Comment porter plainte auprès des ordinateurs Dell ?

Appelez le service client au (800) 624-9897 si vous avez une réclamation Dell. Vous pouvez contacter le service client en remplissant le formulaire. Appelez le support technique Dell au 1-866-931-3355 pour joindre leur siège social. Contactez le service client Dell par tweet. Vous pouvez suivre Dell sur Twitter. Contactez Dell.

Comment puis-je envoyer un e-mail à la direction Dell ?

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet du conseil d’administration de Dell, vous pouvez les envoyer par courriel à [email protected] com. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment puis-je déposer une plainte auprès de Dell ?

  • Le service client peut être contacté au (800) 624-9897.
  • Vous pouvez contacter le service client en remplissant le formulaire.
  • Contactez le support technique Dell.
  • Vous pouvez joindre le siège social au 1-866-931-3355.
  • Contactez le service client Dell par tweet.
  • Vous pouvez suivre Dell sur Twitter.
  • Contactez Dell.
  • A lire  Comment activer le mode tablette sur ordinateur portable Asus ?

    Comment enregistrer une réclamation auprès de Dell ?

    Visitez https://www. dell. Visitez la page support/incidents-online/contactus sur www.support.com. Vous pouvez choisir votre produit Dell dans la liste en cliquant sur Télécharger et installer SupportAssist ou en sélectionnant votre produit Dell dans la liste. Remarque : SupportAssist identifiera automatiquement votre ordinateur Dell lorsque vous cliquerez sur Télécharger et installer SupportAssist.

    Comment puis-je contacter Dell au sujet d’une commande ?

    Veuillez contacter un représentant commercial Dell au 1-800-999-3355 ou rendez-nous visite sur www. Dell.com si vous souhaitez repasser cette commande. dell. com.

    Dell a-t-il un bon service client ?

    Ce fut un plaisir d’avoir un support en direct. Vous pouvez joindre Dell sur les réseaux sociaux si vous n’aimez pas le chat en direct. Après avoir rétabli la garantie, on m’a dit que j’étais hors garantie et que je ne pouvais pas aider. J’ai ensuite été invité à appeler le support et à établir un lien vers le support de garantie.

    Comment puis-je contacter la direction Dell ?

  • Vous pouvez nous joindre au 1-800-433-2392.
  • Entrez en contact avec un conseiller commercial.
  • Veuillez remplir ce formulaire pour demander un rappel commercial.
  • Une assistance est disponible.
  • Il y a plus d’options disponibles.
  • Comment puis-je me plaindre de Dell ?

  • Vous pouvez contacter le service client en visitant leur site Web.
  • Vous pouvez joindre le service client au 0700 587 1456 pour leur parler.
  • Vous pouvez joindre le service client au 0844 444 3792 si vous êtes une petite ou moyenne entreprise.
  • Le compte Twitter de Dell UK est @DellUK.
  • Regardez comment porter plainte auprès des ordinateurs Dell ? Vidéo

    Laisser un commentaire