Veuillez contacter un représentant commercial Dell au 1-800-999-3355 ou rendez-nous visite sur www. Dell.com si vous souhaitez repasser cette commande. dell. com.
Sommaire
- 1 Comment puis-je parler à quelqu’un chez Dell ?
- 2 Comment puis-je contacter le service client Dell ?
- 3 Quelles sont les heures d’ouverture du service client Dell ?
- 4 Le support technique Dell est-il 24 heures sur 24 ?
- 5 Où est le service client Dell ?
- 6 Comment puis-je obtenir une vraie personne chez Dell ?
- 7 Comment puis-je parler au service client Dell ?
- 8 Le support Dell est-il ouvert ?
- 9 Combien de temps faut-il à Dell pour traiter une commande ?
- 10 Comment suivre ma commande Dell ?
- 11 Regardez quel est le numéro de téléphone des ordinateurs Dell ? Vidéo
Comment puis-je parler à quelqu’un chez Dell ?
Domicile et bureau à domicile
1-877-717-3355
Programme d’achat des membres
1-800-695-8133
Comment puis-je contacter le service client Dell ?
département
Heures d’ouverture
Numéro de téléphone
Domicile
Lun – Ven, 9h – 18h
Sans frais : 1800-425-2067 Sans frais : 080-2510-8067
Travail
Lun – Ven, 9h – 18h
Sans frais : 1800-425-4051 Sans frais : 080-2510-8035
Quelles sont les heures d’ouverture du service client Dell ?
département
Heures d’ouverture
Numéro de téléphone
Dell ProSupport
Anglais 24×7
800190395
+353 15091068 (péage)
Assistance de base
Du lundi au vendredi
800190394
08:00 – 17:00
+353 15091071 (péage)
Le support technique Dell est-il 24 heures sur 24 ?
Les systèmes Dell Enterprise peuvent être pris en charge 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par notre équipe. Vous pouvez découvrir comment contacter les systèmes Dell Enterprise en cliquant ici. Avec une étiquette de service Dell, nous pouvons scanner les informations de service et de contact pour votre système d’entreprise.
Où est le service client Dell ?
Vous pouvez commander des produits de support par livraison uniquement auprès de Dell Australia Pty Limited (ABN 46 003 855 561) à Unit 3, 14 Aquatic Drive Frenchs Forest, NSW 2086, Australie.
Comment puis-je obtenir une vraie personne chez Dell ?
Vous pouvez contacter le service client Dell au 1-800-433-9014 si vous avez besoin de parler à quelqu’un en direct. Vous devez rester en ligne lorsque vous parlez en direct avec un agent.
Comment puis-je parler au service client Dell ?
Domicile et bureau à domicile
1-877-717-3355
Achat ou mise à niveau, accessoires ou pièces de rechange
1-800-357-3355
Programme d’achat des membres
1-800-695-8133
Accompagnement des personnes sourdes, malentendantes ou malentendantes
1-877-DELLTTY
Le support Dell est-il ouvert ?
département
Heures d’ouverture
Numéro de téléphone
Secteur public : Autre gouvernement
Lundi–Vendredi : 9h–18h (AET)
1300-303-270
Combien de temps faut-il à Dell pour traiter une commande ?
Vous recevrez généralement votre commande dans les 2-3 jours ouvrables suivant sa passation. Si vous souhaitez que votre commande soit publiée dès que possible, veuillez vous assurer que vos informations de facturation et d’expédition sont exactes et correspondent à votre carte de crédit.
Comment suivre ma commande Dell ?
Si vous souhaitez vérifier l’état de l’ensemble de votre commande et voir si des colis supplémentaires sont encore en transit, vous pouvez saisir votre numéro de commande ou votre ID d’achat Dell sur votre page d’assistance aux commandes pour voir l’état de votre commande.