L’écran noir de l’ordinateur portable Asus peut être corrigé en réinitialisant le mode d’affichage sous Windows. Votre ordinateur portable Asus doit être réinitialisé. Assurez-vous que votre pilote graphique est à jour. L’explorateur doit être redémarré. Le processus exe est utilisé pour exécuter le fichier exe. Assurez-vous que le démarrage rapide est désactivé. Vous devez effectuer une restauration du système.
Sommaire
- 1 Comment puis-je réparer mon écran noir de la mort ASUS ?
- 2 Que faire si votre ordinateur portable est allumé mais que l’écran est vide ?
- 3 Pourquoi mon ordinateur portable s’allume-t-il mais l’écran est noir ?
- 4 Comment réparer un écran noir sur un ordinateur portable Asus ?
- 5 L’écran noir de la mort va-t-il se réparer ?
- 6 Regardez comment réparer un écran vide sur un ordinateur portable Asus ? Vidéo
Comment puis-je réparer mon écran noir de la mort ASUS ?
Que faire si votre ordinateur portable est allumé mais que l’écran est vide ?
Un problème avec le fichier système empêche le système d’exploitation de se charger, ce qui entraîne un écran noir ou vide lorsque le problème se produit. Si Windows ne se résout pas après un redémarrage, il peut s’agir d’un problème temporaire. Vous pouvez effacer votre disque dur et réinstaller Windows si le problème persiste.
Pourquoi mon ordinateur portable s’allume-t-il mais l’écran est noir ?
Si votre ordinateur portable écrans noirs en raison d’un pilote graphique corrompu ou d’un problème de rétroéclairage de l’écran LCD, cela est probablement dû à un problème matériel. Une image sur un moniteur externe peut afficher un conflit de pilote graphique avec l’écran LCD de l’ordinateur portable, ce qui entraîne un écran noir sur l’ordinateur portable mais qui fonctionne toujours.
Comment réparer un écran noir sur un ordinateur portable Asus ?
L’écran noir de la mort va-t-il se réparer ?
La configuration provoque toujours un écran noir de la mort. En conséquence, vous pouvez voir que le système d’exploitation est toujours en cours d’exécution à partir du pointeur. L’ordinateur redémarrera une fois le processus terminé (cela peut prendre quelques heures ! ), et l’écran noir de la mort de Windows disparaîtra.