Comment rendre vos vidéos privées ou publiques sur différentes plateformes de streaming vidéo

La plupart des plateformes de streaming vidéo permettent à leurs utilisateurs de rendre leurs vidéos publiques ou privées. Lorsqu’une vidéo est définie comme privée, seules les personnes autorisées par le propriétaire de la vidéo peuvent la visionner. Cela se fait généralement en leur envoyant un lien vers la vidéo.
Si une vidéo est définie comme publique, n’importe qui peut la visionner sans avoir besoin de l’autorisation du propriétaire. Cependant, il est important de noter que lorsqu’une vidéo est rendue publique, tous les abonnés à la chaîne sur laquelle la vidéo est diffusée en seront informés.

Si un ami a publiquement partagé votre vidéo, il y a également accès. Lorsqu’un abonné clique sur le bouton de la cloche, il est averti qu’une nouvelle vidéo a été ajoutée à la liste. Les notifications de diffusion en direct en vue ne sont pas limitées par défaut. Les notifications ne seront pas envoyées aux utilisateurs qui regardent des flux en direct non répertoriés. Ceux qui ont été invités à visionner la vidéo pourront la visionner en privé. La personne qui a été invitée à visionner la vidéo est la seule à pouvoir la voir. Lorsqu’une vidéo n’est pas répertoriée, elle n’est pas accessible au public.

Vous n’êtes pas obligé de désactiver la diffusion en direct via l’Internet public. Sauf si vous vous désabonnez spécifiquement, vous ne serez pas averti d’une diffusion en direct. Les vidéos non répertoriées ne sont visibles par les spectateurs dans aucun des espaces publics de YouTube. Si vous n’incluez pas de vidéos dans une recherche publique, elles ne s’afficheront pas. Les chaînes YouTube reçoivent des notifications lorsqu’une nouvelle vidéo est téléchargée par le créateur YouTube. À l’avenir, une alerte sera envoyée en fonction de l’historique des médias sociaux de l’utilisateur. Lorsque vous modifiez la vidéo publique en public si vos abonnés ont déjà appuyé sur le bouton de la cloche, ils recevront un e-mail avec un lien pour activer la vidéo publique. Dans un futur proche, YouTube n’exigera plus de visibilité vidéo pour le moment. Vous en aurez toujours besoin pour le rendre visible pour télécharger vos images.

A lire  Comment créer des Sims vidéo de célébrités 4 ?

Si vous désactivez les vidéos privées sur votre chaîne ou via les résultats de recherche, il est impossible de les voir ou de les rechercher. Tous vos abonnés ne verront pas une vidéo privée que vous avez verrouillée.

Que se passe-t-il lorsque vous rendez publique une vidéo privée sur Youtube ?

Crédit : www.askdavetaylor.com

Si vous rendez publique une vidéo privée sur YouTube, toute personne disposant du lien peut visionner la vidéo. Si vous créez une vidéo non répertoriée, seules les personnes disposant du lien peuvent visionner la vidéo.

Les paramètres les plus utiles sur YouTube sont les paramètres privés et programmés. Vous et jusqu’à 25 personnes que vous désignez pouvez regarder la vidéo privée. Selon certains experts, vous devriez publier vos vidéos dès que possible. Néanmoins, si vous souhaitez rendre votre présence sur YouTube plus efficace, vous pouvez regrouper vos vidéos. Si vous avez un public professionnel, il est probable qu’il regarde des vidéos en semaine (lorsqu’il est au travail). Vos spectateurs peuvent être irrités si une vidéo programmée se comporte de la même manière qu’une vidéo privée. Il est préférable de conserver l’intégralité de la playlist d’une série à jour depuis sa sortie.

Si vous choisissez de rendre votre vidéo privée, les personnes invitées à la visionner ne peuvent voir que les clips que vous les invitez à voir. Tout le monde peut voir votre vidéo si vous la rendez publique. Si vous le sélectionnez dans votre liste de chaînes ou via un moteur de recherche, vous le verrez dans la liste des chaînes. Pour rendre votre vidéo YouTube privée, accédez à Paramètres, puis cliquez sur l’option Vidéos privées.

Les abonnés verront-ils les vidéos privées ?

Lorsqu’une vidéo privée est téléchargée, le téléchargeur n’informe pas les abonnés de ses chaînes qu’elle a été téléchargée ; les résultats de la recherche, les recommandations vidéo ou la section de l’onglet vidéo du téléchargeur n’afficheront pas la vidéo.

A lire  Meilleur point de capteur d'un pouce et appareils photo à zoom élevé ?

Autoriser les gens à regarder une vidéo YouTube privée revient à leur permettre de visionner une vidéo publique. Le processus est le suivant : définissez une vidéo sur privée. Il est possible qu’une vidéo privée soit une bonne chose à faire si vous souhaitez supprimer toutes les vidéos que vous ne voulez pas que quiconque voie. Ils pourraient être utilisés dans le cadre d’un projet entre YouTubers. Certains employeurs utilisent les chaînes YouTube pour garder la formation des employés confidentielle. Comme les vidéos privées ne sont pas visibles par le grand public, vous ne pouvez pas les monétiser. Pour gagner de l’argent sur votre chaîne YouTube, vous devez avoir 4 000 heures de visionnage public au cours de l’année précédente.

Il est préférable de ne pas mettre en ligne une vidéo si vous ne savez pas si elle enfreint la loi sur le droit d’auteur. Lorsque vous mettez en ligne une vidéo qui vous montre en train d’enfreindre la loi, vous courez le risque d’être arrêté. Quelles sont les meilleures chaînes payantes sur YouTube ? La seule chose que l’on puisse dire à propos de cette question est qu’il n’y a pas de réponses connues.

Vidéos non répertoriées

Il existe un certain nombre de vidéos sur YouTube qui ne sont pas répertoriées. Cela signifie qu’ils ne sont pas accessibles au public et ne sont accessibles qu’aux personnes disposant du lien. Ces vidéos ne sont pas consultables et n’apparaîtront pas dans les résultats de recherche de YouTube. Les vidéos non répertoriées sont souvent utilisées par les entreprises et les particuliers qui souhaitent partager une vidéo avec un groupe spécifique de personnes, mais ne souhaitent pas qu’elle soit accessible au public.

La vidéo ne peut être trouvée que si les paramètres de confidentialité de la vidéo YouTube sont définis sur non répertoriés. La première série de vidéos YouTube non répertoriées a été rendue publique le 1er juillet 2021. Les vidéos non répertoriées n’apparaîtront pas dans les résultats de recherche sur YouTube ou sur Google.

A lire  Comment créer une vidéo Deepfake

YouTube a annoncé plus tôt ce mois-ci qu’il ne compterait plus les vues pour les vidéos privées, non répertoriées ou supprimées dans les pages. La nouvelle politique a été motivée par la controverse entourant l’utilisation de vidéos non répertoriées pour gonfler artificiellement les vues sur les articles.
Si vous avez supprimé une vidéo très populaire de votre chaîne et souhaitez que les vues comptent à nouveau (en supposant que vous ne l’avez pas supprimée), vous pouvez la marquer à nouveau comme publique (en supposant que vous ne l’avez pas supprimée).
Ceux qui craignaient que des vidéos non répertoriées soient utilisées pour augmenter artificiellement les vues sur YouTube seront soulagés d’apprendre que ce changement est en place. De plus, ceux qui ont précédemment supprimé des vidéos impopulaires ne seront plus pénalisés.

Nouvelle notification

Si vous avez une nouvelle notification, vous pouvez la consulter en sélectionnant l’icône en forme de cloche dans le coin supérieur droit de l’écran.

Nouvelles fonctionnalités d’Ios 11 : Alertes

Le nouvel iOS 11 introduit une nouvelle façon de recevoir des notifications pour les appels entrants, les SMS et autres alertes. Les alertes sont une fonctionnalité de Zoho qui permet aux utilisateurs de gérer les notifications pour des applications spécifiques. Ces alertes seront délivrées quand vous le souhaitez, et elles interrompront votre travail si vous le souhaitez.

Laisser un commentaire