Comment passer à l’ancien pilote Nvidia ?

Ouvrez le Gestionnaire de périphériques en tapant la touche Windows + Gestionnaire de périphériques dans la barre de recherche. Cliquez sur Adaptateurs d’affichage sur le côté gauche de la page. En cliquant avec le bouton droit sur le périphérique Nvidia, vous pouvez le sélectionner. Le menu Propriétés se trouve ici. L’onglet Pilote se trouve dans la fenêtre Propriétés. Le pilote précédent sera restauré lorsque vous sélectionnerez Roll Back Driver.

Comment revenir aux anciens pilotes GPU ?

Cliquez sur l’onglet Pilote dans le Gestionnaire de périphériques, développez la catégorie Adaptateurs d’affichage, cliquez avec le bouton droit sur l’adaptateur NVIDIA dans la liste, puis cliquez sur le bouton Propriétés. Vous pouvez restaurer le pilote en cliquant sur le bouton Restaurer le pilote dans l’onglet Pilote. Une boîte de dialogue de confirmation apparaît dès que la restauration est confirmée. Cliquez sur Oui pour confirmer.

A lire  Comment transformer un objet coloré en blanc dans Photoshop ?

Comment basculer entre les pilotes Nvidia ?

Changer de pilote n’est pas difficile, même si vous ne pouvez installer qu’un seul pilote à la fois. Vous pouvez soit cliquer sur la bascule (trois points verticaux) dans le coin supérieur droit de GeForce Experience pour afficher un menu, soit cliquer sur l’icône des paramètres pour sélectionner le pilote.

Comment revenir à un ancien pilote Nvidia ?

  • Ouvrez le Gestionnaire de périphériques en tapant la touche Windows + Gestionnaire de périphériques dans la barre de recherche.
  • La section Adaptateurs d’affichage peut être trouvée en faisant défiler vers le bas.
  • En cliquant avec le bouton droit sur le périphérique Nvidia, vous pouvez le sélectionner.
  • Le menu Propriétés se trouve ici.
  • Vous trouverez l’onglet Pilote dans la fenêtre Propriétés…
  • Le pilote précédent sera restauré lorsque vous sélectionnerez Roll Back Driver.
  • Puis-je déplacer GeForce Experience vers un autre disque ?

    Les préférences GFE offrent la possibilité de sélectionner un répertoire spécifique. Pour ce faire, cliquez sur le bouton +. Vous pouvez ajouter des dossiers manuellement si votre lecteur a été analysé et si des jeux sont trouvés, ils seront ajoutés à la liste. Habituellement, GFE analyse tous les lecteurs et si des jeux sont présents, ils seront automatiquement ajoutés à la liste. Même si vous réinstalliez le programme sur l’autre lecteur, cela ne fonctionnerait pas.

    Pourquoi ne puis-je pas restaurer mon pilote Nvidia ?

    Le retour à un pilote précédent peut ne pas être une option si vous avez récemment installé le pilote le plus récent. Il est toujours possible de télécharger une ancienne version des pilotes NVIDIA en désinstallant la dernière version et en téléchargeant une précédente.

    Comment installer un ancien pilote GPU ?

  • Pour le Gestionnaire de périphériques, sélectionnez rol Panel > Device Manager.
  • Augmentez le nombre d’adaptateurs d’affichage.
  • Pour éteindre votre périphérique d’affichage Intel®, double-cliquez dessus.
  • Pour accéder à l’onglet Pilote, cliquez dessus.
  • Vous pouvez restaurer vos pilotes en cliquant sur Restaurer le pilote.
  • Comment revenir à un ancien pilote GPU ?

  • Allez à la page de démarrage.
  • Pour accéder au Panneau de configuration, cliquez ici.
  • Choisir Performances et maintenance dans la vue Catégorie, puis Système dans la vue Classique ouvrira la zone Performances et maintenance.
  • Pour accéder à l’onglet Matériel, cliquez dessus.
  • Ouvrez le Gestionnaire de périphériques en cliquant dessus.
  • Pour accéder aux adaptateurs d’affichage, double-cliquez dessus.
  • Vous pouvez double-cliquer sur votre GPU NVIDIA pour y accéder.
  • Vous y trouverez l’onglet pilote.
  • Pouvez-vous installer d’anciens pilotes GPU ?

    Ouvrez le menu Démarrer en tapant Gestionnaire de périphériques, puis cliquez sur l’onglet NVIDIA. Localisez votre carte graphique principale en sélectionnant Cartes graphiques dans le menu déroulant. Vous verrez le pilote précédent installé dès que vous suivrez les instructions à l’écran.

    Dois-je mettre à jour les anciens pilotes GPU ?

    En règle générale, n’apportez aucune modification aux pilotes de la carte graphique s’ils ne cassent pas. Il est probable que vous n’ayez besoin de mettre à jour vos pilotes que si vous rencontrez des problèmes avec un logiciel plus récent sur votre PC lorsque vous utilisez une ancienne carte graphique NVIDIA.

    Comment basculer entre deux pilotes graphiques ?

    Le panneau de configuration NVIDIA peut être ouvert en cliquant avec le bouton droit sur le bureau. Pour gérer vos paramètres 3D, cliquez sur le bouton Gérer les paramètres 3D. L’option de sélection automatique doit être sélectionnée en tant que préférence du processeur graphique. Le bouton d’alimentation bleu devrait apparaître après la fermeture de la fenêtre.

    Pouvez-vous avoir 2 pilotes Nvidia ?

    Il est possible d’installer simultanément les pilotes AMD et Nvidia, sauf si vous utilisez Windows Vista, qui n’en autorise qu’un seul.

    Dois-je désinstaller les pilotes Nvidia avant d’installer un nouveau Nvidia ?

    Par conséquent, si vous échangez des GPU AMD avec des GPU AMD ou des GPU Nvidia avec des GPU Nvidia, vous n’aurez pas besoin de désinstaller les pilotes précédents avant d’installer les nouveaux GPU.

    Dois-je toujours installer de nouveaux pilotes Nvidia ?

    Vous devez mettre à jour régulièrement les pilotes de votre carte graphique si votre ordinateur est équipé d’une carte graphique NVIDIA. Vous devriez également le faire si votre PC est équipé d’un modèle récent de carte graphique NVIDIA.

    Laisser un commentaire