Certains jeux peuvent planter si vous ne configurez pas correctement les paramètres d’affichage lorsque vous essayez de les jouer en mode plein écran. Afin de résoudre votre problème, vous pouvez utiliser les solutions g sur votre ordinateur : Solution 1. 100 % doit être défini comme mise à l’échelle de l’affichage.
Sommaire
- 1 Pourquoi mon GPU plante-t-il lorsque je joue à des jeux ?
- 2 Pourquoi ma carte graphique Nvidia continue-t-elle de planter ?
- 3 Une carte graphique peut-elle faire planter un jeu ?
- 4 Comment fermer un jeu planté en plein écran ?
- 5 Comment réparer le bug du jeu en plein écran ?
- 6 Pourquoi mon jeu ne s’ouvre-t-il pas en plein écran ?
- 7 Un GPU peut-il faire planter un jeu ?
- 8 Comment puis-je réparer mes jeux de plantage GPU ?
- 9 Pourquoi ma carte graphique continue-t-elle de planter ?
- 10 Une carte graphique défectueuse peut-elle provoquer un plantage ?
- 11 Les jeux plantent-ils à cause du CPU ou du GPU ?
- 12 Regarder les plantages du pilote graphique nvidia lors de la lecture de films et de jeux en plein écran ? Vidéo
Pourquoi mon GPU plante-t-il lorsque je joue à des jeux ?
Plusieurs facteurs peuvent contribuer aux « plantages informatiques lors des jeux », notamment l’exécution d’un trop grand nombre de programmes en arrière-plan et une utilisation importante de la mémoire. Windows 10 (en particulier Windows 10) ne prend pas en charge les pilotes de votre carte graphique. Les périphériques connectés à votre pilote audio interfèrent les uns avec les autres.
Pourquoi ma carte graphique Nvidia continue-t-elle de planter ?
Dans certains cas, le pilote Nvidia de votre ordinateur peut être corrompu ou incompatible, ce qui provoque le problème. Si le problème persiste, vous pouvez désinstaller le pilote et Windows en installera un nouveau pour voir si le problème a été résolu.
Une carte graphique peut-elle faire planter un jeu ?
Il y a des moments où les pilotes de carte graphique ne fonctionnent pas. Les jeux modernes peuvent avoir des problèmes si les pilotes sont obsolètes. Il y a des moments où votre ordinateur plante malgré la dernière carte graphique et tous les pilotes mis à jour.
Comment fermer un jeu planté en plein écran ?
Ctrl + Maj + Échap puis Alt + O sont les touches que vous devrez utiliser pour forcer la fermeture d’un programme Always-On-Top dans Windows 10. Le gestionnaire de tâches sera désormais, même s’il est ouvert, couvert par le application plein écran toujours au top. Vous verrez alors le menu Options lorsque vous appuyez sur Alt + O.
Comment réparer le bug du jeu en plein écran ?
Pourquoi mon jeu ne s’ouvre-t-il pas en plein écran ?
Les paramètres se trouvent dans les Options/Menu/Paramètres du jeu (tous les jeux n’ont pas cette possibilité). L’option plein écran peut être activée ou désactivée. Vous pourrez peut-être résoudre le problème en procédant ainsi. Pour le premier élément, assurez-vous qu’il est réglé sur 100 % ou sur ce dont votre ordinateur a besoin.
Un GPU peut-il faire planter un jeu ?
Un PC peut tomber en panne si une carte graphique est devenue malveillante. Il y a des moments où la carte graphique n’est pas responsable des plantages, mais si vous avez activé les vidages de mémoire et qu’ils blâment le pilote de la carte graphique, vous pouvez être sûr que c’est la cause.
Comment puis-je réparer mes jeux de plantage GPU ?
Pourquoi ma carte graphique continue-t-elle de planter ?
Une surchauffe est susceptible de provoquer le plantage, le bégaiement, le bégaiement ou l’affichage de l’image de votre carte vidéo après le lancement d’un jeu. C’est généralement le résultat d’une carte vidéo en surchauffe, bien qu’une puce défectueuse ou une alimentation grippée puissent également être à blâmer.
Une carte graphique défectueuse peut-elle provoquer un plantage ?
Il est possible que votre ordinateur tombe en panne à cause d’une mauvaise carte graphique, provoquant le blocage de l’écran lorsque vous jouez à des jeux ou regardez des vidéos.
Les jeux plantent-ils à cause du CPU ou du GPU ?
Les PC qui se bloquent soudainement sont généralement dus à une surchauffe. Ceci est particulièrement important si vous utilisez quelque chose qui consomme beaucoup d’énergie, comme le font les jeux modernes. Dès que la température du CPU ou du GPU atteint un niveau critique, votre PC s’éteint automatiquement.
Regarder les plantages du pilote graphique nvidia lors de la lecture de films et de jeux en plein écran ? Vidéo