement le maintiendra en bon état de fonctionnement, mais cela empêchera également votre ordinateur d’avoir des problèmes potentiellement coûteux sur toute la ligne. Négliger les mises à jour des pilotes de périphériques est l’une des causes les plus courantes de problèmes informatiques graves.