Chaque PC ou imprimante grand public est couvert par une garantie d’un an. Un Care Pack est un type de package de support matériel qui fournit un niveau d’assistance plus élevé et/ou une couverture de service étendue. Il existe une garantie d’un an ou de trois ans sur tous les PC et imprimantes commerciaux.

Table des matières
  • Comment savoir si mon ordinateur portable HP est toujours sous garantie ?
  • Que couvre la garantie HP de 1 an ?
  • Qu’est-ce que la garantie HP de 3 ans ?
  • Quelle est la durée de la garantie du fabricant sur l’ordinateur portable ?
  • Qu’est-ce qui est couvert par la garantie du fabricant d’ordinateurs portables HP ?
  • Que se passe-t-il si votre garantie HP expire ?
  • Comment utiliser ma garantie constructeur HP ?
  • Comment savoir si mon ordinateur portable HP est toujours sous garantie ?
  • Comment vérifier si mon ordinateur portable HP est enregistré ?
  • Comment savoir si mon ordinateur portable est toujours sous garantie ?
  • Que couvre la garantie HP standard ?
  • La garantie HP couvre-t-elle les dommages accidentels ?
  • Comment puis-je réclamer la garantie HP ?
  • Quelle marque d’ordinateur portable offre la garantie la plus longue ?
  • Combien de temps dure la garantie du fabricant sur les ordinateurs portables ?
  • Quelle garantie constructeur couvre les ordinateurs portables ?
  • Les ordinateurs portables bénéficient-ils de la garantie du fabricant ?

Comment savoir si mon ordinateur portable HP est toujours sous garantie ?

  • Si votre ordinateur HP n’a pas de numéro de série, vous pouvez en trouver un ici.
  • Recherchez la vérification de la garantie du produit dans un navigateur.
  • Sélectionnez le Pays/Région dans le menu déroulant, entrez votre numéro de série, puis cochez la case de garantie.
  • Que couvre la garantie HP de 1 an ?

    Si une batterie présente un défaut de matériau ou de fabrication pendant la période d’un (1) an à compter de la date d’achat du produit matériel HP dans lequel elle est installée, sauf indication contraire dans la présente garantie limitée hp, HP la remplacera gratuitement. .

    Qu’est-ce que la garantie HP de 3 ans ?

    Qu’est-ce que la garantie commerciale HP de 3 ans ? Comment ça marche? Avec la promotion de garantie commerciale HP de 3 ans, vous pouvez bénéficier d’une assistance étendue pour les imprimantes HP LaserJet. Les fournitures d’origine HP2 offrent un service et une assistance gratuits jusqu’à trois ans2, et si vous les utilisez depuis plus de trois ans, vous bénéficierez d’un service gratuit.

    Quelle est la durée de la garantie du fabricant sur l’ordinateur portable ?

    Selon la norme de l’industrie, un nouveau garantie ordinateur portable durera un an. Dans la plupart des cas, le fabricant d’un nouvel appareil offre une période de garantie pouvant aller jusqu’à un an.

    Qu’est-ce qui est couvert par la garantie du fabricant d’ordinateurs portables HP ?

    Si votre garantie limitée HP ne couvre pas les services d’enlèvement et de retour, vous pouvez être éligible à un remplacement complet. Vous pourrez recevoir un produit matériel hp de remplacement une fois que HP l’a récupéré chez vous, l’a réparé et vous l’a renvoyé. Les coûts de ce service, y compris la réparation, la logistique et l’assurance, seront couverts par HP.

    Que se passe-t-il si votre garantie HP expire ?

    Quand ton garantie hp standard expire, vous pouvez toujours compter sur les services HP hors garantie pour une assistance et un service exceptionnels.

    Comment utiliser ma garantie constructeur HP ?

  • Ouvrez la page de contact de HP.
  • Appuyez sur Contacter l’assistance en haut de la page.
  • Sélectionnez l’option Agent virtuel si vous souhaitez utiliser un agent virtuel.
  • Choisissez Garantie ou Réparations.
  • Vous devez sélectionner un sujet dans le menu déroulant.
  • Sélectionnez l’option de service de garantie après avoir fourni toutes les informations dont vous avez besoin sur le problème.
  • Comment savoir si mon ordinateur portable HP est toujours sous garantie ?

    Pour accéder à HP Support Assistant, accédez à Windows et saisissez HP Support Assistant dans la zone de recherche. En sélectionnant Mon bloc-notes, la vue détaillée de mon bloc-notes est accessible dans l’onglet Mes appareils. Vous pouvez voir les détails de votre garantie en la sélectionnant dans le menu des détails.

    Comment vérifier si mon ordinateur portable HP est enregistré ?

    C’est aussi simple que d’accéder à votre assistant de support HP. Regardez au bas de la page pour votre numéro de série. C’est une bonne idée de spécifier une garantie. Vous devez également fournir toutes les autorisations nécessaires. À quelle fréquence posez-vous des questions sur la réponse dans Quora ?

    Comment savoir si mon ordinateur portable est toujours sous garantie ?

    Il est simple de connaître l’état de la garantie de votre machine en accédant au site Web du fabricant et en saisissant le numéro de série ou le numéro d’étiquette de service (selon le numéro demandé par le fabricant) dans la section « Vérifier l’état de la garantie ».

    Que couvre la garantie HP standard ?

    Chaque appareil HP, qu’il soit acheté en tant qu’exclusivité du fabricant ou dans le cadre d’un HP Care Pack, est couvert par une garantie d’un an. Cette garantie standard permet à HP de réparer ou de remplacer les pièces potentiellement défectueuses sans frais supplémentaires, en plus de couvrir les frais d’expédition. La plupart des fabricants d’ordinateurs n’offrent pas de garantie standard.

    La garantie HP couvre-t-elle les dommages accidentels ?

    La police Protection contre les dommages accidentels protège votre produit HP contre les dommages accidentels pendant la période contractuelle.

    Comment puis-je réclamer la garantie HP ?

    Vous pouvez déposer une demande de garantie pour votre produit HP en appelant le 1-800-474-6836 et en expliquant votre problème, ainsi qu’en demandant un service de garantie. Un agent HP vous fournira des instructions supplémentaires.

    Quelle marque d’ordinateur portable offre la garantie la plus longue ?

  • Acer est l’un des fabricants d’ordinateurs portables les plus fiables du marché.
  • Dell propose des plans de garantie standard pour ses clients en fonction du type d’ordinateur dont ils disposent.
  • Apple est l’un des plus grands fournisseurs de garantie d’ordinateurs portables au monde.
  • Microsoft.
  • Combien de temps dure la garantie du fabricant sur les ordinateurs portables ?

    Pour offrir une garantie d’un an sur votre nouvel ordinateur portable, vous devez contacter le fabricant de vos marques d’ordinateurs portables, telles que Dell, Acer, Microsoft, MSI et Asus. Par conséquent, la garantie de l’ordinateur portable vous offre un service et une réparation continus pendant toute la durée de la garantie.

    Quelle garantie constructeur couvre les ordinateurs portables ?

    Que couvre une période de garantie pour ordinateur portable ? Une garantie du fabricant couvre généralement le coût de la réparation de tout défaut de matériaux ou de fabrication. Essentiellement, si un ordinateur portable ne fonctionne pas ou fonctionne mal dans des conditions normales, le fabricant peut être en mesure de le réparer ou de le remplacer.

    Les ordinateurs portables bénéficient-ils de la garantie du fabricant ?

    Il est plus courant que les ordinateurs portables aient des options de garantie limitée de leurs fabricants. Bien qu’ils ne fournissent pas une couverture complète, ils peuvent toujours être utiles. Une couverture supplémentaire est disponible par le biais de programmes de garantie prolongée offerts par certains fabricants.

    Regardez la vidéo sur la durée de la garantie d’usine des ordinateurs portables HP