En raison des bégaiements, certaines des fréquences d’images du jeu sont tombées en dessous de 30 images par seconde, ce qui a donné un jeu qui a l’air et se sent horrible. Après enquête, il a été déterminé que les hooks d’API du client Origin d’EA consommaient des ressources CPU, ce qui entraînait moins de 60FPS dans Mass Effect 3.
Sommaire
- 1 Comment modifier les paramètres graphiques de Mass Effect 3 ?
- 2 Comment optimiser l’inspecteur de profil Nvidia ?
- 3 Comment désactiver VSync dans Mass Effect 3 ?
- 4 Comment désactiver VSync dans Mass Effect 3 ?
- 5 Mass Effect fonctionne-t-il à 60FPS ?
- 6 Augmenter le FPS augmente-t-il le lag ?
- 7 Comment modifier les paramètres graphiques du jeu ?
- 8 Comment mettre Mass Effect en plein écran ?
- 9 Que fait Nvidia Profile Inspector ?
- 10 Devriez-vous utiliser Nvidia Inspector ?
- 11 Comment restaurer Nvidia Inspector ?
- 12 La désactivation de VSync augmente-t-elle le FPS ?
Comment modifier les paramètres graphiques de Mass Effect 3 ?
Démarrez l’utilitaire et, une fois l’analyse terminée, sélectionnez l’élément Vidéo dans le volet de gauche pour ouvrir une liste de toutes les options graphiques ME3. Si ME3 est en cours d’exécution, vous pouvez également modifier un petit sous-ensemble de ces options graphiques dans le menu Options en appuyant sur ÉCHAP, en sélectionnant Graphiques, puis en sélectionnant Options.
Comment optimiser l’inspecteur de profil Nvidia ?
Comment désactiver VSync dans Mass Effect 3 ?
Comment désactiver VSync dans Mass Effect 3 ?
Mass Effect fonctionne-t-il à 60FPS ?
Les versions PS5 et Xbox Series X sont capables d’exécuter le jeu à 4K/60 images par seconde, et la version PC peut fonctionner à 240 images par seconde.
Augmenter le FPS augmente-t-il le lag ?
Il est techniquement incorrect de considérer un faible nombre d’images par seconde (FPS) comme un décalage car il s’agit d’un problème informatique. Un nombre plus élevé d’images signifie une expérience de jeu plus fluide. Une fréquence d’images faible peut rendre l’écran saccadé, saccadé ou saccadé.
Comment modifier les paramètres graphiques du jeu ?
Vous pouvez afficher les paramètres recommandés en cliquant sur l’icône d’un jeu et en sélectionnant « Afficher les paramètres ». pourra alors voir les paramètres recommandés par Intel. Après avoir utilisé l’outil Intel pour modifier ces paramètres, vous devrez ouvrir le jeu et les modifier depuis le jeu. Au final, ils sont assez simples à utiliser.
Comment mettre Mass Effect en plein écran ?
Que fait Nvidia Profile Inspector ?
Comme avec RivaTuner et ses dérivés, NVIDIA Profile Inspector vous permet de modifier les paramètres du pilote pour les GPU NVIDIA (ainsi que de surveiller et d’overclocker). Il est similaire au panneau de configuration NVIDIA à cet égard. Il existe plusieurs options pour ajuster la qualité de l’image dans Inspector que la plupart des gens ne connaissent pas.
Devriez-vous utiliser Nvidia Inspector ?
Il y a plus d’options dans NVIDIA Inspector que dans le panneau de configuration NVIDIA pour de nombreux paramètres. La chose la plus importante à propos de NVIDIA Inspector est que non seulement il vous fournit des informations utiles sur votre GPU, mais c’est aussi le moyen le plus rapide et le plus simple d’ajuster les paramètres de votre GPU.
Comment restaurer Nvidia Inspector ?
C’est aussi simple que de sélectionner le profil Nvidia dans Profile Inspector, de cliquer sur restaurer les paramètres par défaut du profil Nvidia et de cliquer sur restaurer le profil Nvidia. Vous pouvez le trouver en haut sous le logo Nvidia. Pour vous assurer que vous regardez la bonne image, passez simplement la souris dessus.
La désactivation de VSync augmente-t-elle le FPS ?
Grâce à Vsync, votre fréquence d’images maximale est verrouillée à 60 pour vous assurer que les images sont générées en même temps. Vous perdez quelques images, c’est donc une bonne chose pour arrêter le déchirement de l’écran. Si votre FPS est inférieur à 60 (les écrans LCD ont un taux de rafraîchissement de 60 Hz), activer la V-sync n’a aucun sens.