Vous pouvez rechercher le Gestionnaire de périphériques en appuyant sur la touche Windows et en saisissant son nom dans le champ de recherche. Cliquez sur l’application pour l’ouvrir. Recherchez les adaptateurs d’affichage au bas de la page. En cliquant avec le bouton droit sur le périphérique Nvidia sélectionné, vous pouvez modifier les paramètres. Choisissez Propriétés dans la liste déroulante. Accédez à l’onglet Pilote pour afficher les propriétés du pilote. Vous pouvez restaurer votre pilote à la version précédente en sélectionnant Roll Back Driver.
Sommaire
- 1 Comment restaurer mes anciens pilotes Nvidia sous Windows 10 ?
- 2 Comment revenir au pilote graphique d’origine ?
- 3 Comment revenir à un pilote précédent dans Windows 10 ?
- 4 Comment revenir à un pilote Nvidia précédent ?
- 5 Comment restaurer mon ancien pilote graphique ?
- 6 Comment installer les anciens pilotes Nvidia sur Windows 10 ?
- 7 Comment récupérer mon ancien pilote Nvidia ?
- 8 Pouvez-vous réinstaller un pilote graphique?
- 9 Que se passe-t-il si je désinstalle mon pilote graphique ?
- 10 Comment revenir à un ancien pilote Nvidia ?
- 11 Comment récupérer mes pilotes graphiques désinstallés ?
- 12 Que se passe-t-il si vous annulez le pilote ?
- 13 Devriez-vous restaurer les pilotes ?
- 14 Quel outil de Windows vous permet de restaurer un pilote de périphérique vers une version précédente ?
Comment restaurer mes anciens pilotes Nvidia sous Windows 10 ?
Comment revenir au pilote graphique d’origine ?
Comment revenir à un pilote précédent dans Windows 10 ?
Le périphérique peut être visualisé en sélectionnant son option Propriétés dans le menu contextuel. Pour accéder à l’onglet du pilote, cliquez dessus. Le bouton Roll Back Driver apparaîtra. Vous pouvez sélectionner un certain nombre de raisons (par exemple, la sécurité, la possession, etc.).
Comment revenir à un pilote Nvidia précédent ?
Comment restaurer mon ancien pilote graphique ?
Comment installer les anciens pilotes Nvidia sur Windows 10 ?
Comment récupérer mon ancien pilote Nvidia ?
Pour ouvrir la fenêtre Display Adapters, double-cliquez dessus. Accédez au GPU NVIDIA et cliquez deux fois. Pour accéder à l’onglet du pilote, cliquez dessus. Faites reculer le pilote en cliquant dessus.
Pouvez-vous réinstaller un pilote graphique?
Tout d’abord, vous devez désinstaller le pilote graphique dans le Gestionnaire de périphériques. Il existe différentes manières de désinstaller le pilote graphique. En utilisant le Gestionnaire de périphériques, vous pouvez désinstaller les pilotes, les mettre à jour ou les restaurer.
Que se passe-t-il si je désinstalle mon pilote graphique ?
La désinstallation de mon pilote graphique affecte-t-elle le pilote raphics, vais-je perdre l’affichage de mon moniteur ? Malheureusement, vous n’aurez aucun problème avec votre écran. Si le pilote VGA par défaut n’est pas disponible, Microsoft reviendra à l’un ou l’autre en utilisant le même pilote par défaut qui a été installé à l’origine.
Comment revenir à un ancien pilote Nvidia ?
Cliquez sur l’adaptateur NVIDIA dans la catégorie Adaptateurs d’affichage, cliquez avec le bouton droit et choisissez Propriétés, puis sélectionnez l’onglet Pilote dans le Gestionnaire de périphériques. Vous pouvez restaurer le pilote dans l’onglet Pilote. Cliquez sur Oui pour confirmer la restauration si une boîte de dialogue de confirmation s’affiche.
Comment récupérer mes pilotes graphiques désinstallés ?
Si vous souhaitez que le pilote graphique Windows 10 se réinstalle, vous pouvez simplement le laisser faire. Vous devez redémarrer votre système après avoir désinstallé votre pilote. Un pilote sera recherché et installé par Windows Update si le pilote manquant est détecté par votre système.
Que se passe-t-il si vous annulez le pilote ?
En annulant le pilote, Windows désinstallera le pilote actuel et réinstallera le précédent. Pendant le processus de mise à jour, Windows conserve la version précédente du pilote uniquement à cette fin, mais il ne conserve pas les anciennes versions dans une archive parmi laquelle vous pouvez choisir.
Devriez-vous restaurer les pilotes ?
Il est généralement prudent de les maintenir à jour, bien que des problèmes puissent parfois survenir. Parfois, les mises à jour de pilotes peuvent provoquer par inadvertance des erreurs ou des bogues. Si cela se produit, vous devrez revenir à une version antérieure des pilotes.
Quel outil de Windows vous permet de restaurer un pilote de périphérique vers une version précédente ?
Choisissez l’option Restaurer le pilote dans l’onglet Pilote de la fenêtre Propriétés. Avec cela, vous pourrez revenir à une version précédente du pilote installé.