Filter>Liquify vous permettra de voir si notre zombie n’a pas mangé depuis des semaines. Utilisez l’outil Forward Warp pour déformer l’image. La taille du pinceau doit être définie sur 400 et la densité sur 50 dans les options de l’outil. En cliquant et en faisant glisser la pointe du pinceau, vous pouvez pousser un peu les côtés du visage de votre modèle sous les oreilles vers l’intérieur pour créer une apparence plus émaciée.

Table des matières
1. Comment fait-on une image de zombie ?
2. Comment Zombifie-t-on un portrait ?
3. Comment donner l’impression que quelqu’un est mort dans Photoshop ?
4. À quoi ressembleriez-vous en tant que zombie ?
5. À quoi ressemblerais-je à une application morte ?

Comment créer une image de zombie ?

  • La première étape consiste à ouvrir votre photo dans PicMonkey.
  • La deuxième étape consiste à regarder Corpse Eyes…
  • La troisième étape consiste à ajouter des entailles et des barres obliques horribles…
  • La quatrième étape consiste à égoutter les gouttes de sang.
  • La cinquième étape consiste à ajouter une texture de fond apocalyptique.
  • La dernière étape consiste à appliquer un effet de pâleur zombie verdâtre sur la peau.
  • Comment zombifier un portrait ?

    La couleur est ajoutée au mélange. Les portraits de zombies en noir et blanc sont plutôt cool, mais si vous voulez les rendre encore plus sanglants, vous pouvez ajouter une touche de couleur (rouge, évidemment). Pour donner à votre chair un aspect imbibé de sang, utilisez des crayons de couleur, des aquarelles ou tout autre médium que vous préférez pour peindre les zones exposées.

    Comment donner l’impression que quelqu’un est mort dans Photoshop ?

    Pour modifier la luminosité et le contraste d’une image, sélectionnez « Image » dans la barre de menu, puis sélectionnez « Luminosité/Contraste ». Augmentez la luminosité jusqu’à ce que l’image apparaisse pâle. Les lignes estompées réapparaîtront si le contraste est augmenté. Vous serez invité à cliquer sur « OK » une fois que vous aurez terminé. La personne doit être désavouée.

    À quoi ressembleriez-vous en tant que zombie ?

    Assurez-vous de mettre beaucoup de maquillage afin d’avoir l’air pâle et mort. Utilisez des couleurs comme le fard à paupières vert clair pâle ou vert grisâtre et appliquez-le sur les zones sombres de votre visage. Vos sourcils doivent être éclairés dans une couleur que vous aimez. Il est important d’avoir l’air aussi réaliste que possible pour être un zombie.

    À quoi ressemblerais-je à une application morte ?

    Zombifier. Les zombies peuvent être transformés en zombies en utilisant Zombify. Les fans de zombies ne devraient pas trop attendre de cette application – c’est juste une application de réalité augmentée, pas quelque chose que vous utiliserez. Si vous n’êtes pas un zombie, cette application vous montrera à quoi vous ressemblerez si vous en devenez un.

    Regardez comment transformer une photo en photoshop zombie