Pendant la période de garantie limitée, HP peut réparer ou remplacer tout composant ou produit matériel présentant un défaut de matériau ou de fabrication. Si votre produit est défectueux, vous n’avez qu’un seul recours.

Table des matières
1. Combien de temps faut-il à HP pour remplacer un ordinateur portable ?
2. Est-ce que les ordinateurs portables HP échangent ?
3. Quelle est la garantie des ordinateurs portables HP ?
4. HP remplace-t-il les ordinateurs portables sous garantie ?
5. Puis-je remplacer un ordinateur portable HP ?
6. Pourquoi les ordinateurs portables HP sont-ils si mauvais ?
7. La garantie HP inclut-elle le remplacement ?
8. La garantie couvre-t-elle le remplacement de l’ordinateur portable ?
9. Combien coûte la réparation d’un ordinateur portable HP ?
10. Pouvez-vous échanger des ordinateurs portables HP ?
11. Comment puis-je échanger mon ordinateur portable HP ?
12. HP rachète-t-il les anciens ordinateurs portables ?
13. Que puis-je faire avec mon ancien ordinateur portable HP ?
14. Quelle est la durée de la garantie des ordinateurs portables HP ?
15. Comment vérifier la garantie de mon ordinateur portable HP ?
16. Comment fonctionne la garantie des ordinateurs portables HP ?
17. Qu’est-ce qui est couvert par la garantie HP ?

Combien de temps faut-il à HP pour remplacer un ordinateur portable ?

Quelle est la durée estimée de la réparation ? Il faut généralement 5 à 10 jours ouvrables pour les réparations. Vous pouvez suivre l’état de votre réparation HP sur le site Web de l’état de la réparation HP. Il est possible que votre réparation prenne plus de temps en raison de pièces retournées, de problèmes d’expédition ou de circonstances indépendantes de la volonté de HP.

Est-ce que HP échange les ordinateurs portables ?

Oui. Nous pouvons vous aider avec votre demande en appelant le 1-877-231-4351, et l’un de nos associés aux ventes se fera un plaisir de vous aider.

Quelle est la garantie sur les ordinateurs portables HP ?

Les PC et les imprimantes sont couverts par une garantie standard d’un an. Un Care Pack HP vous offre une assistance améliorée et/ou une période de garantie plus longue pour votre matériel. Il existe une garantie d’un an ou de trois ans sur tous les PC et imprimantes commerciaux.

HP remplace-t-il les ordinateurs portables sous garantie ?

HP doit réparer, remplacer ou rembourser les composants défectueux s’ils sont endommagés pendant la période de garantie. Vérifiez si votre appareil HP est toujours sous garantie en utilisant le guide de DoNotPay.

Puis-je remplacer un ordinateur portable HP ?

Les ordinateurs portables HP® sont conçus pour que les utilisateurs puissent les ouvrir avec un tournevis cruciforme et ajouter de la mémoire ou mettre à niveau leur ordinateur avec une relative facilité, grâce à notre conception exclusive de tournevis. Les utilisateurs ne peuvent pas mettre à niveau la mémoire sur d’autres ordinateurs car l’appareil a été soudé.

Pourquoi les ordinateurs portables HP sont-ils si mauvais ?

Dans les ordinateurs portables HP, le problème est que les cartes mères sont programmées pour ralentir la nouvelle RAM à la vitesse la plus lente possible lorsque vous ajoutez une nouvelle RAM. Les utilisateurs sont frustrés et les ordinateurs portables HP sont détestés par eux.

La garantie HP inclut-elle le remplacement ?

Si votre garantie limitée hp comprend un service de garantie avancée de remplacement d’unité, HP vous enverra directement une unité de remplacement si votre produit matériel HP s’avère défectueux dans le cadre du service de garantie avancée de remplacement d’unité.

La garantie couvre-t-elle l’ordinateur portable de remplacement ?

En général, les pièces et la main-d’œuvre des ordinateurs portables sont couvertes par la garantie. En plus des conditions de garantie, les garanties des ordinateurs portables précisent les mesures que vous devrez prendre pour annuler la garantie. Même si vous vouliez seulement regarder à l’intérieur du boîtier, une simple ouverture et rupture du sceau peut annuler une garantie.

Combien coûte la réparation d’un ordinateur portable HP ?

Il n’est pas rare que les frais de réparation professionnels avoisinent les 300 $. Lorsque vous êtes à l’aise de travailler vous-même sur votre ordinateur portable, vous pouvez généralement trouver des écrans de remplacement en ligne à un prix raisonnable – parfois aussi bas que 50 $ à 100 $ – et le processus ne prend généralement qu’environ une heure.

Pouvez-vous échanger des ordinateurs portables HP ?

Il est nécessaire d’obtenir une RMA (Returned Merchandise Authorization) avant de pouvoir demander un remboursement ou un échange. Vous pouvez contacter HP par chat, par e-mail ou en appelant le 1-888-650-1544. Dès réception du RMA, une étiquette de retour vous sera fournie. HP n’autorise pas le retour de produits sans RMA.

Comment puis-je échanger mon ordinateur portable HP ?

Visitez www. pour obtenir un devis de reprise. Rendez-vous sur HP Trade-In Support au 1 ou rendez-vous sur www.hptradein.com. 888 593 3835

HP rachète-t-il les anciens ordinateurs portables ?

Faites don de votre équipement informatique usagé à HP en utilisant le programme Faire un don à HP. Grâce à un partenariat avec la National Cristina Foundation (NCF), ce programme est disponible aux États-Unis.

Que puis-je faire avec mon ancien ordinateur portable HP ?

  • Vous pouvez déposer des articles dans n’importe quel magasin Staples aux États-Unis.
  • Fedex acceptera les articles à recycler s’ils sont retournés.
  • Si vous souhaitez échanger des articles, retournez-les.
  • Combien de temps dure la garantie sur les ordinateurs portables HP ?

    Il est assez courant que les produits HP soient accompagnés d’une garantie d’un an. En revanche, tous les fabricants ne paient pas pour l’expédition de leurs produits pour le service, c’est pourquoi l’entreprise le fait. Une garantie limitée mondiale standard d’un an s’applique aux PC, ordinateurs portables, Chromebooks et tablettes.

    Comment vérifier la garantie de mon ordinateur portable HP ?

  • Vous pouvez trouver le numéro de série de votre ordinateur HP en recherchant…
  • Vous pouvez vérifier la garantie de votre produit en vous rendant sur la page Vérification de la garantie du produit.
  • Sélectionnez le pays/la région où l’ordinateur a été acheté, entrez le numéro de série, puis cliquez sur le bouton Vérifier la garantie.
  • Comment fonctionne la garantie des ordinateurs portables HP ?

    Si votre garantie limitée HP comprend un service de ramassage et de retour, HP récupérera le produit défectueux. matériel hp produit de chez vous, réparez-le et renvoyez-le-nous. Ce service sera réparé, logistique et assuré par HP.

    Qu’est-ce qui est couvert par la garantie HP ?

    Pendant la période de garantie limitée, HP garantit que les produits matériels HP que vous avez achetés ou loués auprès de HP sont exempts de défauts de matériaux ou de fabrication qui ne sont pas normaux pour une utilisation. Si un composant est défectueux pendant la période de garantie limitée, HP le réparera ou le remplacera, à sa discrétion.

    Regardez la vidéo HP remplacera-t-elle mon ordinateur portable