Le dernier pilote Nvidia provoque un blocage lors du lancement de Wow ?

Une application WOW boguée entraîne généralement un plantage ou un gel si elle est obsolète. Vous pouvez également endommager votre ordinateur en le surchauffant, ce qui peut le faire geler et faire planter vos jeux. De plus, certains problèmes avec votre ordinateur, comme un problème de carte graphique, peuvent également affecter votre système.

Les pilotes graphiques peuvent-ils provoquer un blocage ?

Normalement, vous gardez vos pilotes graphiques à jour comme le bon gars que vous êtes. Le problème est que dépasser une certaine version peut entraîner le blocage, le gel, le BSOD ou l’affichage d’un écran noir de votre système. Cela se produit lorsque vous jouez à des jeux ou naviguez sur Internet.

Pourquoi les jeux plantent-ils dès que je les ouvre ?

De nombreux plantages se produisent lors de la lecture sur des PC qui ne répondent pas aux spécifications recommandées. Le jeu fonctionnera sur votre système si vous remplissez la configuration minimale requise. Il est également important de vérifier quelle version de Windows 10 vous avez.

Pourquoi mon jeu continue-t-il de geler et de planter ?

Il est possible que le jeu plante si votre mémoire disponible (RAM) est inférieure à 1 Go avant son lancement. Il faut beaucoup de ressources sur votre ordinateur pour exécuter plusieurs programmes en même temps, ce qui peut entraîner des problèmes de performances du jeu et même un plantage du jeu.

Regardez le dernier pilote nvidia provoquant le gel lors du lancement wow? Vidéo

Laisser un commentaire