Supprimez l’ancien pilote graphique Nvidia du système avant d’installer le pilote graphique Nvidia. Obtenez le dernier pilote Nvidia en le téléchargeant. À l’étape 3, vous devez extraire le fichier du pilote. À l’étape 4, Windows installera le pilote.
Sommaire
- 1 Comment installer de nouveaux pilotes Nvidia ?
- 2 Comment installer manuellement un pilote GPU ?
- 3 Comment changer mon pilote Nvidia ?
- 4 Comment installer manuellement les pilotes Nvidia sous Windows 10 ?
- 5 Comment forcer l’installation d’un pilote GPU ?
- 6 Dois-je toujours installer de nouveaux pilotes NVIDIA ?
- 7 Dois-je désinstaller les pilotes NVIDIA avant d’installer le nouveau NVIDIA ?
- 8 Quel pilote NVIDIA dois-je installer ?
- 9 Que se passe-t-il si vous installez un mauvais pilote GPU ?
- 10 Est-il sûr d’installer des pilotes GPU ?
- 11 Puis-je changer mon pilote Nvidia ?
- 12 Comment revenir aux pilotes Nvidia ?
- 13 Que se passe-t-il si vous installez le mauvais pilote Nvidia ?
- 14 Comment réparer les pilotes Nvidia qui ne s’installent pas ?
- 15 Pourquoi ne puis-je pas installer les pilotes Nvidia sur Windows 10 ?
- 16 Comment mettre à jour manuellement les pilotes Nvidia ?
Comment installer de nouveaux pilotes Nvidia ?
Comment installer manuellement un pilote GPU ?
Comment changer mon pilote Nvidia ?
Changer de pilote n’est pas difficile, même si vous ne pouvez installer qu’un seul pilote à la fois. Vous pouvez soit cliquer sur la bascule (trois points verticaux) dans le coin supérieur droit de GeForce Experience pour afficher un menu, soit cliquer sur l’icône des paramètres pour sélectionner le pilote.
Comment installer manuellement les pilotes Nvidia sous Windows 10 ?
Comment forcer l’installation d’un pilote GPU ?
Dois-je toujours installer de nouveaux pilotes NVIDIA ?
Vous devez mettre à jour régulièrement les pilotes de votre carte graphique si votre ordinateur est équipé d’une carte graphique NVIDIA. Vous devriez également le faire si votre PC est équipé d’un modèle récent de carte graphique NVIDIA.
Dois-je désinstaller les pilotes NVIDIA avant d’installer le nouveau NVIDIA ?
Par conséquent, si vous échangez des GPU AMD avec des GPU AMD ou des GPU Nvidia avec des GPU Nvidia, vous n’aurez pas besoin de désinstaller les pilotes précédents avant d’installer les nouveaux GPU.
Quel pilote NVIDIA dois-je installer ?
Le panneau de configuration NVIDIA est accessible en cliquant avec le bouton droit sur votre bureau. Pour obtenir des informations sur le système, sélectionnez Aide > Informations système dans le menu du panneau de configuration NVIDIA. Dans la fenêtre Détails, vous pouvez trouver la version du pilote répertoriée en haut. Le Gestionnaire de périphériques Windows fournit également le numéro de version du pilote à ceux qui ont une connaissance plus avancée du pilote.
Que se passe-t-il si vous installez un mauvais pilote GPU ?
Les pilotes ne peuvent pas tuer le matériel s’ils ne sont pas installés correctement. Il peut ne pas fonctionner correctement dans certaines situations, mais le matériel ne se cassera pas ou ne mourra pas. Vous ne pouvez endommager le matériel qu’en installant le mauvais firmware directement sur le matériel. Les pilotes ne sont pas responsables de la destruction du matériel.
Est-il sûr d’installer des pilotes GPU ?
Afin d’éviter tout problème avec votre GPU, vous devriez probablement mettre à jour son package de pilotes. À moins que l’utilisateur moyen ne soit hautement qualifié pour exploiter ces menaces, il est très peu probable qu’elles soient exploitées. Il est important de noter qu’ils nécessitent tous un accès local, comme le souligne Bleeping Computer.
Puis-je changer mon pilote Nvidia ?
Dans le cas où vous rencontrez des difficultés pour installer un pilote, la meilleure option est de vous rendre directement sur le site Web de Nvidia. Dans cette section, vous pouvez sélectionner votre GPU et télécharger et installer directement la mise à jour du pilote. Sous l’onglet Affichage, vous pouvez afficher des informations sur votre GPU.
Comment revenir aux pilotes Nvidia ?
Que se passe-t-il si vous installez le mauvais pilote Nvidia ?
Lors de l’installation, le programme ne le détectera pas et n’effectuera aucune installation. font référence au pilote AMD de la carte nvidia. Eh bien, s’il s’agit simplement d’une version plus récente, la dernière version sera installée.
Comment réparer les pilotes Nvidia qui ne s’installent pas ?
Un état incorrect du système peut provoquer ces erreurs. Il est préférable d’essayer d’installer à nouveau le logiciel après un redémarrage si l’installation échoue. Désinstallez explicitement la version précédente, redémarrez, puis réinstallez si cela ne fonctionne pas.
Pourquoi ne puis-je pas installer les pilotes Nvidia sur Windows 10 ?
Windows 10 peut être mis à jour en accédant à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Rechercher les mises à jour. Voici un lien pour télécharger et installer DDU (Display Driver Uninstaller). Vous pouvez trouver les paramètres de démarrage avancés dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération. Le mode sans échec doit être utilisé pour désinstaller les pilotes et les réinstaller.
Comment mettre à jour manuellement les pilotes Nvidia ?
Le panneau de configuration NVIDIA est accessible par un clic droit sur le bureau Windows. Vous pouvez trouver l’option Mises à jour dans le menu Aide. Deuxièmement, vous pouvez accéder au logo NVIDIA dans la barre d’état système de Windows. Choisissez Vérifier les mises à jour ou Mettre à jour les préférences dans le menu contextuel.