Vous pouvez filtrer l’icône du Panneau de configuration en cliquant sur le bouton Démarrer ou en tapant Panneau de configuration dans le bouton du clavier Windows. Un panneau de contrôle s’affiche. Les périphériques et les imprimantes sont la première chose que vous verrez. Vous pouvez ajouter une imprimante en cliquant sur le bouton Ajouter une imprimante dans la barre de menu supérieure.

Table des matières
1. Comment connecter mon imprimante HP à mon ordinateur portable Dell ?
2. Comment trouver l’emplacement de mon imprimante HP ?
3. Comment trouver une imprimante depuis mon ordinateur portable ?
4. Que dois-je faire si mon ordinateur portable ne trouve pas mon imprimante ?
5. Comment puis-je connecter mon ordinateur portable Dell à mon imprimante sans fil ?
6. Comment connecter mon imprimante HP à mon ordinateur portable ?
7. Comment connecter mon imprimante sans fil HP à mon ordinateur portable Dell Windows 10 ?
8. Comment puis-je connecter mon ordinateur portable Dell à une imprimante USB ?
9. Comment trouver l’emplacement de mon imprimante ?
10. Pourquoi est-ce que je ne trouve pas mon imprimante HP sur mon ordinateur ?
11. Qu’est-ce que l’emplacement de l’imprimante sur un Mac ?
12. Comment connecter sans fil mon imprimante HP à mon ordinateur portable ?
13. Comment puis-je trouver mon imprimante qui ne s’affiche pas ?
14. Vous ne trouvez pas mon imprimante sans fil sur mon ordinateur ?

Comment connecter mon imprimante HP à mon ordinateur portable Dell ?

  • Votre ordinateur Dell doit être branché.
  • Vous devrez insérer le disque d’installation HP dans le lecteur de CD ou de DVD-ROM de votre ordinateur Dell.
  • Vous devrez suivre les instructions d’installation pour installer votre nouveau logiciel et vos pilotes d’imprimante HP…
  • Assurez-vous que l’imprimante HP est correctement connectée en imprimant une page de test.
  • Comment puis-je trouver une imprimante à partir de mon ordinateur portable ?

  • Vous pouvez commencer en cliquant sur Périphériques et imprimantes.
  • Dans la section Imprimantes et télécopieurs, vous trouverez les imprimantes. Si vous ne voyez rien, vous devrez peut-être cliquer sur le triangle à côté de cet en-tête pour le développer.
  • Il y aura une coche à côté de l’imprimante par défaut.
  • Que dois-je faire si mon ordinateur portable ne trouve pas mon imprimante ?

    Vous pouvez accéder à la section Imprimantes et scanners du menu Démarrer en cliquant sur Paramètres, Périphériques. Vous pouvez ajouter une imprimante ou un scanner en sélectionnant Ajouter une imprimante ou un scanner, puis en le sélectionnant et en appuyant sur Ajouter un périphérique. Si Windows ne trouve pas votre imprimante, sélectionnez L’imprimante que je veux et suivez les instructions en conséquence.

    Comment connecter mon ordinateur portable Dell à mon imprimante sans fil ?

  • Le bouton de menu doit être enfoncé.
  • Choisir ‘Système’ vous amènera au système.
  • Le menu admin doit être sélectionné.
  • Choisir « Réseau » vous amènera à la section appropriée.
  • Choisir « Configuration sans fil » ouvrira les options.
  • Dans la liste des réseaux, choisissez le vôtre.
  • Votre mot de passe réseau doit être saisi.
  • Si l’imprimante a réussi à se connecter à votre réseau sans fil, imprimez un rapport de paramètres.
  • Comment connecter mon imprimante HP à mon ordinateur portable ?

  • Commencez par ouvrir le paramètre Windows. Cliquez sur l’icône Windows en bas à gauche de votre écran pour afficher votre menu Démarrer.
  • La deuxième étape consiste à accéder à vos appareils. Cliquez sur l’icône « Appareils » dans la première ligne de vos paramètres Windows…
  • La troisième étape consiste à connecter votre imprimante à Internet.
  • Comment connecter mon imprimante sans fil HP à mon ordinateur portable Dell sous Windows 10 ?

  • En appuyant sur la touche Windows + Q, vous pouvez ouvrir la recherche Windows.
  • L’imprimante doit être sélectionnée à partir de Windows Central.
  • La section Imprimantes et scanners doit être sélectionnée.
  • L’imprimante doit maintenant être allumée.
  • Vous devrez suivre les instructions pour le connecter à votre réseau Wi-Fi….
  • Si vous souhaitez ajouter une imprimante ou un scanner, cliquez sur Ajouter une imprimante ou un scanner.
  • L’imprimante doit être sélectionnée à partir des résultats….
  • Vous pouvez ajouter un appareil en cliquant sur Ajouter un appareil.
  • Comment puis-je trouver l’emplacement de mon imprimante ?

  • Vous pouvez trouver l’option Imprimantes et scanners dans Paramètres > Périphériques.
  • Choisissez Gérer dans la liste des imprimantes que vous trouvez dans la liste.
  • La fenêtre Propriétés de l’imprimante apparaît. Clique dessus.
  • Vous pouvez trouver l’adresse IP de votre imprimante dans le champ Emplacement de l’onglet Général.
  • Pourquoi ne puis-je pas trouver mon imprimante HP sur mon ordinateur ?

    Si votre imprimante a un voyant à côté d’une icône ou d’un bouton Sans fil, assurez-vous qu’il est allumé. Si ce n’est pas le cas, assurez-vous que le signal sans fil est activé. L’imprimante est déconnectée du réseau si elle est éteinte ou clignote.

    Qu’est-ce que l’emplacement de l’imprimante sur un Mac ?

    Si vous souhaitez que d’autres utilisateurs trouvent votre imprimante plus facilement, vous pouvez entrer un nouveau nom et un nouvel emplacement. Les préférences Imprimantes et scanners contiennent ces informations. Sélectionnez le menu Pomme > Préférences système, puis Imprimantes et scanners dans la liste. Sur le côté gauche de l’écran, cliquez sur l’imprimante.

    Comment connecter mon imprimante HP à mon ordinateur portable sans fil ?

  • La première étape consiste à localiser vos paramètres. Une fois l’imprimante allumée et prête pour la configuration, connectez-la à votre réseau Wi-Fi domestique.
  • La deuxième étape consiste à connecter votre réseau WiFi à votre ordinateur.
  • La troisième étape consiste à terminer la connectivité…
  • La quatrième étape consiste à localiser les paramètres de votre imprimante.
  • L’imprimante doit être connectée à l’ordinateur à l’étape 5.
  • Comment puis-je trouver mon imprimante qui ne s’affiche pas ?

    Vous pouvez sélectionner l’imprimante en cliquant sur « Démarrer », « Périphériques et imprimantes », puis en la sélectionnant. Dans la fenêtre à côté de State, vous devriez voir une icône indiquant que l’unité est partagée. Vous pouvez également sélectionner « Propriétés de l’imprimante » si l’imprimante n’est pas partagée. Vous pouvez partager une imprimante en cliquant sur l’onglet « Partage » et en cochant la case à côté de « Partager cette imprimante ».

    A lire  Une application peut-elle être installée sur mon ordinateur portable HP ?

    Impossible de trouver mon imprimante sans fil sur mon ordinateur ?

  • En appuyant sur la touche Windows + Q, vous pouvez ouvrir la recherche Windows.
  • « Imprimante » doit être saisi.
  • La section Imprimantes et scanners doit être sélectionnée.
  • L’imprimante ou le scanner peut être ajouté en cliquant sur Ajouter une imprimante ou un scanner.
  • Vous ne pourrez pas choisir l’imprimante que vous voulez.
  • Vous pouvez ajouter une imprimante Bluetooth, sans fil ou détectable en réseau en sélectionnant Ajouter une imprimante Bluetooth, sans fil ou détectable en réseau.
  • Assurez-vous que l’imprimante est connectée.
  • Regardez comment un ordinateur portable Dell peut-il localiser une imprimante HP ?