DELL. Une usine de serveurs Dell à Austin, au Texas, est l’endroit où Dell construit ses serveurs. Tous ses ordinateurs de bureau et portables aux États-Unis y étaient assemblés. aussi bien. La société a cependant étendu la production d’ordinateurs portables à plusieurs installations à travers le monde, notamment au Mexique et en Irlande.
Sommaire
- 1 Où sont fabriqués les ordinateurs Dell ?
- 2 Quelles marques d’ordinateurs sont fabriquées aux États-Unis ?
- 3 Tous les ordinateurs Dell sont-ils fabriqués en Chine ?
- 4 Existe-t-il des ordinateurs fabriqués aux États-Unis ?
- 5 Dell est-il fabriqué aux États-Unis ?
- 6 Quels ordinateurs ne sont pas fabriqués en Chine ?
- 7 Des ordinateurs portables sont-ils fabriqués aux États-Unis ?
- 8 Les ordinateurs Dell sont-ils fabriqués aux États-Unis ?
- 9 Certains ordinateurs Dell sont-ils fabriqués en Chine ?
- 10 Quel ordinateur est fabriqué en Chine ?
- 11 La société Dell est-elle indienne ou chinoise ?
Où sont fabriqués les ordinateurs Dell ?
En Chine et à Taïwan, l’entreprise assemble ses ordinateurs portables. Wistron est également un fabricant de certains modèles d’ordinateurs portables.
Quelles marques d’ordinateurs sont fabriquées aux États-Unis ?
Tous les ordinateurs Dell sont-ils fabriqués en Chine ?
Les droits de douane sur les produits chinois ont provoqué une baisse des exportations chinoises. En Chine, HP et Dell, qui ont expédié ensemble 70 millions d’ordinateurs portables dans le monde l’année dernière, fabriquent principalement leurs ordinateurs à Chongqing et Kunshan, les deux plus grands pôles de production d’ordinateurs portables au monde.
Existe-t-il des ordinateurs fabriqués aux États-Unis ?
Plusieurs sites d’assemblage notables pour les produits américains ont été identifiés dans un document de la US Trade Commission publié en 2014. Les ordinateurs ont été construits par des ordinateurs construits. Une usine de fabrication à Austin, au Texas, est l’endroit où Apple assemble sa gamme d’ordinateurs de bureau Mac Pro. À Whitsett, en Caroline du Nord, Lenovo assemble également des ordinateurs ThinkPad et ThinkCentre.
Dell est-il fabriqué aux États-Unis ?
La technologie informatique est bien connue dans le pays d’origine de Dell, les États-Unis. Il existe de nombreux ordinateurs portables Dell parmi lesquels choisir. Les ordinateurs portables sont disponibles en différents modèles en fonction de leurs caractéristiques et de leur technologie.
Quels ordinateurs ne sont pas fabriqués en Chine ?
Des ordinateurs portables sont-ils fabriqués aux États-Unis ?
Aux États-Unis, Apple est l’une des rares marques à concevoir, fabriquer et assembler des ordinateurs portables. Par conséquent, les ordinateurs portables de l’entreprise sont chers.
Les ordinateurs Dell sont-ils fabriqués aux États-Unis ?
La société affirme avoir également vendu aux États-Unis. La société a une présence de fabrication à Austin, au Texas, et y fabrique ses systèmes de serveurs. Il reste à voir si ces autres sociétés suivront l’exemple de Lenovo et développeront fabrication d’ordinateurs en Amérique. Cependant, Lenovo l’a dit très clairement : ce n’est que le début.
Certains ordinateurs Dell sont-ils fabriqués en Chine ?
En Chine, HP et Dell, qui ont expédié ensemble 70 millions d’ordinateurs portables dans le monde l’année dernière, fabriquent principalement leurs ordinateurs à Chongqing et Kunshan, les deux plus grands pôles de production d’ordinateurs portables au monde.
Quel ordinateur est fabriqué en Chine ?
Des noms
Pays
Marques et gammes de produits (AZ)
Lenovo
Chine
IdeaPad, Légion, ThinkPad, ThinkBook, Yoga
HP
États-Unis
Elitebook, Envy, Omen, Pavillon, ZBook, Spectre, Victus, ProBook, OmniBook
Dell
États-Unis
Alienware, Série G, Inspiron, Latitude, Précision, Vostro, XPS
Pomme
États-Unis
MacBook
La société Dell est-elle indienne ou chinoise ?
Société multinationale de technologie informatique basée aux États-Unis, Dell développe, vend, répare et prend en charge des ordinateurs et des produits et services connexes, et appartient à Dell Technologies, sa société mère.