Il existe également un conteneur NVIDIA, appelé nvcontainer ou NVIDIA Container. Les contrôleurs ont besoin de ce programme pour s’exécuter, et ce programme stocke généralement des processus NVIDIA supplémentaires. Même si le conteneur graphique ne fait pas grand-chose par lui-même, sa disponibilité est essentielle pour les autres processus et les tâches individuelles.
Sommaire
- 1 A quoi servent les conteneurs Nvidia ?
- 2 Dois-je désactiver le conteneur Nvidia ?
- 3 Que se passe-t-il si je ferme le conteneur Nvidia ?
- 4 Pourquoi le conteneur Nvidia utilise-t-il mon micro ?
- 5 Puis-je exécuter Nvidia Docker sous Windows ?
- 6 Dois-je désactiver le conteneur Nvidia ?
- 7 Est-il sûr de fermer le conteneur Nvidia ?
- 8 Puis-je désactiver le conteneur de télémétrie Nvidia ?
- 9 Comment puis-je empêcher le conteneur Nvidia d’utiliser mon micro ?
- 10 Regardez la vidéo Qu’est-ce qu’un conteneur nvidia pour Windows 10
A quoi servent les conteneurs Nvidia ?
Docker, CRI-O et d’autres technologies de conteneur s’appuient sur NVIDIA Container Runtime, qui est orienté GPU et compatible avec la spécification Open Container Initiative (OCI). Grâce à cette technologie, vous pouvez déployer des applications accélérées par GPU sur les postes de travail, le cloud et les centres de données, ce qui simplifie le processus de déploiement.
Dois-je désactiver le conteneur Nvidia ?
Un processus similaire aux 3 applications susmentionnées est le conteneur d’affichage de Nvidia, qui provoque une surcharge du processeur. La désactivation de ce processus peut résoudre votre problème. Par conséquent, nous désactivons cette tâche et supprimons le dossier qui lui est associé.
Que se passe-t-il si je ferme le conteneur Nvidia ?
Le conteneur NVIDIA exécute simplement d’autres processus NVIDIA. L’icône de notification NVIDIA disparaîtra lorsque le service sera terminé. Cependant, d’autres tâches d’affichage semblent sortir du cadre de ce service. Vous semblez toujours pouvoir utiliser GeForce Experience, même lorsque vous désactivez le service.
Pourquoi le conteneur Nvidia utilise-t-il mon micro ?
Quant à la raison pour laquelle il est accroché à votre microphone, c’est parce que vous avez accepté (ou n’avez pas accepté lol) qu’il l’utilise pour sa propre version de Discord ou d’enregistrement dans le jeu.
Puis-je exécuter Nvidia Docker sous Windows ?
Il y a une réponse simple et claire à votre question. Il n’est pas possible d’installer nvidia-docker sous Windows. Microsoft Windows est-il souvent pris en charge par Windows ? Microsoft Windows n’est pas pris en charge (quelle que soit la version), mais vous pouvez déployer des conteneurs à distance à l’aide du client Microsoft Windows Docker (reportez-vous à la documentation dockerd pour plus d’informations).
Dois-je désactiver le conteneur Nvidia ?
Enfin, désactivez Nvidia Display Container. Le conteneur d’affichage Nvidia est l’un des processus qui ne sont pas vitaux mais qui peuvent entraîner une utilisation élevée du processeur. Par conséquent, cette tâche et son dossier associé seront terminés.
Est-il sûr de fermer le conteneur Nvidia ?
Cette application est souvent le coupable en ce qui concerne Nvidia Telemetry Container. Heureusement, vous pouvez le désactiver en toute sécurité car il ne recueille que des données sur votre carte graphique.
Puis-je désactiver le conteneur de télémétrie Nvidia ?
Double-cliquez sur le service Nvidia Telemetry Container lorsqu’il apparaît. Si vous souhaitez arrêter le service, cliquez sur le bouton d’arrêt. Désactivé est le type de démarrage que vous devez choisir. Le processus sera terminé une fois que vous aurez cliqué sur OK.
Comment puis-je empêcher le conteneur Nvidia d’utiliser mon micro ?
Il peut être désactivé en cliquant sur le point vert. Alors il n’y a plus rien à dire.