Toutes les imprimantes et PC grand public bénéficient d’une garantie d’un an. Le Care Pack vous offre un haut niveau d’assistance et/ou une couverture étendue pour votre matériel HP. Il existe une garantie d’un an ou de trois ans sur tous les PC et imprimantes commerciaux.

Table des matières
  • Comment savoir si mon ordinateur portable HP est toujours sous garantie ?
  • Que couvre la garantie HP de 1 an ?
  • Qu’est-ce que la garantie HP de 3 ans ?
  • HP répare-t-il les ordinateurs portables sous garantie ?
  • HP offre-t-il une garantie gratuite ?
  • Comment savoir si mon ordinateur portable est toujours sous garantie ?
  • Comment vérifier si mon ordinateur portable HP est enregistré ?
  • Qu’est-ce qui est couvert par la garantie d’un an ?
  • HP a-t-il une garantie d’un an ?
  • Que couvre la garantie prolongée HP ?
  • Que se passe-t-il si votre garantie HP expire ?
  • Comment puis-je réparer la garantie de mon ordinateur portable HP ?
  • HP réparera-t-il mon ordinateur portable ?
  • Combien cela coûte-t-il de faire réparer un ordinateur portable HP ?

Comment savoir si mon ordinateur portable HP est toujours sous garantie ?

  • Le numéro de série de votre ordinateur HP se trouve ici.
  • Vous pouvez en savoir plus sur la garantie du produit en vous rendant sur la page Vérification de la garantie du produit.
  • Après avoir sélectionné le Pays/Région dans le menu déroulant, saisissez votre numéro de série, puis sélectionnez Vérifier la garantie.
  • Que couvre la garantie HP de 1 an ?

    La garantie limitée hp sur les batteries stipule que si la batterie présente un défaut de matériau ou de fabrication pendant la période d’un (1) an à compter de la date d’achat du produit matériel HP dans lequel la batterie est installée, sauf indication contraire, HP peut fournir une batterie de remplacement.

    Qu’est-ce que la garantie HP de 3 ans ?

    La promotion de la garantie de 3 ans de HP fonctionne-t-elle ? La promotion de la garantie commerciale HP de 3 ans comprend un service d’assistance étendu pour les imprimantes HP LaserJet. Si vous achetez fournitures d’origine hp2 de HP, vous bénéficierez d’un service et d’une assistance gratuits jusqu’à trois ans2.

    HP répare-t-il les ordinateurs portables sous garantie ?

    Ce document contient une liste de numéros de téléphone de l’assistance clientèle HP qui peuvent être utilisés pour demander un service de garantie matérielle, ainsi que le numéro d’un centre de réparation d’ordinateurs personnels hp participant. Vous devez appeler le numéro du service client HP pendant et après la période de garantie de votre produit. Pendant la période de garantie, vous bénéficierez d’un support technique gratuit.

    HP offre-t-il une garantie gratuite ?

    HP réparera, remplacera ou remboursera un produit matériel HP qui présente un défaut de matériaux ou de fabrication pendant la période de garantie limitée, à condition que vous informiez HP du défaut et que vous informiez HP du défaut pendant la période de garantie limitée.

    Comment savoir si mon ordinateur portable est toujours sous garantie ?

    Pour vérifier l’état de la garantie de votre machine, visitez simplement le site Web du fabricant et entrez le numéro de série ou le numéro d’étiquette de service (selon le numéro requis par le fabricant) dans le formulaire sur leur page « Vérifier l’état de la garantie ».

    Comment vérifier si mon ordinateur portable HP est enregistré ?

    En cliquant dessus, vous pouvez accéder à votre assistant de support HP. En bas, recherchez votre numéro de série. En appuyant sur le bouton Garantie, vous pouvez prolonger la garantie. Avant de fournir des autorisations, veuillez lire la section des autorisations. L’une de vos questions a-t-elle obtenu une réponse ?

    Qu’est-ce qui est couvert par la garantie d’un an ?

    Qu’est-ce qu’une garantie d’un an ? En général, une garantie d’un an fait référence à l’obligation du vendeur ou du fabricant de remédier aux défauts d’un produit pendant un an après la date d’achat. Si le vendeur découvre que le produit est endommagé ou ne fonctionne pas correctement pendant cette période, le vendeur est en droit de réparer ou de remplacer le produit.

    HP a-t-il une garantie d’un an ?

    Cette garantie limitée HP s’applique à la batterie interne rechargeable non amovible, en tant que composant standard du produit matériel HP, et elle est garantie pendant un an après l’achat à compter de la date d’achat, sauf indication contraire dans la garantie limitée HP.

    Que couvre la garantie prolongée HP ?

    Les avantages de la garantie étendue HP incluent les frais d’expédition pour les réparations en dépôt (par le biais d’étiquettes et de cartons d’expédition prépayés), les réparations, les pièces et la main-d’œuvre, et le remplacement des appareils si nécessaire. Vous pouvez également choisir d’ajouter d’autres services en plus de nos services. Si vous ne respectez pas la garantie du fabricant, vous pourrez peut-être obtenir votre remboursement.

    Que se passe-t-il si votre garantie HP expire ?

    Indépendamment du fait que votre garantie hp standard a expiré, les services hors garantie HP peuvent vous fournir un service et une assistance HP exceptionnels.

    Comment puis-je réparer la garantie de mon ordinateur portable HP ?

  • Ouvrez la page de contact de HP.
  • Accédez à Contacter l’assistance dans le menu.
  • Vous aurez la possibilité de sélectionner un agent virtuel.
  • Choisissez Garantie ou Réparations.
  • Veuillez choisir un sujet dans le menu déroulant.
  • Vous pouvez faire une demande de garantie en fournissant des informations sur votre problème et en sélectionnant l’option de service de garantie.
  • HP réparera-t-il mon ordinateur portable ?

    Appelez HP au 1-800-439-2326 ou visitez un centre de service hp pour programmer une réparation. Si un ordinateur portable HP doit être réparé, un agent HP contactera le centre de service. Le PC portable sera récupéré et réparé si nécessaire. Il faut généralement 5 à 10 jours ouvrables pour réparer et 2 à 3 jours supplémentaires pour expédier.

    Combien cela coûte-t-il de faire réparer un ordinateur portable HP ?

    Le coût des réparations professionnelles est généralement d’environ 300 $ par heure. Si vous êtes à l’aise avec votre ordinateur portable, vous pouvez généralement trouver un écran de remplacement en ligne pour un prix modique, par exemple de 50 à 100 dollars, et le remplacement ne prend généralement qu’une heure ou deux.

    Regardez la vidéo sur la durée de garantie des ordinateurs portables HP