Cliquez sur la photo que vous souhaitez modifier et utilisez la couleur correspondante. La boîte de dialogue Faire correspondre la couleur peut être ouverte en sélectionnant Image > Réglages > Faire correspondre la couleur. Vous pouvez modifier les couleurs de votre image cible en sélectionnant le nom de l’image dans la liste Source et en cliquant dessus dans la zone Statistiques d’image de la boîte de dialogue.

Table des matières
1. Comment faire correspondre une couleur dans Photoshop ?
2. Comment utiliser l’outil Pipette dans Photoshop CC ?
3. Comment faire correspondre une couleur dans Photoshop CC ?
4. Comment faire correspondre une couleur dans Photoshop CS6 ?
5. À quoi sert l’outil Pipette dans Photoshop ?
6. Pourquoi ne puis-je pas utiliser l’outil Pipette dans Photoshop ?

Comment faire correspondre une couleur dans Photoshop ?

Si vous souhaitez faire correspondre un réglage de couleur, assurez-vous que le calque que vous souhaitez cibler est actif (vous pouvez appliquer le réglage à ce calque). Assurez-vous que le menu Source dans la zone Image Statistics de la boîte de dialogue Match Color est le même que l’image cible.

Comment faire correspondre une couleur dans Photoshop CC ?

  • Vous pouvez modifier une photo en cliquant dessus….
  • La boîte de dialogue Faire correspondre la couleur peut être ouverte en sélectionnant Image > Réglages > Faire correspondre la couleur…
  • Vous pouvez modifier les couleurs de votre image cible en sélectionnant le nom de l’image dans la liste Source et en cliquant dessus dans la zone Statistiques d’image de la boîte de dialogue.
  • Comment faire correspondre une couleur dans Photoshop CS6 ?

  • Vous pouvez faire correspondre deux images en les ouvrant.
  • Choisissez Image > Ajustements > Faire correspondre la couleur dans la barre de menus et assurez-vous que votre image cible est le fichier actif.
  • La boîte de dialogue Faire correspondre la couleur se trouve dans la zone Statistiques de l’image. Sélectionnez votre image source dans le menu local Source.
  • À quoi sert l’outil Pipette dans Photoshop ?

    À l’aide de l’outil Pipette, vous pouvez modifier la couleur d’arrière-plan ou de premier plan en échantillonnant la couleur. L’image active peut être échantillonnée à partir de n’importe quel autre écran ou à partir de l’image active elle-même.

    Pourquoi ne puis-je pas utiliser l’outil Pipette dans Photoshop ?

    Un outil pipette peut cesser de fonctionner pour diverses raisons. Si vous souhaitez masquer votre calque, assurez-vous que vous avez d’abord sélectionné la vignette. Si vous appuyez sur « I » pour accéder à l’outil Pipette, vous serez redirigé vers la barre de paramètres supérieure, où vous pourrez modifier le paramètre de l’échantillon sur « Tous les calques ».