Si vous rencontrez des problèmes après la mise à jour d’un pilote, Windows vous permet de le restaurer. En conséquence, vous pouvez toujours rencontrer des problèmes et il peut être nécessaire que vous effectuiez une nouvelle installation, car même le retour à une version précédente du pilote peut ne pas résoudre votre problème.
Sommaire
- 1 Comment revenir à l’ancien pilote Nvidia ?
- 2 Comment revenir au pilote d’origine ?
- 3 Comment installer les anciens pilotes Nvidia sur Windows 10 ?
- 4 Comment réinstaller manuellement les pilotes Nvidia ?
- 5 Comment restaurer mes anciens pilotes Nvidia sous Windows 10 ?
- 6 Dois-je désinstaller le pilote Nvidia précédent ?
- 7 Comment puis-je restaurer mon pilote graphique précédent ?
- 8 Est-il sûr de restaurer les pilotes NVIDIA ?
- 9 Pourquoi puis-je restaurer mon pilote NVIDIA ?
- 10 Vaut-il la peine de mettre à jour les pilotes NVIDIA ?
- 11 Que se passe-t-il si vous annulez le pilote ?
- 12 Devriez-vous restaurer les pilotes ?
- 13 Pourquoi voudriez-vous restaurer un pilote ?
Comment revenir à l’ancien pilote Nvidia ?
Comment revenir au pilote d’origine ?
Vous pouvez accéder aux propriétés de l’appareil en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris. Dans l’onglet Pilotes, cliquez sur. Restaurez le pilote en cliquant sur Restaurer le pilote. Il n’y a aucune limitation sur les options que vous pouvez sélectionner.
Comment installer les anciens pilotes Nvidia sur Windows 10 ?
Comment réinstaller manuellement les pilotes Nvidia ?
Comment restaurer mes anciens pilotes Nvidia sous Windows 10 ?
Dois-je désinstaller le pilote Nvidia précédent ?
En règle générale, les pilotes GPU ne doivent pas être complètement désinstallés via le système d’exploitation car le processus peut laisser des fichiers et dossiers résiduels qui peuvent encore causer des problèmes.
Comment puis-je restaurer mon pilote graphique précédent ?
Est-il sûr de restaurer les pilotes NVIDIA ?
Malgré sa simplicité, la mise à jour de l’automne dernier de Windows a corrompu les enregistrements DNS et a entraîné divers problèmes de pilote de périphérique. En conséquence, vous pouvez toujours rencontrer des problèmes et il peut être nécessaire que vous effectuiez une nouvelle installation, car même le retour à une version précédente du pilote peut ne pas résoudre votre problème.
Pourquoi puis-je restaurer mon pilote NVIDIA ?
Cela signifie qu’il n’y a pas de pilote NVIDIA antérieur sur lequel Windows peut revenir, ce qui signifie que le bouton Restaurer le pilote dans le Gestionnaire de périphériques sera grisé. Il est nécessaire que vous annuliez manuellement le pilote.
Vaut-il la peine de mettre à jour les pilotes NVIDIA ?
En règle générale, n’apportez aucune modification aux pilotes de la carte graphique s’ils ne cassent pas. Vous devez mettre à jour régulièrement les pilotes de votre carte graphique si votre ordinateur est équipé d’une carte graphique NVIDIA. Vous devriez également le faire si votre PC est équipé d’un modèle récent de carte graphique NVIDIA.
Que se passe-t-il si vous annulez le pilote ?
Chaque fois que vous revenez à une version antérieure du pilote, Windows désinstalle le pilote actuel et réinstalle le précédent. Vous pouvez toujours récupérer la version précédente des fichiers de pilote de Windows à cette fin, mais vous ne pourrez pas parcourir les anciennes versions des pilotes.
Devriez-vous restaurer les pilotes ?
En général, vous devez les tenir à jour, bien qu’il puisse parfois y avoir des problèmes. Dans certains cas, les pilotes sont mis à jour par inadvertance, provoquant des bogues ou des erreurs, il est donc important de revenir rapidement à la version précédente.
Pourquoi voudriez-vous restaurer un pilote ?
Les versions de Windows XP à 10 incluent l’option de restauration des pilotes, qui permet à l’utilisateur de désinstaller le pilote de périphérique actuel pour un périphérique matériel et d’installer automatiquement le pilote précédemment installé.