Voici comment vérifier l’état de votre garantie. Si votre produit Dell est couvert par la garantie, entrez son numéro de service ou laissez notre outil automatisé le détecter pour que vous puissiez voir son état de garantie et sa date d’expiration.
Sommaire
- 1 Combien de temps les ordinateurs Dell sont-ils sous garantie ?
- 2 Mon PC est-il toujours sous garantie ?
- 3 Mon ordinateur est-il sous garantie Dell ?
- 4 Comment puis-je contacter Dell pour le support de garantie ?
- 5 Comment vérifier si mon ordinateur portable est toujours sous garantie ?
- 6 Quelle est la durée de la garantie de mon ordinateur portable Dell ?
- 7 Comment vérifier si mon ordinateur portable Dell est enregistré ?
- 8 Quelle est la durée de la garantie Dell XPS 13 ?
- 9 Combien coûte l’extension de la garantie Dell ?
- 10 Quelle est la durée d’une garantie PC ?
- 11 La garantie est-elle annulée si l’ordinateur portable est ouvert ?
- 12 Combien de temps les ordinateurs HP sont-ils sous garantie ?
- 13 Regarder mon ordinateur Dell est-il toujours sous garantie ? Vidéo
Combien de temps les ordinateurs Dell sont-ils sous garantie ?
Contacter
Téléphone (Canada seulement)
Consommateurs Particuliers à Domicile, Home-Office :
1-800-847-4096
Mon PC est-il toujours sous garantie ?
Il est facile de vérifier l’état de la garantie de la plupart des ordinateurs portables et de bureau… Il vous suffit de visiter le site Web du fabricant et d’entrer le numéro de série ou le numéro d’étiquette de service (selon le numéro demandé par le fabricant) dans la section « Vérifier l’état de la garantie ».
Mon ordinateur est-il sous garantie Dell ?
Vous pouvez vérifier l’état de votre garantie ou de votre contrat en saisissant votre numéro de service Dell ou l’ID de produit Dell EMC sur le site de vérification de la garantie Dell.
Comment puis-je contacter Dell pour le support de garantie ?
Domicile et bureau à domicile
1-877-717-3355
Programme d’achat des membres
1-800-695-8133
Accompagnement des personnes sourdes, malentendantes ou malentendantes
1-877-DELLTTY
Prolongez ou mettez à jour la garantie de votre maison pour les PC et les tablettes
1-800-348-6147
Comment vérifier si mon ordinateur portable est toujours sous garantie ?
Vous pouvez vérifier l’état de votre garantie en vous rendant sur le site Web de votre fabricant et en saisissant votre numéro de série.
Quelle est la durée de la garantie de mon ordinateur portable Dell ?
Tous les ordinateurs portables Dell sont couverts par une garantie d’un an. Pendant cette période, la garantie de l’ordinateur portable Dell peut s’appliquer en cas de panne matérielle. Si cela se produit, la garantie de l’ordinateur portable Dell couvrira la réparation ou le remplacement de l’appareil.
Comment vérifier si mon ordinateur portable Dell est enregistré ?
Quelle est la durée de la garantie Dell XPS 13 ?
FAQ sur Dell XPS 13 9310 Dell offre une garantie standard d’un an sur ses ordinateurs, qui comprend une année de « support premium ». Vous pouvez prolonger cela lorsque vous achetez un ordinateur portable via son site Web ; une année supplémentaire de support complet coûte 88 $, avec deux années supplémentaires pour environ 150 $
Combien coûte l’extension de la garantie Dell ?
Pour un ordinateur portable de milieu de gamme, le plan de garantie étendue Dell coûte environ 6 000 Rs, tandis que le plan de garantie étendue Dell coûte environ 8 000 Rs pour un plan de deux ans. À titre de comparaison, le plan Dell Accidental Damage d’un an coûte Rs 7 500 et le plan Dell Accidental Damage de 2 ans coûte Rs 10 500.
Quelle est la durée d’une garantie PC ?
Les ordinateurs sont généralement accompagnés d’une garantie matérielle limitée qui couvre les pièces ou l’ensemble de l’appareil en cas de défaillance. En règle générale, ceux-ci durent entre 90 et un an.
La garantie est-elle annulée si l’ordinateur portable est ouvert ?
En ce qui concerne le problème de garantieelle ne sera pas annulée par défaut si vous ouvrez l’ordinateur ou modifiez les composants, mais si vous ouvrez l’ordinateur ou modifiez les composants, la garantie sera annulée.
Combien de temps les ordinateurs HP sont-ils sous garantie ?
Les PC et les imprimantes sont couverts par une garantie standard d’un an. Un Care Pack HP vous offre une assistance améliorée et/ou une période de garantie plus longue pour votre matériel. Il existe une garantie d’un an ou de trois ans sur tous les PC et imprimantes commerciaux.