Changer de pilote n’est pas difficile, même si vous ne pouvez installer qu’un seul pilote à la fois. Vous pouvez soit cliquer sur la bascule (trois points verticaux) dans le coin supérieur droit de GeForce Experience pour afficher un menu, soit cliquer sur l’icône des paramètres pour sélectionner le pilote.
Sommaire
- 1 Puis-je déplacer GeForce Experience vers un autre disque ?
- 2 Pouvez-vous installer des pilotes sur un autre lecteur ?
- 3 Les pilotes Nvidia s’installent-ils automatiquement ?
- 4 Que se passe-t-il si je désactive le pilote Nvidia ?
- 5 Comment basculer entre deux pilotes graphiques ?
- 6 Pouvez-vous avoir 2 pilotes Nvidia ?
- 7 Dois-je désinstaller les pilotes Nvidia avant d’installer un nouveau Nvidia ?
- 8 Comment changer l’emplacement de mon expérience NVIDIA GeForce ?
- 9 Où GeForce Experience stocke-t-il les fichiers de pilotes ?
- 10 Les pilotes doivent-ils être sur le lecteur C ?
- 11 Puis-je installer des pilotes sur un disque dur externe ?
- 12 Comment déplacer les pilotes d’un disque dur à un autre ?
Puis-je déplacer GeForce Experience vers un autre disque ?
Les préférences GFE offrent la possibilité de sélectionner un répertoire spécifique. Pour ce faire, cliquez sur le bouton +. Vous pouvez ajouter des dossiers manuellement si votre lecteur a été analysé et si des jeux sont trouvés, ils seront ajoutés à la liste. Habituellement, GFE analyse tous les lecteurs et si des jeux sont présents, ils seront automatiquement ajoutés à la liste. Même si vous réinstalliez le programme sur l’autre lecteur, cela ne fonctionnerait pas.
Pouvez-vous installer des pilotes sur un autre lecteur ?
Une personne distinguée. Il n’y a pas d’emplacement spécifique où les pilotes sont installés. sont tous placés dans le répertoire Windows sous un sous-répertoire. Par conséquent, si vous installez Windows sur le SSD, les pilotes y seront également installés.
Les pilotes Nvidia s’installent-ils automatiquement ?
Lorsque vous avez terminé la sélection, cliquez sur « Rechercher » et la page correspondante s’affichera. Le logiciel peut ensuite être téléchargé et installé. Dans le cadre du processus d’installation, il installera automatiquement vos pilotes NVIDIA et le programme GeForce Experience, où vous pourrez télécharger les pilotes mis à jour au fur et à mesure de leur disponibilité.
Que se passe-t-il si je désactive le pilote Nvidia ?
Le Gestionnaire de périphériques affichera un écran ou un affichage similaire à ce que vous voyez avant d’installer les pilotes, c’est-à-dire une résolution inférieure, des icônes plus grandes, etc. Lorsque vous désactivez l’adaptateur d’affichage ou les graphiques intégrés, l’écran ou l’affichage apparaîtra comme ça. Ce sont deux images d’un bureau complet avec les graphiques intégrés activés et désactivés.
Comment basculer entre deux pilotes graphiques ?
Le panneau de configuration NVIDIA peut être ouvert en cliquant avec le bouton droit sur le bureau. Pour gérer vos paramètres 3D, cliquez sur le bouton Gérer les paramètres 3D. L’option de sélection automatique doit être sélectionnée en tant que préférence du processeur graphique. Le bouton d’alimentation bleu devrait apparaître après la fermeture de la fenêtre.
Pouvez-vous avoir 2 pilotes Nvidia ?
Il est possible d’installer simultanément les pilotes AMD et Nvidia, sauf si vous utilisez Windows Vista, qui n’en autorise qu’un seul.
Dois-je désinstaller les pilotes Nvidia avant d’installer un nouveau Nvidia ?
Par conséquent, si vous échangez des GPU AMD avec des GPU AMD ou des GPU Nvidia avec des GPU Nvidia, vous n’aurez pas besoin de désinstaller les pilotes précédents avant d’installer les nouveaux GPU.
Comment changer l’emplacement de mon expérience NVIDIA GeForce ?
Accédez à GeForce Experience > Paramètres et sélectionnez l’onglet GeForce Experience. Sur la page In-Game Overlay, cliquez sur le lien Paramètres. Sélectionnez Enregistrements en faisant défiler vers le bas. 4 : Ensuite, cliquez sur la zone en surbrillance sous les vidéos pour choisir un emplacement différent pour enregistrer la vidéo.
Où GeForce Experience stocke-t-il les fichiers de pilotes ?
À partir de maintenant, ion\Downloader. Pour trouver le répertoire ProgramData, vous devez soit afficher les fichiers cachés, soit utiliser la barre d’adresse de votre gestionnaire de fichiers pour le trouver.
Les pilotes doivent-ils être sur le lecteur C ?
Il est important que vous les placiez dans un dossier Windows sur votre lecteur « C ». Quant aux pilotes, ils sont trivialement petits, alors ne vous inquiétez pas d’essayer quelque chose de compliqué. Lors de l’installation de Windows 10, la carte réseau de la carte mère est introuvable.
Puis-je installer des pilotes sur un disque dur externe ?
Vous pouvez rechercher le pilote et l’installer manuellement en accédant au Gestionnaire de périphériques (vous le trouverez dans la zone de recherche) et en sélectionnant le disque dur. Vous pouvez ensuite choisir de mettre à jour les pilotes en faisant un clic droit sur le disque. Le logiciel du pilote doit se trouver sur votre ordinateur local et vous devez choisir l’emplacement du support d’installation.