Certains produits et accessoires ont un délai de retour de 30 jours. Sauf si vous avez un accord séparé avec Dell, ou sauf indication contraire ci-dessous, tous les matériels, accessoires, périphériques et pièces peuvent être retournés sur demande et approbation de Dell dans les 30 jours calendaires à compter de la date figurant sur le bon de livraison ou la facture pour
Sommaire
- 1 Comment retourner un Dell remis à neuf ?
- 2 Comment retourner un produit Dell ?
- 3 Dell rembourse-t-il l’argent ?
- 4 Que fait Dell avec les ordinateurs portables retournés ?
- 5 Quelle est la politique de retour pour les ordinateurs Dell ?
- 6 Comment retourner un produit Dell ?
- 7 Pouvez-vous retourner des ordinateurs ?
- 8 Dell remis à neuf en vaut-il la peine ?
- 9 Comment puis-je obtenir un remboursement de Dell ?
- 10 Combien de temps les remboursements Dell prennent-ils ?
- 11 Regardez les ordinateurs de sortie Dell sont-ils consignés ? Vidéo
Comment retourner un Dell remis à neuf ?
Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez nous appeler au 800-891-8595 pour obtenir une RMA (autorisation de retour de matériel) et recevoir des instructions sur le retour de l’article.
Comment retourner un produit Dell ?
Dell rembourse-t-il l’argent ?
Remboursement du client Si la livraison du produit prend plus de temps que prévu, le client peut annuler la commande et le montant total sera remboursé dans les 14 jours suivant la commande. De nombreuses raisons expliquent les retards de livraison, notamment les catastrophes naturelles, les restrictions logistiques imprévues et l’indisponibilité des clients.
Que fait Dell avec les ordinateurs portables retournés ?
Dell émettra un crédit ou un remboursement du prix d’achat payé à la réception de votre retour, qui pourra être réduit du montant des frais d’expédition et de manutention et des frais de réapprovisionnement applicables.
Quelle est la politique de retour pour les ordinateurs Dell ?
Il n’y a pas d’achat minimum requis, et c’est simple et rapide. Si vous décidez que quelque chose ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la date de facturation pour un remboursement complet, y compris la livraison gratuite. Les frais de réapprovisionnement seront également annulés par Dell.
Comment retourner un produit Dell ?
Pouvez-vous retourner des ordinateurs ?
Il est possible de demander une réparation, un remplacement ou un retour si vous n’êtes pas entièrement satisfait de l’ordinateur. Lors du retour d’un ordinateur, il est important d’inclure l’emballage et les accessoires d’origine. Dans le cas où l’un de ces articles ne serait pas présent, le magasin traitera la demande de retour et déduira le montant correspondant.
Dell remis à neuf en vaut-il la peine ?
Les ordinateurs portables qui ont été remis à neuf sont un bon choix si vous souhaitez travailler à plusieurs endroits ou voyager beaucoup. Ils n’ont pas autant de RAM que les ordinateurs de bureau, et ils peuvent être plus difficiles à réparer et à mettre à niveau que les ordinateurs de bureau.
Comment puis-je obtenir un remboursement de Dell ?
Si vous décidez que quelque chose ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la date de facturation pour un remboursement complet, y compris la livraison gratuite. Les frais de réapprovisionnement seront également annulés par Dell. Les logiciels qui ne sont pas éligibles au retour ne sont pas éligibles. Dell. Vous pouvez acheter n’importe quoi sur Amazon.com sans exigence d’achat minimum.
Combien de temps les remboursements Dell prennent-ils ?
Si vous souhaitez recevoir l’argent crédité sur votre mode de paiement d’origine, cela peut prendre jusqu’à 10 à 15 jours ouvrables à compter de la date de réception de la commande chez Dell.
Regardez les ordinateurs de sortie Dell sont-ils consignés ? Vidéo