HP n’a aucune obligation d’aider à la récupération des appareils perdus ou volés (ordinateurs, imprimantes, etc.). HP ne reconnaît pas officiellement votre ordinateur en tant que marque. L’appareil HP ne dispose pas d’une telle fonctionnalité et n’a pas non plus d’enregistrement de son emplacement.

Table des matières
  • Puis-je suivre mon ordinateur portable si je l’ai perdu ?
  • Un magasin peut-il suivre un ordinateur portable volé ?
  • Un ordinateur volé peut-il être suivi ?
  • Les ordinateurs portables ont-ils un suivi de localisation ?
  • Comment la police suit-elle les ordinateurs portables volés ?

Puis-je suivre mon ordinateur portable si je l’ai perdu ?

Si un ordinateur portable est perdu, le suivi GPS peut également être utilisé. Vous pouvez suivre l’emplacement d’un ordinateur volé simplement en utilisant son dispositif de suivi intégré, comme vous le feriez sur un appareil mobile.

Un magasin peut-il suivre un ordinateur portable volé ?

Retrouver un disparu ou perdu portable est extrêmement difficile, malgré le fait que la plupart des emballages sont destinés à rester intacts. Une petite lueur d’espoir est peut-être apparue si vous aviez enregistré votre ordinateur portable. Si vous avez installé une application ou un appareil (tel qu’un localisateur GPS Lo-Jack) qui permet le suivi, vous avez peut-être eu plus d’espoir.

Un ordinateur volé peut-il être suivi ?

De même, si un ordinateur est volé, vous pouvez utiliser une adresse IP pour l’identifier. Malgré le fait qu’il existe plusieurs logiciels qui détectent quand votre ordinateur a été utilisé pour accéder à Internet, suivre l’ordinateur sur Internet est beaucoup plus facile que de le trouver en personne.

Les ordinateurs portables ont-ils un suivi de localisation ?

Certes, le GPS n’est pas disponible sur votre ordinateur portable ou de bureau, et de nombreux ordinateurs (mais pas tous) (mais pas tous) ne prennent pas en charge la communication sans fil. Bien que Windows 10 puisse détecter où vous utilisez le Wi-Fi et l’adresse IP de votre appareil, il ne détecte pas où vous utilisez le Wi-Fi. Les résultats sont conformes à ce qu’on nous a dit.

Comment la police suit-elle les ordinateurs portables volés ?

En délivrant une assignation à comparaître, la police peut accéder aux informations d’identification de l’ordinateur portable, qui incluent son emplacement sur les réseaux Wi-Fi, les modems téléphoniques qu’il a utilisés et même ses informations de suivi GPS, qui sont toutes fournies par le fournisseur de services de sécurité. .

Regarder la vidéo Puis-je trouver un ordinateur portable HP perdu