Dans le cas peu probable où un retour serait endommagé ou résulterait d’une erreur de HP.com, des frais de réapprovisionnement pouvant atteindre 15 % du prix d’achat, plus la taxe de vente applicable, pourront être facturés au client. Votre e-mail de confirmation pour le retour contient des informations sur toute déduction que vous pourriez souhaiter réclamer.

Table des matières
  • Pouvez-vous retourner un ordinateur portable pour un remboursement complet ?
  • Combien de temps faut-il pour que Hp rembourse ?
  • Puis-je faire remplacer mon ordinateur portable HP ?
  • Qui a la meilleure politique de retour d’ordinateur portable ?
  • Combien de temps avez-vous pour retourner un ordinateur portable ?
  • Que dois-je faire lors du retour d’un ordinateur portable ?
  • Pouvez-vous retourner un ordinateur ouvert ?
  • Comment puis-je obtenir mon remboursement complet de HP ?
  • HP propose-t-il des remboursements ?
  • Le service client HP est-il 24 heures sur 24 ?
  • Puis-je annuler une commande HP ?
  • HP propose-t-il des ordinateurs portables de remplacement ?
  • Combien cela coûte-t-il de faire réparer un ordinateur portable HP ?
  • Puis-je remplacer un ordinateur portable s’il est sous garantie ?
  • Comment puis-je obtenir une nouvelle garantie pour ordinateur portable HP ?
  • Puis-je retourner un ordinateur portable à Best Buy si je ne l’aime pas ?
  • À quel point la politique de retour de Best Buy est-elle stricte ?
A lire  Combien d'emplacements de RAM un mini-ordinateur portable HP compte-t-il ?

Pouvez-vous retourner un ordinateur portable pour un remboursement complet ?

Il devrait être simple de recevoir un remboursement complet si vous avez le reçu. Avant d’acheter un ordinateur portable, assurez-vous de bien comprendre les politiques de retour, d’échange et de réapprovisionnement du magasin.

Combien de temps faut-il pour que Hp rembourse ?

Vous serez remboursé par HP si vous payez avec une carte de crédit dans les 7 à 21 jours ouvrables suivant votre commande. Nous vous rembourserons dans les 5 à 7 jours suivant votre commande de débit ou net-bank si vous payez par carte de débit ou net-bank.

Puis-je faire remplacer mon ordinateur portable HP ?

HP a le droit de réparer ou de remplacer tout composant ou produit matériel endommagé ou rendu inutilisable en raison d’un défaut de matériel ou de fabrication pendant la période de garantie limitée. Si votre produit tombe en panne, vous n’avez qu’un seul recours à votre disposition.

Qui a la meilleure politique de retour d’ordinateur portable ?

  • Fin des Terres.
  • Aigle américain.
  • Chez Kohl’s, il est possible de retourner presque tous les articles dans les 180 jours suivant l’achat, y compris ceux achetés dans les grands magasins, à moins que les appareils électroniques haut de gamme ne soient pas inclus.
  • Combien de temps avez-vous pour retourner un ordinateur portable ?

    Qu’est-ce que c’est? La période de 30 jours suivant l’achat d’un ordinateur portable/ordinateur est prolongée si le fabricant est Acer, HP, Lenovo, Samsung, Dell, Apple ou toute autre société (y compris Lenovo, HP, Samsung, Dell, Apple ou toute autre fabricant).

    Que dois-je faire lors du retour d’un ordinateur portable ?

  • Vous devez Wi-Fi votre ordinateur portable avant de le retourner au bureau.
  • Pour garantir l’intégrité de vos données, sauvegardez-les.
  • Si vous n’effacez pas votre ordinateur portable, vous ne perdrez aucune information personnelle.
  • C’est une bonne idée d’effacer le disque dur de votre ordinateur portable.
  • Vous devez essuyer l’ordinateur portable avant de le remettre.
  • Pouvez-vous retourner un ordinateur ouvert ?

    Si un ordinateur ou un produit neuf ou d’occasion est disponible à l’achat, il ne peut être échangé qu’en magasin. Si vous pouvez fournir une autre preuve d’achat, vous pouvez retourner votre ordinateur ou votre article au magasin sans reçu. Cependant, si vous ne parvenez pas à retourner l’article, vous recevrez une carte de marchandise qui ne peut être utilisée que dans les magasins Target. Qu’est-ce que c’est exactement ?

    A lire  Comment réinitialiser un ordinateur portable HP Pavilion Entertainment PC?

    Comment puis-je obtenir mon remboursement complet de HP ?

    Une autorisation de retour, également appelée autorisation de retour, est nécessaire pour demander un remboursement ou un échange. Vous pouvez l’obtenir en appelant le 1-888-650-1544, par chat ou en visitant le site Web HP. Lorsqu’une étiquette de retour est fournie, vous pourrez retourner votre commande. Avant de retourner des produits à HP, une RMA doit être obtenue.

    HP propose-t-il des remboursements ?

    Il est seulement possible d’émettre remboursements au mode de paiement d’origine. Si vous retournez des articles d’un groupe d’achats que vous avez effectués ensemble, le montant restant dépensé peut ne plus être éligible à une remise (par exemple, pour les cartes-cadeaux, les cadeaux gratuits ou les achats en quantité).

    Le service client HP est-il 24 heures sur 24 ?

    Le numéro est le 1-800-407-4005. Vous pouvez nous contacter si vous avez besoin d’aide avec votre commande actuelle ou l’état de votre commande. Il est ouvert de 8 h à 20 h (HE) tous les jours.

    Puis-je annuler une commande HP ?

    Vous pouvez annuler votre commande dans l’heure qui suit sa passation sans encourir de frais ni de pénalités. Vous devez placer l’annulation en haut de votre commande plutôt qu’en bas de votre article. Aucune annulation ne peut être effectuée sur les articles achetés directement auprès du boutique hp.com (via la boutique en ligne HP ou par téléphone), ni sur les articles achetés via l’application HP pour téléphone.

    HP propose-t-il des ordinateurs portables de remplacement ?

    HP devra couvrir les frais d’expédition et d’assurance pour retourner le produit matériel hp défectueux au fabricant. Si vous ne retournez pas le produit matériel HP défectueux dans les 30 jours, HP peut vous facturer l’unité de remplacement. Pendant les heures de bureau standard, HP fournit des services avancés de remplacement d’unité.

    Puis-je remplacer un ordinateur portable s’il est sous garantie ?

    Si votre ordinateur portable n’a été acheté que récemment (il y a moins d’un an), vous pourrez peut-être restaurer votre ordinateur portable avec sa garantie de marque d’origine. Des plans de garantie limitée standard sont disponibles auprès de marques telles que HP, Dell, Lenovo et Apple, et ils protègent votre ordinateur portable contre les dommages causés par des défauts de fabrication.

    Comment puis-je obtenir une nouvelle garantie pour ordinateur portable HP ?

  • Ouvrez la page de contact de HP.
  • Accédez à Contacter l’assistance et sélectionnez-le.
  • Vous pouvez choisir un agent virtuel en cliquant dessus.
  • Choisissez Garantie ou Réparations.
  • Vous pouvez sélectionner n’importe quel sujet pour lequel vous avez besoin d’aide.
  • Lorsque vous soumettez les détails de votre problème, vous pourrez choisir l’option de service de garantie.
  • Puis-je retourner un ordinateur portable à Best Buy si je ne l’aime pas ?

    Vous pouvez le retourner à Best Buy.

    À quel point la politique de retour de Best Buy est-elle stricte ?

    Qu’est-ce que c’est? Les clients peuvent retourner les articles dans les 15 jours suivant l’achat pour un remboursement, une réparation ou un échange conformément à la politique de retour et d’échange de Best Buy. Si le client achète une adhésion à un programme My Best Buy, cette période de 15 jours sera seulement prolongée.

    Regardez la vidéo Puis-je obtenir un remboursement sur mon ordinateur portable HP