Quelle taille de compression vidéo est bonne pour les sites Web

La compression vidéo est le processus de réduction de la taille d’un fichier vidéo. L’objectif principal de la compression vidéo est de réduire la taille des fichiers vidéo afin qu’ils puissent être stockés plus efficacement ou transmis plus rapidement sur Internet. Il existe de nombreux formats de compression vidéo différents, mais le plus courant est le H.264. Ce format est utilisé par YouTube, Facebook et de nombreux autres sites Web de partage de vidéos. La taille de compression utilisée pour les fichiers vidéo H.264 est généralement d’environ 10 à 15 %. Cependant, la taille de compression utilisée pour les fichiers vidéo peut varier en fonction de la qualité vidéo que vous souhaitez obtenir. Par exemple, si vous souhaitez obtenir une vidéo de haute qualité, vous devrez utiliser une taille de compression plus grande. D’autre part, si vous cherchez à économiser de l’espace, vous pouvez utiliser une taille de compression plus petite.

Cet article vous montrera comment compresser des vidéos pour le Web à l’aide des 6 meilleurs logiciels. Vous pouvez compresser MP4 et plus de 1000 autres formats vidéo en fichiers plus petits pour une utilisation sur le Web sans perte de qualité. Pour réduire la taille de la vidéo, vous devez modifier la résolution, le débit binaire, le format et la taille du fichier. Vous pouvez trouver un large éventail de vidéos sur des sites Web tels que YouTube, Facebook et Twitter. Parce qu’UniConverter (à l’origine Wondershare Video Converter Ultimate) est un web compresseur vidéo, il peut être utilisé pour compresser des vidéos de différentes manières. L’ajout de sous-titres, la correction des métadonnées vidéo, l’édition de fichiers GIF, la conversion de DVD et l’enregistrement de captures d’écran ne sont que quelques-uns des outils polyvalents fournis avec l’ensemble d’outils. En prime, vous pouvez télécharger des vidéos sur n’importe quel site Web avec un format prédéfini, tel que YouTube, Facebook et Vimeo.

L’application Windows Movie Maker est un progiciel puissant qui permet aux appareils Windows d’exécuter un large éventail de fonctions, notamment les transitions, les effets, les pistes audio, la narration et la compression. À l’aide du programme, vous pouvez compresser les fichiers les mieux adaptés au réseau local et au réseau Internet. Plus de 150 options prédéfinies rendent la compression simple et rapide pour les lecteurs et les appareils de différents appareils. Les utilisateurs Mac et iOS peuvent facilement utiliser iMovie, une application de montage vidéo populaire. ClipChamp ClipChamp est l’outil en ligne le plus largement utilisé pour compresser des vidéos pour des sites Web. Il n’y a aucune restriction sur la taille du fichier qui peut être téléchargé sur UniConverter.

Quelle taille les vidéos doivent-elles avoir pour les sites Web ?

Crédit : https://designhooks.com

Nous recommandons une résolution de 1920 × 1080 afin de réduire au minimum la taille du fichier. Cela ne devrait pas prendre plus de 29,97 images par seconde.

Quelle est la meilleure résolution vidéo pour les sites Web ?

Crédit : https://red-website-design.co.uk

La meilleure chose à faire est de choisir une résolution supérieure à 720 pour le Web et le streaming lorsque vous utilisez un écran d’ordinateur désormais en HD. Full HD, également connu sous le nom de 1080i ou 1080p, est la norme de l’industrie pour la vidéo numérique haute définition et ne casse pas votre espace de stockage.

Il ne fait aucun doute que le format vidéo MP4 est l’un des plus anciens. MP4 est le format recommandé pour les utilisateurs de YouTube. Avi Avi, un produit créé par Microsoft, est sorti en octobre 1992. WebM WebM est un projet open source entièrement fonctionnel qui s’exécute sur un ordinateur Intel. Le format de fichier peut contenir une variété de types de données, y compris la vidéo Divx et l’audio WMA. L’extension WebM a la meilleure qualité vidéo et peut être contrôlée en fonction de la puissance de la connexion Internet. Les internautes peuvent regarder Windows Media Video, également connu sous le nom de Windows Media Player (wms), sur leur ordinateur. Si vous avez besoin de petits fichiers avec des extensions moyennes, vous devez connaître ce format.

Quel est le meilleur format de compression pour la vidéo ?

Le codec le plus courant pour la compression vidéo est le H. 264 ou ses variantes, également appelé codec A et codec B. L’encapsuleur de codec est également appelé format de fichier audio ou extension de fichier. La plupart des formats vidéo perdent des données en raison de la compression, tout comme les fichiers audio avec perte.

C’est une bonne idée d’utiliser un format vidéo avec une image de haute qualité et peu ou pas de taille de fichier. Certains formats populaires incluent AVI, WMV, H.263, MP4 et bien d’autres. Il est essentiel de sélectionner le format de compression approprié en fonction de votre périphérique de lecture et de vos exigences. Audio Video Interleaved est un conteneur de format de fichier multimédia qui prend en charge la lecture de vidéos et d’audios compressés de haute qualité en lecture synchronisée. À l’aide de Vidmore Video Converter, vous pouvez modifier les paramètres vidéo et les compresser à un taux de compression élevé tout en maintenant une vitesse stable. Ceci est un guide approximatif pour vous aider à démarrer avec le processus de démultiplexage des formats de compression vidéo. Un fichier vidéo peut être compressé en sélectionnant le compresseur vidéo dans la boîte à outils.

Après avoir déplacé la boule coulissante de compression vers votre taux de compression préféré, le taux de compression que vous choisissez sera défini. Une fois que vous avez choisi Compresser, le processus de compression commence. Dès que vous ouvrez le format de fichier vidéo compressé, il sera visible dans le répertoire de sortie défini.

H. 264 prend en charge le streaming vidéo de haute qualité sur Internet et les réseaux cellulaires. Cette technologie est utilisée dans la production de DVD et de disques Blu-ray ainsi que dans la production de disques informatiques. H. 264 est le norme de compression qui a été choisi par les fournisseurs de cinéma numérique pour gérer la vidéo haute définition. En conséquence, il a une vidéo de haute qualité à des débits binaires faibles, par rapport au JPEG et à d’autres normes de compression. H. 264 peut être configuré de trois manières : Main, Main10 et High. Le profil principal est disponible à un débit binaire de 10 Mbps, ce qui est la meilleure qualité. Les profils Main10 ont un débit binaire de 5 Mbps, tandis que les profils High ont un débit binaire de 2,5 Mbps. Vous pouvez choisir entre les trois niveaux d’encodage avec H. 264 : High, Main et Main. Le débit binaire pour le niveau élevé est de 20 Mbps, ce qui est le plus élevé. Par rapport au Main10, le Main10 offre une qualité légèrement inférieure à un débit de 12 Mbps, tandis que le Main10 offre la qualité la plus basse à un débit de 5 Mbps. Lors de l’encodage vidéo avec H. 264, utilisez le profil et le niveau principal.

Logiciel de compression vidéo Web

La compression vidéo est un processus utilisé pour coder un fichier vidéo afin qu’il occupe moins d’espace sur un périphérique de stockage ou sur un réseau. En réduisant la quantité de données requises pour représenter un fichier vidéo, la compression vidéo peut réduire considérablement la quantité d’espace disque ou de bande passante requise pour stocker ou transmettre le fichier vidéo.

En conséquence, la meilleure vidéo logiciel de compression peut compresser des fichiers afin qu’ils soient plus petits et plus faciles à partager sur vos appareils ou disques durs externes, tout en offrant la meilleure qualité de compression. Il existe de nombreux outils de compression vidéo gratuits, open-source et freemium disponibles pour Windows et Mac, allant de totalement gratuits à très utiles. Si vous recherchez un outil puissant et efficace pour le traitement et la compression vidéo, VideoProc Converter vaut la peine d’être considéré. Parce qu’il est construit avec un algorithme de compression vidéo avancé, aucune modification des paramètres n’est requise. Le fichier vidéo peut être compressé en quelques secondes à l’aide du convertisseur de fichier vidéo de Movavi. La meilleure méthode pour compresser directement 4K H.264 en MP4 HEVC/H.265 est de réduire la taille du fichier de 50 % et de conserver sa qualité d’origine. Le nouvel outil du marché, HitPaw Compressor, est actuellement disponible pour les machines Windows, et une version Mac est attendue prochainement.

La version premium du logiciel de compression inclut la possibilité de compresser en masse plus de 5 vidéos en même temps et d’ajuster manuellement la qualité de la compression. WinX HD Video Converter Deluxe est capable de compresser des vidéos HD/4K jusqu’à 90 % sans compromettre la qualité. Si vous recherchez quelque chose avec des fonctionnalités avancées pouvant être utilisées par des professionnels, vous devez essayer Handbrake. Le convertisseur vidéo gratuit ne permet pas le filigrane dans la sortie finale et a un vitesse de compression plus lente que des logiciels similaires. La bibliothèque Avidemux permet la création d’une variété de formats vidéo et la fourniture de files d’attente et de gestion de projet. Si vous souhaitez compresser des vidéos rapidement et facilement, vous devez utiliser Miro Video Converter. Le glisser-déposer est la méthode la plus simple pour le faire, qui consiste à lancer le compresseur vidéo. C’est à vous de décider si vous souhaitez que la compression soit effectuée sur une base personnalisée ou en utilisant le format ou le périphérique spécifique que vous préférez.

Taille de la vidéo

Quelle est la taille maximale d’une vidéo YouTube ? Les vidéos sur YouTube sont mesurées en 426×240 pixels pour les plus petites et 3840×2160 pour les plus grandes. Le format d’image correct pour les vidéos YouTube est 16:9.

Selon les données les plus récentes, le site Web de partage de vidéos compte 2,29 milliards d’utilisateurs actifs par mois, ce qui en fait la deuxième plate-forme de médias sociaux la plus populaire. Vous devez vous assurer que la vidéo que vous réalisez est de haute qualité pour persuader votre public cible de la regarder. Avant de télécharger une vidéo sur YouTube, nous vous expliquerons la taille de vidéo YouTube appropriée pour votre contenu. Les vidéos YouTube ont un format d’image de 16:9. Pour le dire autrement, 16:9 est le rapport de sa longueur à sa largeur. Vous pouvez utiliser des résolutions aussi basses que 144p si vous êtes en déplacement et avez une mauvaise connectivité. Si vous souhaitez vivre une expérience de visionnage vraiment exceptionnelle, vous pouvez regarder les vidéos dans des résolutions plus élevées.

Une taille de vignette de 1920×720 pixels est recommandée pour les images, tandis qu’une taille de vignette de 16:9 est recommandée pour les images. Vous seriez surpris du nombre de personnes attirées par la vignette de votre vidéo. Sur YouTube, ce sont les tailles d’image appropriées pour télécharger des photos. La capacité de s’exprimer est l’une des caractéristiques les plus puissantes des créateurs intelligents. Selon des recherches, 78 % des images miniatures YouTube populaires incluent un visage humain. Lorsque nous sommes négatifs, notre intérêt est plus élevé que lorsque nous sommes positifs. Les listes de pouce avec des visages de tristesse ont eu un total de 2,3 millions de vues, tandis que celles avec des sourires et des blagues ont eu un total de 1,5 million de vues.

Cette chaîne sur YouTube, appelée Ohssa, présente des histoires sur des célébrités. Pour engager vos téléspectateurs, utilisez un morceau de texte avec des points de suspension ou même des questions ouvertes. Afin de piquer votre intérêt, choisissez des couleurs qui attirent immédiatement l’attention sur votre vidéo. Vous devez attirer votre attention pour être remarqué, mais la couleur peut être très puissante. Vous pouvez également inclure des éléments de marque dans votre vignette en utilisant une technique d’intégration. Avec un logo, votre vignette deviendra visible si elle est suffisamment grande pour être remarquée. YouTube est un excellent moyen pour vous de mettre en valeur vos compétences en tant que vidéaste tout en faisant la promotion de votre marque.

Pour créer de superbes vidéos YouTube, vous devez connaître la taille et les proportions de chaque vidéo. Il est également essentiel de comprendre quels types d’images peuvent être téléchargés sur la plateforme. Pour que les vidéos YouTube soient affichées, le site utilise 1920×1080 pixels et un format d’image 16:9. Le format d’image standard utilisé par les smartphones et les appareils photo reflex numériques est le suivant. En termes de dimensions, il existe trois dimensions aux vidéos YouTube : 3840×2160 pixels pour la plus grande et 426×240 pour la plus petite. Chaque vidéo sur YouTube ne peut contenir qu’un maximum de 128 Go d’espace.

Laisser un commentaire