Le pilote Nvidia peut être supprimé du Panneau de configuration en suivant ces étapes. Cliquez sur l’icône du Panneau de configuration. Sélectionnez Désinstaller un programme dans le menu déroulant Afficher par catégorie. Vous pouvez trouver le pilote NVIDIA dans la liste des logiciels si vous faites défiler vers le bas. Vous pouvez le désinstaller ou le modifier en faisant un clic droit dessus. Il est important de redémarrer votre PC après avoir effectué les modifications.
Sommaire
- 1 Comment désinstaller les pilotes graphiques ?
- 2 Est-il sûr de supprimer le pilote graphique ?
- 3 Pouvez-vous supprimer le pilote graphique ?
- 4 Est-il sûr de désinstaller les pilotes graphiques Nvidia ?
- 5 Dois-je désinstaller le pilote graphique intégré ?
- 6 Comment désinstaller les pilotes graphiques en mode sans échec ?
- 7 Pouvez-vous supprimer les anciens pilotes graphiques ?
- 8 Regardez comment supprimer le pilote graphique nvidia ? Vidéo
Comment désinstaller les pilotes graphiques ?
Est-il sûr de supprimer le pilote graphique ?
La désinstallation de mon pilote graphique entraîne-t-elle la perte du pilote raphics, vais-je perdre l’affichage de mon moniteur ? Vous ne rencontrerez aucun problème avec votre écran. Une fois que le système d’exploitation Microsoft revient à ses paramètres par défaut initiaux, il bascule vers le pilote VGA standard.
Pouvez-vous supprimer le pilote graphique ?
La carte graphique apparaîtrait sous Display Adapters, par exemple). Recherchez la catégorie du périphérique dont vous souhaitez désinstaller le pilote et double-cliquez dessus. Vous pouvez désinstaller l’appareil en cliquant sur le menu contextuel de l’appareil. Si vous choisissez de supprimer l’appareil, Windows vous demandera votre confirmation. Le pilote sera supprimé si vous cliquez sur OK.
Est-il sûr de désinstaller les pilotes graphiques Nvidia ?
Lors de la suppression du pilote Nvidia, il est recommandé de lancer votre ordinateur en mode sans échec car certains fichiers peuvent être en cours d’utilisation et ne peuvent pas être supprimés. À moins que cela ne soit fait, des restes peuvent encore exister ou une erreur peut être commise dans le processus de suppression.
Dois-je désinstaller le pilote graphique intégré ?
Oui, vous n’avez rien à changer à vos graphiques intégrés.
Comment désinstaller les pilotes graphiques en mode sans échec ?
« Display Adapters » devrait maintenant être étendu, alors pointez-le sur la carte graphique ATI et cliquez sur le menu « Action » en haut pour le désinstaller. Veuillez autoriser votre système d’exploitation à effacer les pilotes de périphérique de votre carte, puis redémarrez votre ordinateur.
Pouvez-vous supprimer les anciens pilotes graphiques ?
La désinstallation et la suppression de vos pilotes graphiques est probablement la solution la plus courante aux problèmes de pilotes graphiques. La première chose à faire est de télécharger et d’exécuter Display Driver Uninstaller, puis de démarrer en mode sans échec et d’extraire vos pilotes comme indiqué.