Sélectionnez Fichier > Importer dans le menu InDesign. Ouvrez le fichier image en couches en naviguant jusqu’à son emplacement, en sélectionnant le fichier que vous souhaitez importer et en sélectionnant Afficher les options d’importation. Il y a une boîte de dialogue à ouvrir. Lors de la création d’une mise en page InDesign, choisissez le calque que vous souhaitez utiliser pour placer un fichier PSD.

Table des matières
1. Comment importer une image dans InDesign ?
2. Pouvez-vous éditer des fichiers Photoshop dans InDesign ?
3. Pouvez-vous glisser-déposer de Photoshop vers InDesign ?
4. Comment importer une image dans InDesign sans perte de qualité ?
5. Quels types d’images pouvez-vous importer dans InDesign ?
6. Comment importer une image dans InDesign sans perte de qualité ?
7. Pourquoi ne puis-je pas ouvrir une image dans InDesign ?
8. Comment insérer une image dans un cadre dans InDesign ?
9. Puis-je mettre un fichier PSD dans InDesign ?
10. Pouvez-vous copier et coller de Photoshop vers InDesign ?
11. Pourquoi mes fichiers Photoshop sont-ils flous dans InDesign ?
12. Pouvez-vous faire glisser et déposer des images dans InDesign ?
13. Comment déplacer quelque chose de Photoshop vers InDesign ?
14. Comment glisser-déposer dans InDesign ?
15. Pourquoi ne puis-je pas faire glisser des images dans InDesign ?

Pouvez-vous modifier des fichiers Photoshop dans InDesign ?

Indesign affichera Photoshop si vous choisissez d’apporter des modifications au fichier Photoshop placé par alt (ou option)> double-cliquant sur le fichier psd. Vous pouvez enregistrer le fichier psd et il mettra automatiquement à jour indesign (oui, c’est vrai !).

Pouvez-vous glisser-déposer de Photoshop vers InDesign ?

En plus de son interopérabilité avec d’autres applications Adobe, Adobe InDesign est membre d’Adobe Creative Suite. En d’autres termes, vous pouvez faire glisser et déposer des fichiers Photoshop et Illustrator natifs directement dans InDesign tout en conservant leurs attributs et leurs capacités d’édition.

Comment importer une image dans InDesign sans perte de qualité ?

Copier-coller ou faire glisser des graphiques dans indesign peut entraîner une mauvaise qualité s’ils passent par le presse-papiers. Ne placez pas les graphiques de cette façon. Utilisez l’élément de menu « Fichier> Placer » pour les placer.

Quel type d’images pouvez-vous importer dans InDesign ?

En plus des formats EPS, TIFF, JPEG et BMP, Adobe InDesign peut importer une grande variété de fichiers image. Vous pouvez remplacer une image par une nouvelle en la sélectionnant, en cliquant sur Fichier>Placer, puis en naviguant jusqu’à l’image que vous souhaitez importer. Cliquez sur le nom du fichier et sélectionnez Remplacer l’élément sélectionné dans la liste.

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir une image dans InDesign ?

Le programme InDesign ne peut pas ouvrir directement les fichiers JPEG. Il n’y a qu’un seul endroit où ils peuvent être placés. Placez le document dans le menu Fichier en sélectionnant l’option Placer lorsque vous créez un nouveau document. Ouvrez un fichier JPEG en cliquant dessus.

Comment ajuster une image dans un cadre dans InDesign ?

Ajuster le contenu proportionnellement peut être trouvé dans le menu Objet, puis Ajuster. Maintenant, l’image entière est mise à l’échelle proportionnellement pour tenir dans le cadre du cadre. Un cadre peut également être rempli d’une autre couleur. Remplir le cadre proportionnellement se trouve dans le menu Objet, à Ajustement.

Puis-je mettre un fichier PSD dans InDesign ?

Les fichiers sont sous forme de PSD. Les mises en page InDesign peuvent être créées directement à partir d’Adobe Photoshop. La visibilité du calque supérieur dans InDesign peut être ajustée, ainsi que les compositions de calque pour chaque calque. Le fichier Photoshop d’origine n’est pas affecté par la modification de la visibilité des calques ou des compositions de calques dans InDesign.

Pouvez-vous copier et coller de Photoshop vers InDesign ?

Vous pouvez charger le fichier dans votre document InDesign en double-cliquant dessus. Alternativement, vous pouvez copier un fichier PSD dans InDesign en utilisant les commandes traditionnelles « copier » et « coller », mais cela intègre le fichier dans votre document, de sorte qu’il ne sera pas lié à l’original.

Pourquoi mes fichiers Photoshop sont-ils flous dans InDesign ?

Dans InDesign, par défaut, les images sont affichées à l’aide de la vue standard, avec des images proxy d’images raster et vectorielles. Les images par défaut seront en basse résolution, mais vous pouvez changer cela. Les performances d’affichage se trouvent sous InDesign > Préférences (Mac) ou Fichier > Préférences (Windows).

Pouvez-vous faire glisser et déposer des images dans InDesign ?

Vous pouvez faire glisser et déposer des graphiques depuis Adobe Illustrator, Adobe Bridge, Explorer (Windows), le Finder (Mac OS) ou votre bureau dans InDesign en les sélectionnant dans Adobe Illustrator, Adobe Bridge, Explorer (Windows) ou le Finder (Mac système d’exploitation). Le panneau Liens d’InDesign affiche un fichier qui a été glissé depuis un autre emplacement qu’Illustrator.

A lire  Comment utiliser Remplacer la couleur dans Photoshop Cs6 ?

Comment déplacer quelque chose de Photoshop vers InDesign ?

  • Vous pouvez créer un document dans Adobe InDesign en cliquant sur « Fichier », puis sur « Nouveau » et en sélectionnant « Document ».
  • Vous avez maintenant inséré votre fichier PSD dans InDesign en cliquant sur « Fichier » puis sur « Placer ». Sélectionnez votre fichier et cliquez sur « OK ».
  • Choisissez un emplacement pour votre fichier et tapez un nom de fichier lorsque vous cliquez sur « Fichier » puis sur « Enregistrer sous ».
  • Comment glisser-déposer dans InDesign ?

    La première chose que vous devez faire est de sélectionner le texte que vous souhaitez faire glisser. Après avoir fait glisser (le curseur aura maintenant un petit « T » sous la flèche noire), déposez-le dans le même cadre ou dans un cadre différent de la flèche noire. Par défaut, InDesign désactive cette fonctionnalité et ne l’utilise que dans l’éditeur d’histoire.

    Pourquoi ne puis-je pas faire glisser des images dans InDesign ?

    Selon les rapports, lorsque l’utilisation de la mémoire atteint un niveau critique, il devient difficile de faire glisser des objets. Comme solution de contournement, vous pouvez fermer certaines applications ou redémarrer le système pour essayer de résoudre ce problème. Ce problème peut désormais être résolu dans les versions bêta d’InDesign.

    Regardez comment transférer des photos de Photoshop vers Indesign