Pourquoi Android compresse-t-il les vidéos et Apple ne le fait pas

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles Android compresse la vidéo et Apple ne le fait pas. L’une des raisons est que les appareils Android disposent d’un espace de stockage limité. Cela est particulièrement vrai pour les appareils bas de gamme et milieu de gamme. En compressant la vidéo, Android peut économiser un espace de stockage précieux. Une autre raison est que les appareils Android ont des tailles d’écran et des résolutions différentes. Cela signifie qu’une vidéo qui a fière allure sur un appareil peut ne pas l’être sur un autre. En compressant la vidéo, Android peut garantir que les vidéos s’affichent bien sur tous les appareils. Enfin, les appareils Android ont différents processeurs et GPU. Cela signifie qu’une vidéo qui se lit de manière fluide sur un appareil peut ne pas être lue de manière aussi fluide sur un autre. En compressant la vidéo, Android peut garantir une lecture fluide des vidéos sur tous les appareils.

Si vous téléchargez une vidéo sur iOS, il compresse automatiquement la vidéo (réduit la qualité) avant de vous permettre de la transférer sur un autre appareil. Il n’est pas rare que les utilisateurs préfèrent et ignorent les vidéos de la plus haute qualité. Vous pouvez compresser les vidéos pour réduire leur taille ou modifier le format en fonction de vos besoins. Vous pouvez installer l’application Google Drive sur votre appareil Android ou iOS. L’étape suivante consiste à localiser le fichier zip que vous souhaitez afficher. Le fichier vidéo d’origine a maintenant été réduit à 4,40 Mo. Dans les cas où il est très volumineux, sa compression peut prendre beaucoup plus de temps.

Les vidéos iMessage peuvent durer jusqu’à 4 minutes et 20 secondes. iMessage vous demandera de couper la longueur d’une vidéo si elle dépasse cela. Il sera nécessaire d’envoyer une quantité importante de données afin d’accomplir cette tâche. Néanmoins, si vous voulez la meilleure qualité d’image, c’est la meilleure option.

Il ne fait aucun doute que les caméras de l’iPhone et de l’iPad sont très impressionnantes. Ils prennent des vidéos incroyables, mais saviez-vous qu’iOS compresse automatiquement le fichiers vidéo (réduire la qualité) avant qu’il ne vous permette de télécharger sur un site Web ou de transférer ? Parce que les utilisateurs n’ont pas besoin ou ne souhaitent pas des vidéos de la plus haute qualité, ils le font régulièrement.

Pourquoi les vidéos sont-elles compressées sur Android ?

Source de l’image : bigdiff.co.uk

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les vidéos peuvent être compressées sur les appareils Android. L’une des raisons est que les appareils Android ont de nombreuses tailles d’écran et résolutions différentes, de sorte que les vidéos doivent être compressées pour pouvoir être lues de manière fluide sur tous les appareils. Une autre raison est que les appareils Android ont un espace de stockage limité, les vidéos doivent donc être compressées pour économiser de l’espace.

L’utilisation d’une application Android pour compresser les vidéos les rend plus petites et plus faciles à partager ou à télécharger. Nous utiliserons une application gratuite appelée Compresseur vidéo-Vidéo en MP4 car il ne vous oblige pas à accorder l’autorisation de visualiser vos fichiers multimédias. C’est une technique fantastique pour envoyer des vidéos sur Internet, mais cela peut aussi être problématique lorsque la taille du fichier d’origine est excessive. Vous pouvez afficher la vidéo nouvellement compressée en cliquant sur le dossier Video Compress and Convert dans votre gestionnaire de fichiers.

Pourquoi les vidéos Samsung envoient-elles du flou sur l’iPhone ?

Il existe plusieurs raisons possibles pour lesquelles les vidéos Samsung peuvent apparaître floues lorsqu’elles sont envoyées à un iPhone. Il est possible que la vidéo ait été enregistrée dans une résolution inférieure, ce qui peut la rendre plus floue sur un appareil doté d’un écran à résolution plus élevée. Une autre possibilité est que la vidéo ait été compressée lors de son exportation depuis Samsung, ce qui peut également entraîner une vidéo de qualité inférieure et plus floue.

Vous pouvez réparer vidéos floues envoyé d’un iPhone à un appareil Android en suivant ces trucs et astuces. La vidéo sur un appareil mobile peut être floue en raison de divers facteurs. Sur Android, la compression vidéo est supérieure à celle de l’iPhone. Sur iPhone, la même vidéo apparaît bien, mais elle est floue sur Android. Différents téléphones iPhone et Android ont des densités de pixels différentes. Si la densité de pixels de votre téléphone n’est pas tout à fait correcte, vous pouvez modifier manuellement la résolution vidéo. Vous pouvez également partager des vidéos de haute qualité de votre iPhone vers Android via e-mail ou Google Drive.

Si vous avez téléchargé une vidéo à partir de services cloud et qu’elle apparaît floue, c’est probablement le résultat d’un problème avec le téléchargement de la vidéo. Comme iMessage n’est pas disponible sur les appareils Android, il est préférable d’utiliser une plate-forme mobile autre qu’iOS. Des applications de messagerie telles que Facebook Messenger, Instagram, WhatsApp, Twitter et d’autres sont disponibles sur Internet. Les restrictions de données dans ces applications peuvent être activées ou désactivées. Si vous avez un iPhone, vous pouvez télécharger et télécharger des vidéos à partir de là pour éviter les images floues sur les appareils Android. Avant d’envoyer des vidéos de l’iPhone vers Android, assurez-vous qu’elles sont sécurisées. Sur les plates-formes iPhone et Android, il existe de nombreuses façons de corriger les vidéos floues.

Si vous souhaitez regarder une vidéo avec une bonne résolution, vous devrez utiliser Adobe Premiere Pro ou Google Street View. La norme d’envoi et de réception de vidéos varie selon le téléphone. Il est possible que vos vidéos deviennent floues à cause de la configuration de votre appareil. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, vous pouvez toujours utiliser un logiciel de montage vidéo. Une vidéo qui a été éditée doit être de haute qualité. Vous devez utiliser le Wi-Fi si le montage est en ligne. iMessage peut compresser la vidéo même si la source principale est bonne. Au final, la dégradation de qualité vidéo et les résultats de la configuration. Si vous voulez vous assurer que vos photos et vidéos sont de la plus haute qualité, utilisez une application tierce ou un stockage en nuage.

Avec un zoom 100x sur le S22 Ultra, vous pouvez tout prendre en gros plan. Malgré le fait que l’appareil photo ne mesure que 30 fois de long, vous pouvez toujours en tirer de superbes photos. L’iPhone est le meilleur choix pour l’enregistrement vidéo en raison de sa compatibilité avec Dolby Atmos et ProRes, qui sont utilisés pour les vidéos de haute qualité. Pour un usage quotidien, les vidéos sont plus que suffisantes. Compression des données affecte toutes les images et vidéos de la même manière. Les vidéos, en revanche, sont généralement les plus touchées, avec des images floues et impossibles à regarder. Lorsque vous prenez des photos, gardez à l’esprit le zoom 100x, mais gardez également à l’esprit que même à 30x, vous pouvez toujours produire des images exceptionnelles.

Pourquoi les vidéos iPhone perdent-elles en qualité lorsqu’elles sont envoyées ?

Lors de l’utilisation d’applications iOS natives, plusieurs facteurs doivent être pris en compte lors du partage de vidéos iPhone. Lorsque vous envoyez des vidéos depuis votre iPhone, iPad ou Mac vers un ancien système d’exploitation, tel qu’iTunes, AirDrop les compresse pour les adapter à l’espace de stockage de votre appareil. Compression d’iMessages se produit lorsque iMessage est trop volumineux ou trop long.

Si Apple empêche les utilisateurs d’envoyer de longues vidéos sur les iPhones, cela pourrait entraîner une surcharge du serveur. Étant donné que l’iPhone ne peut prendre en charge qu’une certaine quantité d’espace, il n’est pas toujours possible d’envoyer des vidéos de haute qualité. Si vous avez l’intention d’envoyer à des utilisateurs non-iPhone, vous devez utiliser MMS, dont la taille de fichier est inférieure à 1,2 Mo. Depuis iOS 7, Apple a ajouté une puissante fonctionnalité de transfert de fichiers appelée AirDrop. Envoi d’un grande vidéo en quelques minutes ou même quelques secondes est la meilleure façon de le faire. Pour envoyer une vidéo, sélectionnez le bouton Partager après avoir ouvert la vidéo, puis appuyez sur les contacts affichés sur la carte AirDrop. Si vous ne voulez pas que la vidéo de votre iPhone apparaisse floue lorsqu’elle est envoyée à Android, vous pouvez utiliser l’une des méthodes mentionnées ci-dessus.

Avec l’ajout du HDR à un iPhone 12, la qualité d’image n’a jamais été meilleure. Les vidéos du téléphone semblent plus claires et plus réalistes, ainsi que plus dynamiques. Cela est dû à la présence de Dolby Vision, qui est un composant du téléphone. Si vous voulez profiter pleinement de votre iPhone capacités vidéo, vous aurez besoin d’un iPhone 12 ou 12 Pro. Ce modèle comprend la technologie la plus récente, y compris Dolby Vision, qui vous permettra de profiter de visuels époustouflants dans vos vidéos qui les rendront encore plus belles qu’avant.

Compresser la vidéo

Il existe plusieurs façons de compresser une vidéo. Le moyen le plus courant consiste à utiliser un codec de compression vidéo. Ce logiciel peut être utilisé pour compresser une vidéo en réduisant la quantité de données nécessaires pour stocker la vidéo. Les codecs les plus courants sont H.264 et MPEG-4.

La possibilité de compresser les fichiers vidéo vous permet de rendre votre message plus beau et plus dynamique. L’élimination des sons inutiles et des images répétitives est ce qui rend la compression vidéo possible. En utilisant du contenu visuel, les publications avec du contenu visuel génèrent en moyenne 2,3 fois plus d’engagement que les publications sans contenu visuel. Les octets de votre fichier numérique seront déterminés par le format, la longueur et la résolution du fichier. En 4K ou Ultra HD (3840*2160), la taille du fichier pour une vidéo d’une minute est de 2 Go. Vous pouvez modifier le format de fichier dans le logiciel de montage vidéo le plus courant. Certains types de fichiers, tels que MP4, fournissent un meilleur codec, tandis que d’autres sont moins efficaces et donnent un fichier FLV.

Si vous cliquez sur l’option, il installera l’outil après l’avoir téléchargé. Pour modifier la résolution, choisissez simplement une sortie de qualité inférieure. Dropbox prend en charge une variété de formats de fichiers vidéo, notamment MP4, MP4, MOV, le format OGV et le format 3GP. Vous n’êtes pas obligé de soumettre une taille de téléchargement spécifique. Si vous souhaitez compresser une taille de fichier vidéo en ligne, l’utilisation de VideoSmaller est une méthode efficace. Le programme, qui peut être exécuté en conjonction avec votre navigateur Web, peut réduire la taille de la vidéo jusqu’à 500 Mo. Clipchamp a une qualité de résolution différente de celle du format de fichier MP4 sans avoir à être converti. Si vous souhaitez améliorer le classement de votre site Web dans les moteurs de recherche tels que Google, il est recommandé d’héberger votre contenu vidéo sur votre domaine.

Vidéos Android floues

Il existe plusieurs raisons possibles pour lesquelles vos vidéos peuvent être floues lorsque vous utilisez un téléphone Android. Il peut s’agir d’un problème avec l’objectif de l’appareil photo lui-même, auquel cas vous devrez peut-être le nettoyer ou le remplacer. Il peut également s’agir d’un problème avec le logiciel du téléphone, auquel cas vous devrez peut-être mettre à jour votre version d’Android ou réinitialiser les paramètres de l’appareil photo. Enfin, il se peut simplement que les fichiers vidéo soient trop volumineux pour que votre téléphone puisse les gérer, auquel cas vous devrez peut-être les compresser avant de les enregistrer.

Il est possible de provoquer Vidéos Android devenir floue en raison de divers facteurs. Lorsque vous savez quels facteurs affectent les vidéos floues d’un appareil Android, vous pouvez apporter les modifications nécessaires pour éviter qu’elles ne redeviennent floues. Si aucune solution n’est trouvée, vous devrez peut-être remplacer votre téléphone. Sur les appareils Android, certaines étapes peuvent aider à résoudre les vidéos floues. Dans la plupart des cas, il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances techniques pour utiliser des applications pour résoudre un problème. Si vous remarquez que les vidéos que vous prenez sont floues la plupart du temps, ces étapes peuvent vous aider. Lorsque vous utilisez le logiciel Wondershare Video Repair pour les appareils Android, vous pourrez l’utiliser sur un ordinateur Mac ou Windows plutôt que sur un appareil Android.

Si la réparation ne peut pas être effectuée sur l’ordinateur portable, transférez-y les vidéos de votre appareil Android. Il est également possible d’utiliser des applications de messagerie d’un tiers pour résoudre les vidéos floues. Dans certains cas, votre appareil Android peut apparaître flou en raison d’un certain nombre de facteurs. Modifiez la résolution dans le menu Paramètres ou installez un lecteur vidéo tiers si vous en voulez un autre. Vous pouvez optimiser votre vidéo en utilisant une application comme VideoOptimizer. Si tout le reste échoue, vous pouvez essayer de convertir votre vidéo dans un autre format.

Laisser un commentaire