Le périphérique peut être visualisé en sélectionnant son option Propriétés dans le menu contextuel. Pour accéder à l’onglet du pilote, cliquez dessus. Le bouton Roll Back Driver apparaîtra. Vous pouvez sélectionner un certain nombre de raisons (par exemple, la sécurité, la possession, etc.).
Sommaire
- 1 Comment restaurer les pilotes Nvidia ?
- 2 Comment réinitialiser mes pilotes Nvidia par défaut ?
- 3 Comment changer mon pilote audio Nvidia ?
- 4 Comment restaurer mes pilotes Nvidia sous Windows 10 ?
- 5 Puis-je désinstaller le pilote audio Nvidia ?
- 6 Dois-je restaurer les pilotes Nvidia ?
- 7 Comment restaurer mes pilotes Nvidia par défaut ?
- 8 La réinitialisation d’usine supprime-t-elle les pilotes Nvidia ?
- 9 Comment restaurer mon ancien pilote graphique ?
- 10 Que se passe-t-il si vous installez le mauvais pilote Nvidia ?
- 11 Dois-je désinstaller les pilotes audio Nvidia ?
- 12 Dois-je installer le pilote audio Nvidia ?
- 13 Comment restaurer les pilotes Nvidia sous Windows 10 ?
- 14 Puis-je installer un ancien pilote Nvidia ?
- 15 Comment restaurer mes anciens pilotes Nvidia sous Windows 10 ?
- 16 Regardez comment puis-je changer mon pilote audio Windows 10 par défaut à partir de la vidéo nvidia
Comment restaurer les pilotes Nvidia ?
Comment réinitialiser mes pilotes Nvidia par défaut ?
Comment changer mon pilote audio Nvidia ?
Comment restaurer mes pilotes Nvidia sous Windows 10 ?
Pour ouvrir la fenêtre Display Adapters, double-cliquez dessus. Accédez au GPU NVIDIA et cliquez deux fois. Pour accéder à l’onglet du pilote, cliquez dessus. Faites reculer le pilote en cliquant dessus.
Puis-je désinstaller le pilote audio Nvidia ?
Si vous ne prévoyez pas de l’utiliser, il peut être judicieux de supprimer le pilote audio Nvidia. Vous pouvez choisir Désinstaller des programmes ou Ajouter et supprimer des programmes, selon votre version de Windows. Les pilotes pour NVIDIA HD Audio doivent être désinstallés. Il n’y a aucune exigence pour la sortie audio HDMI, sauf si c’est une exigence.
Dois-je restaurer les pilotes Nvidia ?
Après avoir mis à jour un pilote, Windows vous offre la possibilité de le restaurer si vous rencontrez des problèmes. Vous pouvez rencontrer des problèmes même si vous revenez à une ancienne version du pilote, ce qui peut signifier qu’une nouvelle installation est nécessaire.
Comment restaurer mes pilotes Nvidia par défaut ?
La réinitialisation d’usine supprime-t-elle les pilotes Nvidia ?
La réinitialisation va-t-elle déplacer mes pilotes ? Une réinitialisation inclura tous les éléments de votre ordinateur au moment où il a été démarré pour la première fois. Dans le cas où les pilotes NVidia ont été installés avant la réinitialisation, ils seront toujours disponibles.
Comment restaurer mon ancien pilote graphique ?
Que se passe-t-il si vous installez le mauvais pilote Nvidia ?
Le programme d’installation ne le détecte pas lorsque vous essayez d’installer et n’effectuera aucune installation. Il semble que vous parliez de pilotes AMD. Tant qu’il s’agit d’une version plus récente, l’ancienne fonctionnera toujours.
Dois-je désinstaller les pilotes audio Nvidia ?
Si vous ne prévoyez pas de l’utiliser, il peut être judicieux de supprimer le pilote audio Nvidia. Les pilotes pour NVIDIA HD Audio doivent être désinstallés. Il n’y a aucune exigence pour la sortie audio HDMI, sauf si c’est une exigence.
Dois-je installer le pilote audio Nvidia ?
Par conséquent, l’option d’installation express offerte par le programme d’installation ne doit pas être utilisée et les pilotes graphiques Nvidia doivent être installés de manière personnalisée à la place. Pilote de périphérique audio – Vous n’en avez besoin que si votre carte vidéo est équipée d’un connecteur HDMI pour la transmission audio. Aucun pilote n’est nécessaire pour vous si vous ne l’utilisez pas.
Comment restaurer les pilotes Nvidia sous Windows 10 ?
Choisissez Propriétés dans la liste des options lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur le périphérique graphique NVIDIA. Accédez à l’onglet Pilote en cliquant sur le bouton Propriétés. La version et la date du pilote doivent être enregistrées. Le bouton Roll Back Driver apparaîtra.
Puis-je installer un ancien pilote Nvidia ?
Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Gestionnaire de périphériques pour restaurer les pilotes NVIDIA. Ensuite, dans l’onglet Pilote, sélectionnez l’option Restaurer le pilote. L’installation du pilote précédent est aussi simple que de suivre les instructions à l’écran.