Comment utiliser l’outil Pot de peinture dans Photoshop

En matière de peinture numérique, l’une des compétences les plus importantes que vous puissiez avoir est de savoir comment utiliser correctement l’outil pot de peinture dans Photoshop. Cet outil est indispensable pour remplir rapidement et facilement de grandes zones de couleur, mais il peut également être utilisé pour créer des effets de texture intéressants.
Si vous n’êtes pas familier avec l’outil pot de peinture, il s’agit simplement d’un outil qui vous permet de remplir une zone sélectionnée avec une couleur unie. Pour utiliser l’outil, cliquez simplement sur la zone que vous souhaitez remplir et la couleur sera appliquée. Vous pouvez également utiliser l’outil pot de peinture pour créer un effet de dégradé en maintenant la touche Maj enfoncée pendant que vous cliquez.
L’une des fonctionnalités les plus utiles de l’outil Pot de peinture est la possibilité de créer un pot de peinture transparent. Cela peut être extrêmement utile lorsque vous essayez de créer un effet superposé ou lorsque vous souhaitez créer un design comportant des zones transparentes.
Pour créer un pot de peinture transparent, sélectionnez simplement la zone que vous souhaitez remplir, puis cliquez sur le menu « Modifier » en haut de l’écran. Sélectionnez « Remplir » dans le menu, puis choisissez « Transparent » parmi les options qui s’affichent. La zone que vous avez sélectionnée sera maintenant remplie d’une couleur transparente.

Vous pouvez modifier la couleur d’une image à l’aide de l’outil Baguette magique. Avec l’outil Pot de peinture, vous pouvez également définir les niveaux d’opacité et de tolérance. À l’aide de l’outil curseurs, vous pouvez modifier la transparence des couleurs ou des motifs de remplissage. Vous pouvez également modifier le niveau de tolérance de remplissage à l’aide de l’outil curseur. Le godet peut être rempli en le sélectionnant dans l’outil de remplissage du godet ou en appuyant sur Maj B. En sélectionnant Remplissage couleur BG et Échantillon fusionné, vous pouvez exécuter plusieurs tests tout en ajustant le seuil pour obtenir les meilleurs résultats. Eddy, informaticien et féru de technologie, possède une vaste expérience en programmation et en analyse.

L’outil Pot de peinture (G) se trouve sous la barre d’outils. Si vous ne voyez pas l’outil Pot de peinture, cliquez et maintenez l’outil Dégradé jusqu’à ce que vous voyiez les autres outils associés, puis sélectionnez-le. Vous pouvez remplir la barre d’options de l’outil avec une couleur de premier plan si vous préférez.

Sommaire

A lire  Comment savoir quel pilote Nvidia est installé ?

Comment créer un remplissage transparent dans Photoshop ?

Crédit : Stack Exchange

Après avoir choisi votre produit, choisissez l’inverse en tapant SHIFTCTRL+I (SHIFTCOMMAND+I sur un Mac) ou en sélectionnant Sélectionner Après avoir tapé RETOUR ARRIÈRE (arrière-plan), utilisez la commande inverse (arrière-plan) pour le sélectionner sur votre Mac. Il sera plus transparent pour vous de savoir quel est votre parcours.

Lorsqu’il y a un remplissage transparent, il y a une couleur visible à travers l’imagerie en dessous. Si vous utilisez un remplissage orange transparent, vous pouvez réchauffer votre photo. Un remplissage transparent peut être réalisé de différentes manières en fonction de l’outil préféré et du niveau de confort avec le remplissage. Même les débutants peuvent utiliser des remplissages transparents pour ajouter de la profondeur ou de l’ambiance à leurs images s’ils savent comment les dessiner. L’outil Pot de peinture peut être choisi dans le panneau Outils si vous ne souhaitez pas utiliser la boîte de dialogue Remplissage. Vous pouvez modifier la proportion d’opacité en saisissant un nouveau pourcentage ou en utilisant le curseur. L’utilisation d’un effet de calque pour appliquer un remplissage transparent plutôt qu’un calque vide est un moyen plus avancé de le faire.

Pourquoi ne puis-je pas obtenir un arrière-plan transparent dans Photoshop ?

Si vous souhaitez avoir des arrière-plans transparents pour le plan de travail et le damier, accédez à Calques et sélectionnez Plan de travail dans le menu déroulant. Sélectionnez l’onglet Propriétés dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. Choisissez Transparent dans le menu déroulant des couleurs sur l’arrière-plan du plan de travail.

Comment remplir une zone transparente avec de la couleur dans Photoshop ?

Crédit : Stack Exchange

Il existe plusieurs façons de remplir une zone transparente avec de la couleur dans Photoshop. Une façon consiste à utiliser l’outil Pot de peinture. Avec l’outil Pot de peinture sélectionné, cliquez sur la zone que vous souhaitez remplir de couleur. Une autre méthode consiste à utiliser la commande Remplir. Allez dans Edition > Remplir et sélectionnez la couleur que vous souhaitez utiliser.

3 façons de remplir une zone de couleur dans Photoshop

Dans Photoshop, il existe plusieurs façons de remplir une zone avec de la couleur. Avec le pot de peinture, vous pouvez remplir n’importe quelle forme rapidement et facilement en utilisant la couleur de votre choix. Les motifs prédéfinis peuvent également être utilisés dans Photoshop. Remplissez les zones de couleur en sélectionnant l’option de remplissage dans le menu des calques, mais vous ne savez pas avec quelle forme vous souhaitez remplir la zone. Vous obtiendrez l’effet recherché en réduisant le pourcentage en rendant le remplissage transparent.

A lire  Comment supprimer la couleur de Backround Photoshop?

Gomme de seau de peinture Photoshop

Crédit : Pinterest

L’outil Pot de peinture est essentiellement une gomme pour Photoshop. Vous pouvez y parvenir en déverrouillant d’abord le calque sur lequel vous travaillez. En sélectionnant l’outil Pot de peinture et en activant Effacer (plutôt que Normal), vous pouvez désormais supprimer toute couleur sur laquelle vous avez cliqué.

Comment Paintbucket comme un pro

Veuillez sélectionner l’option « Tracé » dans la barre d’options pour effacer une grande surface avec l’outil Pot de peinture. Vous pourrez voir où vous peignez plus clairement en faisant pivoter la zone que vous souhaitez effacer autour des bords de votre zone d’effacement.

Le seau de peinture Photoshop ne se remplit pas complètement

Dans la barre d’options, l’outil Pot de peinture a un paramètre de tolérance de 0 à 255. S’il est défini sur 255, il remplira toute l’image avec la couleur de premier plan. Vous ne pourrez pas le remplir si le paramètre est réglé sur zéro.

Lors de la sélection d’une zone dans Photoshop, un contour de la couleur d’origine est souvent laissé de côté. Votre art peut sembler encombré parce que la fonction de zoom anticrénelé a été désactivée. Ce n’est pas seulement noir et blanc, mais aussi de nombreuses autres nuances de gris. En augmentant la tolérance, vous pouvez remplir plus de pixels de couleurs similaires sur les bords des bords. C’est le comportement de l’outil pot de peinture dans Microsoft Paint. Lorsque vous sélectionnez une zone et appuyez sur ALTBACKSPACE ou Edit Fill, il laissera fréquemment un contour de la couleur d’origine. Un paramètre de tolérance peut être utilisé pour définir le pot de peinture sur ce que vous souhaitez.

Lorsque vous utilisez un pot de peinture sans tolérance, tous les pixels de la même couleur que celle que vous avez choisie seront remplacés. En raison de la tolérance 0, l’outil ne peut être utilisé que pour tester des pixels de couleur identique. Cela fait plus d’une semaine que le seau de peinture ne fonctionne plus. En termes de seaux Photoshop, il n’y a presque aucune chance qu’il remplisse lineart de quelque manière que ce soit acceptable. Le seau de peinture ne peut pas être utilisé comme prévu. La partie 8 de la série « Comment remplir les seaux de peinture » vous expliquera comment les remplir. Peindre et remplir avec des couleurs Adobe Photoshop 7 est maintenant disponible. Tutoriel Adobe sur Photoshop Paint Bucket Tool.

A lire  Comment modifier l'arrière-plan dans Photoshop Express ?

Comment rendre une partie d’une image transparente dans Photoshop

Afin de rendre une partie d’une image transparente dans Photoshop, vous devrez utiliser l’outil gomme. Tout d’abord, sélectionnez le calque que vous souhaitez rendre transparent. Ensuite, cliquez sur l’outil gomme et commencez à effacer la zone que vous souhaitez rendre transparente. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez enregistrer l’image au format PNG.

Photoshop, un outil de manipulation d’images bien connu, vous permet d’ajouter de la transparence aux photos de différentes manières. Si vous souhaitez rendre l’arrière-plan d’une image transparent, vous pouvez utiliser Photoshop pour le faire, que vous souhaitiez le rendre transparent ou non. L’article d’aujourd’hui passera en revue trois méthodes différentes pour rendre une partie d’une image transparente dans Photoshop. La section la plus désirée doit être choisie. Dans ce cas, je dois supprimer l’arrière-plan ou le rendre transparent pour pouvoir utiliser Photoshop. Nous devons sélectionner cet objet avec divers outils de sélection pour qu’il soit sélectionné. La deuxième étape consiste à couper et coller.

Maintenant, vous pouvez simplement supprimer l’une des parties en la sélectionnant une fois l’image créée. Dans Photoshop, nous pouvons soit choisir une partie, puis la supprimer directement, soit régler son opacité sur 0 %. Veuillez ne pas enregistrer au format JPG, car JPG rendra tout votre travail acharné inutile.

Créer des zones transparentes dans Photoshop

Si vous voulez que les téléspectateurs voient certains éléments que vous ne voulez pas qu’ils voient, les zones transparentes sont un excellent choix. Si vous pratiquez un peu, vous pouvez facilement ajouter des zones transparentes à vos photos dans Photoshop.

Laisser un commentaire