Choisissez une valeur entre zéro et 100 % en cliquant sur le curseur « Refroidissement ». Si vous choisissez de ralentir ou d’accélérer le ventilateur, cela se fera automatiquement.
Sommaire
- 1 Comment modifier les paramètres Nvidia dans Windows 10 ?
- 2 Comment activer manuellement le ventilateur GPU Nvidia ?
- 3 Comment changer la vitesse de mon ventilateur Windows 10 ?
- 4 Comment restaurer mes paramètres Nvidia par défaut ?
- 5 Comment changer le processeur graphique préféré dans Windows 10 ?
- 6 Comment modifier les paramètres Nvidia ?
- 7 Dois-je régler manuellement la vitesse du ventilateur du GPU ?
- 8 Est-ce que ça va si mon ventilateur GPU ne tourne pas ?
- 9 Comment activer manuellement les ventilateurs du GPU Radeon ?
- 10 Comment faire tourner mon ventilateur GPU tout le temps Nvidia ?
- 11 Regardez Windows 10 comment changer la vidéo de contrôle du ventilateur nvidia
Comment modifier les paramètres Nvidia dans Windows 10 ?
Comment activer manuellement le ventilateur GPU Nvidia ?
Allez dans le menu « Performance » sur le côté gauche de la fenêtre. Accédez à la section « Paramètres de l’appareil ». En haut à droite de la page, cliquez sur l’icône « GPU », puis faites défiler jusqu’à la section « Refroidissement ». Choisissez une vitesse pour le ventilateur qui convient à vos besoins.
Comment changer la vitesse de mon ventilateur Windows 10 ?
Comment restaurer mes paramètres Nvidia par défaut ?
Comment changer le processeur graphique préféré dans Windows 10 ?
Pour sélectionner la carte graphique par défaut pour un programme, entrez le nom du programme dans la liste déroulante sous Paramètres des programmes. Un menu déroulant vous permettra maintenant de sélectionner votre processeur graphique préféré. Le processeur NVidia hautes performances est la voie à suivre si vous prévoyez d’utiliser une carte graphique dédiée.
Comment modifier les paramètres Nvidia ?
Dois-je régler manuellement la vitesse du ventilateur du GPU ?
C’est bien d’utiliser les paramètres automatiques sur une carte graphique si vous n’allez pas l’overclocker. Si vous l’overclockez, vous devrez ajuster la courbe du ventilateur manuellement car l’augmentation de la tension et de la fréquence augmente la production de chaleur de la carte. Conçue par le fabricant pour des performances optimales avec les réglages de stock, cette carte fonctionne automatiquement.
Est-ce que ça va si mon ventilateur GPU ne tourne pas ?
Vous devrez peut-être également remplacer votre carte mère ou votre carte graphique si cela ne fonctionne toujours pas. Sur un système d’origine, si la carte mère ne s’allume pas, il s’agit probablement d’un problème avec la carte mère d’origine. Une carte graphique défectueuse est probablement la cause de la panne sur le PC de test s’il ne peut pas être allumé.
Comment activer manuellement les ventilateurs du GPU Radeon ?
Vous pouvez changer la bascule « Vitesse » de « Automatique » à « Manuel » en cliquant dessus avec le bouton gauche de la souris. En modifiant les valeurs du curseur pour « Min » et « Target », vous pouvez régler la vitesse du ventilateur GPU à votre guise.
Comment faire tourner mon ventilateur GPU tout le temps Nvidia ?
La modification manuelle de la vitesse du ventilateur du GPU peut augmenter sa vitesse en continu. Pour accéder au ventilateur du GPU sur votre ordinateur, cliquez sur « vitesse du ventilateur » puis sélectionnez « manuel ». ‘ Faites glisser la barre de pourcentage jusqu’au niveau auquel vous souhaitez que le ventilateur fonctionne, ce qui signifie dans ce cas sélectionner un réglage beaucoup plus bas pour la température. « Appliquer » est la prochaine étape.
Regardez Windows 10 comment changer la vidéo de contrôle du ventilateur nvidia