Le pilote Nvidia se bloque lorsqu’il est sous charge ?

La corruption ou l’incompatibilité des pilotes Nvidia est l’une des causes courantes des plantages causés par les pilotes Nvidia. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de désinstaller le pilote et demander à Windows d’en installer un nouveau pour voir si cela résout le problème.

Pourquoi mon PC plante-t-il sous charge ?

Dans le cas où les plantages s’arrêtent, il y a probablement un conflit de pilotes ou un autre périphérique matériel qui fonctionne mal. Cela peut vous aider à faire un démarrage propre de votre ordinateur (si l’ordinateur est toujours amorçable) et à exécuter l’unité pour voir si cela résout le problème.

Le GPU peut-il faire planter le PC ?

La carte graphique peut faire planter un PC lorsqu’il est devenu malveillant. Il y a des moments où la carte graphique n’est pas responsable des plantages, mais si vous avez activé les vidages de mémoire et que le pilote de la carte graphique est blâmé, vous pouvez dire en toute sécurité que c’est ça.

Pourquoi mon pilote continue-t-il de planter ?

Le pilote d’affichage que vous utilisez peut être obsolète ou inadapté à votre système. Ce serait une bonne idée de mettre à jour votre pilote d’affichage pour voir si cela résout le problème. Le moyen le plus simple de mettre à jour automatiquement vos pilotes consiste à utiliser Driver Easy si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour les mettre à jour manuellement.

Regarder le pilote nvidia se bloquer lorsqu’il est sous charge ? Vidéo

Laisser un commentaire