Le panneau de configuration NVIDIA est accessible en cliquant avec le bouton droit sur le bureau. Gérez vos paramètres 3D en choisissant l’option appropriée. Le processeur graphique préféré est sélectionné en sélectionnant « Sélection automatique ». Si vous pouvez voir le bouton d’alimentation maintenant, fermez la fenêtre.
Sommaire
- 1 Comment utiliser mon GPU NVIDIA au lieu d’Intel ?
- 2 Comment utiliser ma carte graphique NVIDIA au lieu d’Intel HD Windows 10 ?
- 3 Pourquoi mon jeu utilise-t-il des graphiques Intel au lieu de NVIDIA ?
- 4 Ai-je besoin d’un pilote graphique Intel si j’ai Nvidia ?
- 5 Le GPU Intel peut-il fonctionner avec le GPU Nvidia ?
- 6 Le GPU Nvidia est-il meilleur qu’Intel ?
- 7 Comment utiliser mon GPU Nvidia au lieu d’un CPU ?
- 8 Comment désactiver les graphiques Intel HD et utiliser Nvidia ?
- 9 Comment puis-je faire en sorte que mon application utilise le GPU NVIDIA au lieu d’Intel ?
Comment utiliser mon GPU NVIDIA au lieu d’Intel ?
Comment utiliser ma carte graphique NVIDIA au lieu d’Intel HD Windows 10 ?
Ensuite, cliquez à nouveau avec le bouton droit sur le bureau et fermez le panneau de configuration graphique Intel. Identifiez votre GPU dédié (généralement NVIDIA ou AMD Radeon) à partir du panneau de configuration. Dans une carte graphique NVIDIA, cliquez sur Ajuster les paramètres d’image avec aperçu, puis sélectionnez Ajuster les paramètres d’image avec aperçu, sélectionnez Utiliser mes préférences en mettant l’accent sur les performances et cliquez sur Appliquer.
Pourquoi mon jeu utilise-t-il des graphiques Intel au lieu de NVIDIA ?
Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre machine, vous devrez peut-être ouvrir les graphiques, puis PowerPlay, et définir branché et/ou batterie. Si vous cliquez sur graphiques, puis sur 3D, puis déplacez le curseur sur performances, vous obtiendrez peut-être de meilleurs résultats. En outre, vous pouvez avoir un onglet graphique commutable sur votre ordinateur, que vous pouvez utiliser pour modifier les paramètres de programme individuels.
Ai-je besoin d’un pilote graphique Intel si j’ai Nvidia ?
Dans tous les cas, vous n’en avez pas besoin tant que vous disposez d’un GPU dédié. Ils sont bons à installer cependant, car ils agiront comme une solution de secours en cas de panne de votre GPU dédié.
Le GPU Intel peut-il fonctionner avec le GPU Nvidia ?
Dans un ordinateur, ni Intel HD Graphics ni Nvidia GPU ne peuvent être utilisés simultanément. Il est possible d’empêcher les graphiques intégrés de fonctionner ou de basculer le contrôle du GPU du CPU ou de la carte mère vers le slot PCIe sur de nombreux ordinateurs.
Le GPU Nvidia est-il meilleur qu’Intel ?
Nvidia, comme Intel, introduit une nouvelle génération de GPU tous les ans ou tous les deux ans. Cette fois, l’architecture Pascal de Nvidia a été mise à niveau vers Turing, tandis que l’idia d’Intel lance une nouvelle génération de GPU plus rapide, plus puissante et plus économe en batterie que la ligne précédente. Cette fois-ci, Nvidia a fait le saut de son architecture Pascal à Turing tandis que les puces alimentées par Intel sont passées de Skylake à Kaby Lake.
Comment utiliser mon GPU Nvidia au lieu d’un CPU ?
Le GPU Nvidia dédié peut être sélectionné dans la section Paramètres du programme en sélectionnant le jeu dans la liste déroulante. Choisissez dans la deuxième liste déroulante le processeur graphique que vous souhaitez pour ce programme. Il devrait apparaître en tant que processeur NVIDIA hautes performances sur votre ordinateur. Enregistrez vos modifications à la fin.
Comment désactiver les graphiques Intel HD et utiliser Nvidia ?
Vous pouvez accéder aux adaptateurs d’affichage via le Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphériques. Choisissez DÉSACTIVER dans le menu déroulant de l’affichage affiché (ceci est courant pour l’accélérateur graphique intégré d’Intel).
Comment puis-je faire en sorte que mon application utilise le GPU NVIDIA au lieu d’Intel ?
Revenir au bureau est facile avec NVIDIA. Sélectionnez l’application pour laquelle vous souhaitez utiliser le GPU dédié en cliquant avec le bouton droit de la souris. Dans le menu contextuel du clic droit, vous trouverez une option à exécuter avec le processeur graphique. Si vous sélectionnez « Processeur NVIDIA hautes performances » dans les sous-options, votre GPU dédié sera utilisé pour l’application.