Les PC et imprimantes grand public bénéficient en général d’une garantie d’un an. Lorsque vous achetez un Care Pack pour votre matériel HP, vous bénéficiez d’une assistance améliorée et/ou d’une durée de vie plus longue.

Table des matières
  • Quelle est la garantie standard sur un ordinateur portable HP ?
  • Comment savoir si mon ordinateur portable HP est toujours sous garantie ?
  • Qu’est-ce que la garantie d’usine HP ?
  • Qu’est-ce que la garantie HP de 3 ans ?
  • Quelle est la durée de la garantie du fabricant d’ordinateurs portables HP ?
  • Que se passe-t-il si votre garantie HP expire ?
  • HP a-t-il une extension de garantie ?
  • Combien de temps durent les garanties des ordinateurs portables HP ?
  • Que couvre la garantie HP d’un an ?
  • Comment savoir si mon ordinateur portable HP est toujours sous garantie ?
  • Comment savoir si mon ordinateur portable est toujours sous garantie ?
  • Comment vérifier si mon ordinateur portable HP est enregistré ?
  • Comment puis-je réclamer la garantie HP ?
A lire  Comment récupérer un ordinateur portable HP avec une clé USB ?

Quelle est la garantie standard sur un ordinateur portable HP ?

Il est standard pour HP de fournir une garantie limitée d’un an pour les réparations et les remplacements de pièces défectueuses. Certains problèmes ou dommages sont couverts par la garantie limitée hp, comme le disque dur (ou SSD) des ordinateurs portables HP qui est protégé contre les dommages pendant la période de garantie.

Comment savoir si mon ordinateur portable HP est toujours sous garantie ?

  • Le numéro de série de votre ordinateur HP sera indiqué ci-dessous.
  • Parcourez votre navigateur pour voir une vérification de la garantie du produit que vous pouvez saisir.
  • Entrez le numéro de série de l’ordinateur que vous avez acheté, le pays/la région dans lequel il a été acheté et la case à cocher de garantie après avoir cliqué sur le menu déroulant.
  • Qu’est-ce que la garantie d’usine HP ?

    Un service de garantie d’enlèvement et de retour est possible avec votre garantie limitée HP. Lorsque vous sélectionnez les services de ramassage et de retour, HP récupère le produit matériel hp défectueux de chez vous, réparez-le et rendez-le-vous. Ce service sera couvert par les politiques de réparation, de logistique et d’assurance de HP.

    Qu’est-ce que la garantie HP de 3 ans ?

    Comment fonctionne le programme de garantie commerciale de 3 ans de HP ? Il offre une garantie commerciale de trois ans pour les imprimantes HP LaserJet qui comprend un service prolongé. Si tu utilises fournitures d’origine hp2vous bénéficierez d’un service et d’une assistance gratuits pendant trois ans maximum2.

    Que se passe-t-il si votre garantie HP expire ?

    Si vous disposez d’une garantie HP standard, vous pouvez toujours bénéficier du service et de l’assistance HP primés via les services hors garantie HP.

    HP a-t-il une extension de garantie ?

    Si vous devez envoyer votre appareil HP à un centre de réparation pour une extension de garantie, il sera couvert par l’extension de garantie HP. Une fois votre appareil réparé, il vous sera renvoyé sous sept jours ouvrés. Selon votre plan, vous avez la possibilité de faire effectuer les réparations sur place ou hors site.

    Combien de temps durent les garanties des ordinateurs portables HP ?

    De nombreux produits HP bénéficient d’une garantie d’un an. Cependant, l’entreprise compense les frais d’expédition en facturant les services d’expédition, ce que certains fabricants ne font pas. Un PC, un ordinateur portable, un Chromebook ou une tablette avec une garantie limitée mondiale standard est fourni pendant un an.

    Que couvre la garantie HP d’un an ?

    Si la batterie présente des défauts de matériaux ou de fabrication au cours de la période d’un (1) an à compter de la date d’achat du produit matériel HP dans lequel elle est installée, ou sauf indication contraire dans la présente garantie limitée HP, HP remplacera la batterie.

    Comment savoir si mon ordinateur portable est toujours sous garantie ?

    Sur leur site Web, vous pouvez entrer le numéro de série ou le numéro d’étiquette de service (selon le numéro demandé par le fabricant) dans un formulaire qui vous permet de vérifier l’état de la garantie de la machine.

    Comment vérifier si mon ordinateur portable HP est enregistré ?

    En accédant à l’assistant de support HP, vous pouvez vous mettre au travail. Le bas de votre numéro de série peut être trouvé. Veuillez prévoir du temps supplémentaire pour réparation sous garantie. Assurez-vous que toutes les autorisations ont été accordées. Pourquoi votre question n’a-t-elle pas été répondue ?

    Comment puis-je réclamer la garantie HP ?

    Si vous devez déposer une demande de garantie pour votre produit HP, veuillez appeler le 1-800-474-6836 et expliquer ce que vous devez faire. Un agent HP vous fournira des instructions supplémentaires.

    Regardez la vidéo sur la durée de la garantie d’usine des ordinateurs portables HP