Comment puis-je savoir quelle version de pilote j’ai ? R : Sélectionnez le panneau de configuration NVIDIA lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre bureau. Pour obtenir des informations sur le système, sélectionnez Aide > Informations système dans le menu du panneau de configuration NVIDIA. Dans la fenêtre Détails, vous pouvez trouver la version du pilote répertoriée en haut.
Sommaire
- 1 Comment puis-je vérifier les mises à jour du pilote Nvidia ?
- 2 Comment vérifier mon Driver Terminal Nvidia ?
- 3 Les pilotes Nvidia sont-ils préinstallés ?
- 4 Comment puis-je vérifier mes pilotes Nvidia ?
- 5 Comment puis-je vérifier mon pilote Linux Nvidia ?
- 6 Dois-je installer les pilotes NVIDIA avant d’installer une nouvelle carte ?
- 7 Les pilotes NVIDIA s’installent-ils automatiquement ?
- 8 Dois-je désinstaller les pilotes NVIDIA avant d’installer le nouveau NVIDIA ?
- 9 Regardez comment savoir si j’ai le pilote nvidia 364.47? Vidéo
Comment puis-je vérifier les mises à jour du pilote Nvidia ?
Le panneau de configuration NVIDIA est accessible par un clic droit sur le bureau Windows. Vous pouvez trouver l’option Mises à jour dans le menu Aide. Deuxièmement, vous pouvez accéder au logo NVIDIA dans la barre d’état système de Windows. Choisissez Vérifier les mises à jour ou Mettre à jour les préférences dans le menu contextuel.
Comment vérifier mon Driver Terminal Nvidia ?
Les pilotes Nvidia sont-ils préinstallés ?
Lorsque vous créez une instance GPU, vous devez installer les pilotes de périphérique NVIDIA pour que vos applications puissent accéder au périphérique. Les images Deep Learning VM préinstallent les pilotes NVIDIA, et TensorFlow et PyTorch sont également inclus.
Comment puis-je vérifier mes pilotes Nvidia ?
Le panneau de configuration NVIDIA est accessible en cliquant avec le bouton droit sur votre bureau. Pour obtenir des informations sur le système, sélectionnez Aide > Informations système dans le menu du panneau de configuration NVIDIA. Dans la fenêtre Détails, vous pouvez trouver la version du pilote répertoriée en haut.
Comment puis-je vérifier mon pilote Linux Nvidia ?
Essayez nvidia-settings, puis regardez le numéro de version dans l’interface graphique qui s’ouvre.
Dois-je installer les pilotes NVIDIA avant d’installer une nouvelle carte ?
les pilotes requis Avant que le GPU puisse être utilisé pour des charges de travail intensives comme les jeux, il doit être correctement connecté à Windows et aux logiciels. Dans la liste ci-dessous, vous pouvez trouver des liens pour télécharger et installer des pilotes pour les cartes NVIDIA et AMD.
Les pilotes NVIDIA s’installent-ils automatiquement ?
Lorsque vous avez terminé la sélection, cliquez sur « Rechercher » et la page correspondante s’affichera. Le logiciel peut ensuite être téléchargé et installé. Dans le cadre du processus d’installation, il installera automatiquement vos pilotes NVIDIA et le programme GeForce Experience, où vous pourrez télécharger les pilotes mis à jour au fur et à mesure de leur disponibilité.
Dois-je désinstaller les pilotes NVIDIA avant d’installer le nouveau NVIDIA ?
Par conséquent, si vous échangez des GPU AMD avec des GPU AMD ou des GPU Nvidia avec des GPU Nvidia, vous n’aurez pas besoin de désinstaller les pilotes précédents avant d’installer les nouveaux GPU.