Bien que les hoverboards progressent, ils n’ont pas encore passé l’épreuve du temps. De nombreuses personnes rencontrent des problèmes avec leur hoverboard car un chargeur a été égaré ou cassé. Ce n’est pas un problème si vous n’avez pas le chargeur pour votre hoverboard. Il est possible de résoudre le problème de plusieurs façons.

Comment charger un hoverboard sans chargeur-un mot d’avertissement

Vous pouvez trouver de nombreux articles et vidéos YouTube en ligne qui expliquent comment recharger votre carte sans chargeur ni adaptateur officiels du fabricant. Ce n’est pas la meilleure façon d’apprendre à utiliser ces programmes, car ils sont généralement dangereux. Lorsque vous utilisez un chargeur non approuvé par le fabricant de votre hoverboard, vous courez le risque d’annuler votre garantie.

Pas

C’est là qu’E

1. Remplacez le chargeur

Si vous ne trouvez pas votre chargeur d’origine, vous devez en acheter un de remplacement dès que possible. Si vous avez besoin d’un chargeur de remplacement et qu’il est tombé hors service, vous devez contacter le fabricant d’origine de l’hoverboard. Vous pouvez également les obtenir sur des sites en ligne tels que Facebook Marketplace, eBay et Amazon si votre entreprise ne les propose pas. Pour trouver le type de chargeur dont vous avez besoin, consultez votre manuel d’utilisation ou examinez le port de charge. Évitez d’acheter des produits auprès de vendeurs en ligne ; Il est possible que les chargeurs de hoverboard bon marché causent plus de dégâts au fil du temps. Pour vous assurer que les nouveaux chargeurs sont sûrs, assurez-vous de rechercher la certification UL. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les avis sur les chargeurs de hoverboard. Conseil : : Remplacer un chargeur manquant est aussi simple que de contacter directement l’entreprise qui vous a vendu l’hoverboard et de poser vos questions. N’achetez pas de vendeurs en ligne ; Les chargeurs de hoverboard qui sont trop bon marché font plus de dégâts à long terme

2. Le port de charge doit-il être remplacé ?

Lorsque le port de charge de votre hoverboard cesse de fonctionner, mais que votre hoverboard continue de fonctionner normalement, vous verrez un voyant vert. Si vous n’avez pas perdu votre chargeur, mais qu’il ne fonctionne tout simplement pas, vous devrez peut-être remplacer le port de charge. Il est possible que les composants physiques de la carte fonctionnent mal si vous obtenez une lumière de couleur différente. Il peut être nécessaire que vous remplaciez le port du chargeur de votre hoverboard si tel est le cas.

3. La batterie doit-elle être remplacée ?

Dans le cas d’un chargeur défectueux, vous n’aurez peut-être pas besoin de recourir à des méthodes de charge non approuvées. Dans certains cas, un remplacement de la batterie est tout ce dont vous avez besoin. Il est recommandé d’acheter une batterie lithium-ion pour votre hoverboard si celle-ci est défectueuse. Vous pouvez maintenant remplacer la batterie de votre hoverboard en suivant ces étapes.

4. Faites rouler manuellement votre hoverboard d’avant en arrière

Si vous ne parvenez pas à acheter un nouveau chargeur pour votre hoverboard, vous pouvez essayer une méthode non vérifiée qui ne mettra ni votre appareil ni vous en danger. Découvrez où la batterie est installée sur l’appareil. Un hoverboard est disponible dans une variété de styles différents et sa batterie peut être montée de chaque côté. En soulevant votre hoverboard, vous pouvez sentir quel côté est le plus lourd pour savoir où se trouve la batterie. Il y aura une unité de puissance de ce côté. Pendant environ 10 minutes, posez votre planche sur le sol et faites des allers-retours sur le côté batterie de la planche. Bien que cela puisse générer suffisamment de charge pour s’allumer, vous devez garder à l’esprit, mais sachez que ce n’est pas une solution à long terme. Conseil : Vous manquerez d’autonomie avec cette méthode. localisez la batterie, soulevez votre hoverboard et sentez quel côté est le plus lourd. Attention : l’emplacement de la batterie sera différent sur chaque modèle. Cette solution à long terme

Ce qu’il ne faut pas faire

Les hoverboards peuvent être chargés sans chargeur de manière assez folle. Il est plus courant de placer un chargeur d’ordinateur portable dans l’une des broches du port de charge de votre hoverboard. Une fois cela fait, vous devez ancrer fermement la carte pendant qu’elle se charge. à quel point cette méthode de chargement d’un hoverboard est dangereuse ! Si vous voyez cette méthode recommandée en ligne, nous vous conseillons de l’éviter à tout prix. Avis : : Ceci y pour recharger votre hoverboard ! STAT : Si votre hoverboard affiche une lumière rouge clignotante, cela signifie qu’il n’a pas assez d’énergie.